Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2225  2226  2227  2228  2229  2230
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°59677325
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 08:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :

Elles auraient été en 16p, je les aurais pete gardées :o
C'est très bien que tout le monde les aime, 1000 € les 5 jantes contre 300 € les style 5, j'étais bien content :o

 

Bon sinon ce soir j'ai découvert l'alfa romeo Montreal, avec un V8 de 2L5 dedans

 

https://images.caradisiac.com/logos/0/2/8/2/140282/S0-Alfa-Romeo-Montreal-51279.jpg

 

Encore une caisse sympa que j'aurai jamais les moyens d'acheter :o


C'est pas un moulin plus ou moins ferrari ça ?

 

Edit : ah non.

 

Dans cette couleur [:huit]

 

https://www.italpassion.fr/wp-conte [...] ntreal.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 08:12:20

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 08:10:00  profilanswer
 

n°59677988
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-05-2020 à 09:46:08  profilanswer
 

C'est un v8 Alfa, celui qui est censé être utilisé pour le v6 de la 155 TI, mais dans les faits c'est une culasse de PRV.
 
En photo on se rend pas compte à quel point la voiture est compacte.


---------------
Roll out !
n°59679041
cisco1
Posté le 04-05-2020 à 11:10:34  profilanswer
 

intersigne a écrit :

L'entretien et le réglage du v8 est difficile et délicat.

 

L'injection SPICA a sale réputation, comme toutes les injections anciennes, quand ça merde il faut des gens compétents pour les réparer et ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval (cabré).
Sinon c'est un moteur issu de la compétition donc c'est lourd, cf plus bas.

 


[Toine] a écrit :


C'est pas un moulin plus ou moins ferrari ça ?
Edit : ah non.
Dans cette couleur [:huit]
https://www.italpassion.fr/wp-conte [...] ntreal.jpg


Non, Fiat a mis le V6 Fefe dans ses Dino. Sinon c'est la 8C récemment.
Mais ça c'est le V8 maison issu des Alfa 33 de compétition, lui même enfant de pas mal de projets divers entre les ingénieurs Busso, Satta et Chiti.
Un des avantages d'Alfa, c'est qu'il y a tellement de fanatiques que dès qu'on fait un peu de recherche on a tous les détails d'une bagnole.

 

Et comme tous les moteurs "nobles", c'est vidange tous les 5000 , distribution avant les 10 000 , les filtres changés etc

 

C'est un peu le dilemme des beaux moteurs, c'est souvent des sonorités magnifiques, voire même simplement à regarder, c'est jouissif à utiliser, mais ce sont des pièces chères et un entretien très régulier.
Un V8 ricain ça sonne comme un bateau mais c'est moins lourd et la pièce est là, mais le kiff est pas le même.

 
intersigne a écrit :

C'est un v8 Alfa, celui qui est censé être utilisé pour le v6 de la 155 TI, mais dans les faits c'est une culasse de PRV.
En photo on se rend pas compte à quel point la voiture est compacte.


C'est très mignon oui. Mais la Montreal c'est vraiment le son qui est   [:cerveau lent]
Les petits V8 italien crossplane, c'est terrible, c'est peut être ce que je préfère dans les bagnole de production.
Lambo Urracco, Alfa Montreal, Thema 8.32, ou en plus gros le V8 Maserati, c'est ennivrant. Et récemment les Alfa 8C et Maserati Granturismo.


Message édité par cisco1 le 04-05-2020 à 11:11:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59679221
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 11:22:17  profilanswer
 

Citation :


C'est très mignon oui. Mais la Montreal c'est vraiment le son qui est   [:cerveau lent]  
Les petits V8 italien crossplane, c'est terrible, c'est peut être ce que je préfère dans les bagnole de production.
Lambo Urracco, Alfa Montreal, Thema 8.32, ou en plus gros le V8 Maserati, c'est ennivrant. Et récemment les Alfa 8C et Maserati Granturismo.


 
Je connaissais pas cette voiture, avant de l'entendre, casque fermé sur les oreilles a écouter des joyeusetés maisons, arriver derrière moi sur un parking de grande surface lambda.
Bon elle était en état merguez bien cuite, mais ce barrouf :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59679299
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2020 à 11:27:26  profilanswer
 


Tu confonds montant B (le bout de tôle sur la caisse) et encadrement de vitres.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59679333
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2020 à 11:29:17  profilanswer
 

On en est à parler de caisses plus anciennes ici que sur le topic anciennes :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59679558
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 11:42:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

On en est à parler de caisses plus anciennes ici que sur le topic anciennes :D


 
Faut renommer ce topic.
Je propose "Anciennes : options mains dans le cambouis" pour celui ci, et "Ancienne, avec chauffeur s'il vous plait" pour l'autre :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59679773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2020 à 11:54:42  profilanswer
 


La seule béhème que j'aime, cette classance, les popup headlights [:mocoa:4]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°59680461
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2020 à 12:47:06  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Faut renommer ce topic.
Je propose "Anciennes : options mains dans le cambouis" pour celui ci, et "Ancienne, avec chauffeur s'il vous plait" pour l'autre :o

 

Tellement vrai  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59681093
cisco1
Posté le 04-05-2020 à 13:45:02  profilanswer
 

[:cerveau ddr555]  
 
on peut tout fusionner du coup  [:brille-brille:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 13:45:02  profilanswer
 

n°59681106
logicsyste​m360
Posté le 04-05-2020 à 13:45:41  profilanswer
 

ah non, sur anciennes, ils parlent d'engins avant guerre, y postent plein de photos etc :o :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°59681195
Grumly132
TMT
Posté le 04-05-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

ah non, sur anciennes, il parle d'engins avant guerre, y poste plein de photos etc :o :o

 


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°59681203
logicsyste​m360
Posté le 04-05-2020 à 13:51:50  profilanswer
 

:D ²


---------------
Ma chaine Youtube
n°59681313
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-05-2020 à 13:58:46  profilanswer
 

:D ²²


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°59681660
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-05-2020 à 14:26:52  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Yep, elles valaien pas si cher y'a 10 ans. Le chassis est dépassé par le moteur, la ligne est superbe, et en terme de son, il est difficile de faire mieux amha.
https://www.youtube.com/watch?v=xtxzgrSxxdM
https://www.youtube.com/watch?v=E-Rh8os40Ts
https://www.youtube.com/watch?v=hQ_mh6R-vsI


La conduite avec des gants sur la dernière [:lou013] Ça apporte quoi comme avantage d'ailleurs ? :D


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°59681716
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-05-2020 à 14:31:10  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


La conduite avec des gants sur la dernière [:lou013] Ça apporte quoi comme avantage d'ailleurs ? :D


ça permet d'éviter de niquer le volant bois


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°59681722
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2020 à 14:31:59  profilanswer
 

Et de glisser, et d'avoir les mains trop moites.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59681787
Manisque
Posté le 04-05-2020 à 14:35:59  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

La conduite avec des gants sur la dernière [:lou013] Ça apporte quoi comme avantage d'ailleurs ? :D


 
Je fais souvent ça en hiver avec mes gants Quechua tous froids d'un grattage de pare-brise, ça compte comme un conducteur gentleman [:julm3], ou bien un pilote [:cliowilliams:6]?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59681905
cisco1
Posté le 04-05-2020 à 14:44:14  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


La conduite avec des gants sur la dernière [:lou013] Ça apporte quoi comme avantage d'ailleurs ? :D


 
Pouvoir poster sur instagram.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59682105
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-05-2020 à 14:59:42  profilanswer
 

Quand j'étais en permis accompagné, j'en portais toujours en été dans la Super 5, ça m'évitait de me brûler en touchant le volant ou le levier de vitesse. Pilote donc :o

n°59682183
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2020 à 15:05:39  profilanswer
 

J'ai eu la vision d'une Super5 GTR bleue avec options croustille, un mec en tongs et t-shirt Oxbow et des gants ignifugés à crispin siglés Stand21 et signés Ragnotti :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59685807
logicsyste​m360
Posté le 04-05-2020 à 20:29:19  profilanswer
 

C'est qui d'ici ? [:chaleureux:1]  
 
https://img.super-h.fr/images/2020-05-04_20h28_26.jpg


---------------
Ma chaine Youtube
n°59685842
DesuetCR_B
Posté le 04-05-2020 à 20:32:12  profilanswer
 


Faut tout changer.
Je récupère les pièces défectueuses par contre :B

n°59686571
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-05-2020 à 21:50:26  profilanswer
 


Cette restauration [:huit] Elle est mieux que neuve :love: Le passage avec le programmeur d'ECU sous Windows 95 :lol: [:tinostar]  
Clarion a aussi refait une NSX [:neuf] http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] 000-miles/  
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/06190109/Larry_Chen_Speedhunters_Clarion_Builds_Acura_NSX_24-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/06190113/Larry_Chen_Speedhunters_Clarion_Builds_Acura_NSX_25-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/06190116/Larry_Chen_Speedhunters_Clarion_Builds_Acura_NSX_26-1200x800.jpg
 
On n'en trouve encore des phares escamotables sur des voitures neuves ? :D


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°59686676
duck69
Posté le 04-05-2020 à 22:03:47  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


 
 
On n'en trouve encore des phares escamotables sur des voitures neuves ? :D


 
Nope , c'étais trop dangereux pour les piétons soit disant.

n°59686746
Manisque
Posté le 04-05-2020 à 22:10:18  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

Nope , c'étais trop dangereux pour les piétons soit disant.

 

Et ils ont autorisé les SUVs [:galaswinda:4].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59686867
DesuetCR_B
Posté le 04-05-2020 à 22:28:03  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Cette restauration [:huit] Elle est mieux que neuve :love: Le passage avec le programmeur d'ECU sous Windows 95 :lol: [:tinostar]  
Clarion a aussi refait une NSX [:neuf] http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] 000-miles/  
 
http://speedhunters-wp-production. [...] 00x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production. [...] 00x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production. [...] 00x800.jpg
 
On n'en trouve encore des phares escamotables sur des voitures neuves ? :D


Depuis les led plus besoin

n°59686877
DesuetCR_B
Posté le 04-05-2020 à 22:29:20  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Et ils ont autorisé les SUVs [:galaswinda:4].


C’est dangereux un suv, ça fait 2metres sur 2 mètres, un piéton ne peut pas ne pas le voir.

n°59687375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2020 à 23:35:48  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Cette restauration [:huit] Elle est mieux que neuve :love:


Ce qui fait que ce n’est pas une restauration.

duck69 a écrit :


 
Nope , c'étais trop dangereux pour les piétons soit disant.


Source? C’était surtout complexe, coûteux, susceptible de tomber en panne, il fallait d’autres optiques pour les appels de phares, et passé de mode.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59687693
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 00:35:54  answer
 

Le Cx. :o

n°59688057
duck69
Posté le 05-05-2020 à 04:24:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Source? C’était surtout complexe, coûteux, susceptible de tomber en panne, il fallait d’autres optiques pour les appels de phares, et passé de mode.

 

https://slate.com/human-interest/20 [...] eared.html

 
Citation :

However, in part thanks to new design regulations regarding pedestrian safety, hidden headlamps have largely become a thing of the past. Headlamp concealment devices are still legal, and regulations for manufacturing them can be found under the National Highway Traffic Safety Administration’s Standard No. 108. (Here’s one sensible restriction: “Whenever any malfunction occurs in a component that controls or conducts power for the actuation of the concealment device, each closed headlamp concealment device shall be capable of being fully opened by a means not requiring the use of any tools. Thereafter, the headlamp concealment device must remain fully opened until intentionally closed.”)

 

What’s changed in the last decade have been European design laws requiring the front end of cars to be more readily deformable—a move intended to protect  pedestrians in case of a crash. (Section 7.2.3.3 of this 2004 report [PDF] presented to the European Commission has more on the changes required.) It is difficult to create hidden headlights that comply with these laws, and the high costs of doing so aren’t worth it to most manufacturers. Although the EU rulings don’t govern cars in the United States, auto manufacturers operate globally, so the diminished global desire for hidden headlamps has affected our bumpers too.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 05-05-2020 à 04:24:33
n°59690258
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 11:24:04  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
https://slate.com/human-interest/20 [...] eared.html
 

Citation :

However, in part thanks to new design regulations regarding pedestrian safety, hidden headlamps have largely become a thing of the past. Headlamp concealment devices are still legal, and regulations for manufacturing them can be found under the National Highway Traffic Safety Administration’s Standard No. 108. (Here’s one sensible restriction: “Whenever any malfunction occurs in a component that controls or conducts power for the actuation of the concealment device, each closed headlamp concealment device shall be capable of being fully opened by a means not requiring the use of any tools. Thereafter, the headlamp concealment device must remain fully opened until intentionally closed.”)
 
What’s changed in the last decade have been European design laws requiring the front end of cars to be more readily deformable—a move intended to protect  pedestrians in case of a crash. (Section 7.2.3.3 of this 2004 report [PDF] presented to the European Commission has more on the changes required.) It is difficult to create hidden headlights that comply with these laws, and the high costs of doing so aren’t worth it to most manufacturers. Although the EU rulings don’t govern cars in the United States, auto manufacturers operate globally, so the diminished global desire for hidden headlamps has affected our bumpers too.



Et donc ce n'est pas une interdiction mais une contrainte technique, ni chez les amerloques (c'Est écrit noir sur blanc dans ta citation) ni en Europe (on lolera en pensant à la fassavan d'un Discovery pour les demandes de moelleux).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59691771
DesuetCR_B
Posté le 05-05-2020 à 13:20:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et donc ce n'est pas une interdiction mais une contrainte technique, ni chez les amerloques (c'Est écrit noir sur blanc dans ta citation) ni en Europe (on lolera en pensant à la fassavan d'un Discovery pour les demandes de moelleux).


C’est la ou on voit les nuances.
Les Amériques t’as pas droit au feu rétractable. Le pare buffle c’est ok mais pas les feux.
En Europe ça doit être moelleux, c’est vrai que la face avant d’un Hummer h2 a l’air moelleuse...


Message édité par DesuetCR_B le 05-05-2020 à 13:20:43
n°59692070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 13:45:53  profilanswer
 

Aux Amériques tu as droit aux feux rétractables:
Headlamp concealment devices are still legal, and regulations for manufacturing them can be found under the National Highway Traffic Safety Administration’s Standard No. 108.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59692113
DesuetCR_B
Posté le 05-05-2020 à 13:48:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Aux Amériques tu as droit aux feux rétractables:
Headlamp concealment devices are still legal, and regulations for manufacturing them can be found under the National Highway Traffic Safety Administration’s Standard No. 108.


De toute façon je continue à penser que les Systèmes actuels permettent des feux très fin qui ont rendu les optiques rétractables inutiles.

n°59692419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 14:12:48  profilanswer
 

Feux très fin et carrosseries en forme de bunker, plus besoin de trucs kitschouilles, mais même la Calibra et sa branlette sur le Cx avait des feux fins non rétractables, par exemple.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59692647
FRACTAL
Posté le 05-05-2020 à 14:34:21  profilanswer
 

Regardez les crash piétons récents,
Ya de plus en plus de vide ou de zones TRES déformables a l'avant (y compris SUV)

 

Bon ok pas sur Hummer H2 :d
J'avoue j'ai pas vérifié sur des machins genre évoque and co.

n°59693456
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 15:37:49  profilanswer
 

Admire le merdier, et imagine de rajouter un coussin péteur au niveau des phares. Techniquement fastoche, parfaitement fonctionnel, pas utilisé parce que l'Evoque est assez laid de base et n'a pas besoin qu'on l'affuble de paupeupes.
 
https://youtu.be/oTWvC_H7ZiM?t=115


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59693477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 15:39:20  profilanswer
 

Et en plus on admirera le bélier à 1:58 qui prend bien soin de taper la calandre et surtout pas la tranche du capot. Aussi agréable que de viser ton oreiller et de te manger la tête de lit.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59695262
DesuetCR_B
Posté le 05-05-2020 à 18:21:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Admire le merdier, et imagine de rajouter un coussin péteur au niveau des phares. Techniquement fastoche, parfaitement fonctionnel, pas utilisé parce que l'Evoque est assez laid de base et n'a pas besoin qu'on l'affuble de paupeupes.
 
https://youtu.be/oTWvC_H7ZiM?t=115


C'est vachement bien mais c'est des cas idyllique, quand t'es dans une situation de merde c'est jamais aussi simple.

n°59695368
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2020 à 18:34:58  profilanswer
 

Je ne discute pas la manière de tester : encore une fois, le capot en bonne vieille tôle qui te casse en deux façon barre à mine est soigneusement évité par le test. Je dis juste que les recommandations de high score EuroNcrap n'ont qu'un lien très tordu avec la fin des paupeupes.
Autre exemple pris au hasard total:
https://youtu.be/oKYyRWFuhas?t=111
 
C'est une bon manifeste anti spécisme: on déglingue les ours polaires mais aussi les gamins qui traversent sans regarder, pas de jaloux, bam!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2225  2226  2227  2228  2229  2230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR