| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:13:06 ![]() ![]() |
FRACTAL | Pourquoi tu passes direct de l'espace au master, le trafic est pas intéressant ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les vélos doivent passer. Par contre pour tracter...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 21:26:04 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
FRACTAL | 2000km par an perso je regarde a quel point la courroie s'était en sale état , mais la refaire... ? C'est une boîte 4 vitesses non? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
joeldc13 |
Petit trou sur de l'acier tu met du cuivre par le dessous et tu soudes au mig pour combler. Meulage Ponçage, mastic. Plus gros, il faut découper une pièce, souder, meuler, ponçage, mastic. |
Gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pas de notion de tarif mais j'ai un doute sur le fait que ça vaille le coup/coût. --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
fred_div91 |
joeldc13 |
En mode carrosserie payée par l'assurance je pense 10/15k. Capot neuf, deux portières bas de caisse, aile arrière a redresser. Peinture. Redresser et refaire l'intérieur du passage d'aile. Et même plus 20 que 15. En mode carrosserie pas cher pour en faire une merguez de piste. Faut trouver les pièces d'occasion, a vue de nez 2.5k de pièces (connais pas trop la dispo des pièces d'occasion). Et facile 2-3k de main d'oeuvre. Pour donner un ordre d'idée quand on l'a défoncé le côté de la Volvo, y avait deux portes et un bas de caisse, y en a eu pour 8K Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 06-05-2026 à 21:18:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2026 à 21:45:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Logicsystem360 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il a combien de km ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a eu la patte folle sur les freins ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fifou63 | L'art et la manière de m'intimider en course |
Logicsystem360 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 | J'ai été patient, je l'ai doublé plus loin |
ecureuil63 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2026 à 12:00:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 | Oui enfin, il n'y a qu'à voir dans ma vidéo comment il me larguait en ligne droite : les +30cv, c'est lui qui les avait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |