| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:58:10 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Hello, il y a d'autres choses à penser en ce moment, mais il y a 20% sur tout le site RRS jusqu'au 31 mars avec le code 20RRS --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Carrément!
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Faut bien s'occuper un peu, à défaut d'avoir pu aller à Spa la semaine dernière... --------------- Fast but not Furious |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ok --------------- Fast but not Furious |
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a des choses de programmée / programmable pour Octobre par ici ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 26-03-2020 à 11:26:58 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:25:49 ![]() ![]() |
Gabii | C'est un parti pris du fabricant la face avant d'ami 8 ou c'est un accident de fibre ? |
wolowizard |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 27-03-2020 à 14:00:59 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu loupes rien. Une lotus en plus tape cul et pas meilleure. Une bonne caisse mais à moins d'aimer vraiment le look ( ça se comprend, elle est beaucoup plus jolie que les lotus je trouve ), à ce prix je pars sur une S3 sport. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | S3 Sport?! Et tu fais quoi avec du coup? Faire grincer le haldex en 2 tours? |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pense qu'il parle d'une Elise S3 Sport 220. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais, jvois pas comment on peut considérer 4 anneaux sur ce topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Pourtant un duel c3/a3 me tenterai bien histoire de pourrir de la Porsche, Secma et alpine |
Fouge |
Il y a un redface, donc il plaisantait, non ? Moi j'ai trouvé sa remarque marrante |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À la fin du confinement on fait ça à LFG, la A3 et la C3 pour tous les pourrir Déjà que la dernière fois ça tuait bien du pneu à Chevreuse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | Gommes hiver d'une marque noname c'est du R compound caché, tu te donnes un avantage |
duck69 | Avec une exige v6 , oui c'est pas déconnant , les consommable sont cher , surtout les pneus.
|
Logicsystem360 | Pareil que Gmund59 pour les freins |
gmund |
|
gmund | Liquide de frein 1/an Frein AR ça dépend si tu laisses les aides Message édité par gmund le 04-04-2020 à 23:50:54 |
gmund | Je connais quelqu'un qui vient de poser un kit komotec avec autobloc + nitron aux 4 coins si tu veux budgetiser ça Message édité par gmund le 05-04-2020 à 00:01:35 |
Ferero Rocher | Intéressant ce calcul Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 05-04-2020 à 00:25:51 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
V6 ça se trouve entre 55 et 65 Après, à partir de la 380 ça s'envole (sinon tu passes par Komotech et tu as une 380, 410 ... pour pas cher Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-04-2020 à 00:18:06 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |