| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:01:39 ![]() ![]() |
gmund |
Casque moto pas de soucis Pas de gants pas de soucis j'en ai pas perso Nop t'arrives un peu avant le briefing pour ne pas en louper une miette (même quand t'es venu 1970728 fois sur ce circuit) Ne pas oublier ton crochet de remorquage et vérifier que tes phares fonctionnent (souvent exigé par les orga) Message édité par gmund le 05-03-2020 à 22:56:10 |
gmund | J'ai du démonter mon arceau, bah b*ordel un boulonné c'est peut être moins bien qu'un soudé mais j'aurais préféré faire sauter des soudure franchement |
El lapin blanc Je suis'en retard | Quand tu répares ton câble d'accélérateur qui avait rompu sur circuit et tu veux pas que ça recommence :
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 |
|
wolowizard | dossier envoyé aujourdhui, je check pour des plaquettes au cas ou
|
valentin | plutot que de préparer vos rougnes pour aller faire de l'autoroute, qui est motivé pour venir au nurburgring ?
|
Logicsystem360 |
|
gmund | Moins motivé pour le Nurb depuis que j'ai ma Clio prépa, ça sera surement pour le jour ou j'aurai une caisse plus polyvalente |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:27:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Faut être complètement taré pour y aller quand y'a un event, j'y étais l'année dernière un weekend avec un jour férié, laisse tomber, j'ai pris la piste il y avait 187 véhicules sur le circuit à ce moment-là, un drapeau jaune avec un carton tous les 3 virages, une hécatombe.
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 09-03-2020 à 22:35:02 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
gmund | Aussi |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non du coup comme j'avais rien filmé j'ai dû me taper une flopée de visionnages pour me voir furtivement passer, à 18'10, la compact bleue --------------- Fast but not Furious |
Intox26 | J'avais cherché, et j'avais trouvé aussi quelques passages |
mkfao | On m´avait pas filmé quand je suis passé, j´ai du etre trop lent |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 10-03-2020 à 22:06:16 |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-03-2020 à 22:10:30 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
valentin |
|
mkfao | Go abonnement annuel --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund | Y'a un monde entre un touristenfahrten et un trackday au nurb, je pense qu'ulmi soit vraiment chaud d'un abonnement annuel pour tourner avec 75% de neuneus |
valentin | Les neuneus c’est bien ça fait des chicanes mobiles sur 20km |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Valentin t'es à combien de tours du nurb actuellement ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
valentin |
|
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Kamille Bidan |
croustx Modoadorateur |
Kamille Bidan |
valentin |
Message édité par valentin le 12-03-2020 à 12:00:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'allais pas boire de l'alcool chez Wend à Vendôme, je serais vendu te mettre une fessée en C3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund | Je viens de MP un pote qui organise un trackday à Clastres le 19 avril, auquel je devais participer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |