| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
chveu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:50:29 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 01-04-2026 à 13:04:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:08:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chveu | <3 sur vous <3
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 01-04-2026 à 13:31:51 |
ecureuil63 |
|
H3L0 | Si vous voulez savoir ce que ça donne de ramener par la route une voiture qui fait un bruit de bielle (suite à pas d'huile), juste pour votre plaisir : Après quelques 200km, bruit épouvantable et serrage du moteur Changement de fusil d'épaule et rapatriement du tas de boue par plateau :
Ouverture du haut moteur :
Dépose du carter d'huile :
Inspection minutieuse de l'embiellage + pistonnerie pour identifier, malgré l'incertitude, la cause de la panne :
Une partie de ce que j'ai filtré de l'huile moteur :
Bonus : quelques pistons provenant de moteurs que j'ai bénnés :
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-04-2026 à 14:07:22 |
H3L0 |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-04-2026 à 14:12:07 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gabii |
|
dragages |
Message édité par dragages le 01-04-2026 à 14:18:27 --------------- UE is the new RDA |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 01-04-2026 à 14:25:23 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
H3L0 |
|
chveu | Bon j'ai fait une pause pour regarder les pièces pour les internes. Samairséchère
|
dragages | Motointegrator maybe ? --------------- UE is the new RDA |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je confirme aussi pour motointegrator, je commande souvent chez eux pour le Bimmer. Boîte allemande très sérieuse. --------------- Championnat GT Sport |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu passes plus de temps à chercher le site qu a réparer tes voitures |
manisque |
Ils sont Polonais et ont ouvert une filiale en Allemagne pour faire plus sérieux Par contre, je confirme qu'ils sont efficaces et bien organisés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
StanCW Parle à Monkey ... | 306 xsi ? Photos ! J'adore cette caisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside | Toi tu as la seule alfa qui roule sur 3 roues |
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 , néoprène ou glue histoire de mais change dès que possible Les contrôleurs regardent la date , l' usure , les flancs Avec la colle ça devrait passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |