Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°58151631
gmund
Posté le 22-11-2019 à 09:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

En même temps les flics entre les terroristes et les gilets jaunes ça doit faire 10 ans qu'on les voit plus sur le bord des routes

Ah bah c'est pas que moi alors :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 09:03:40  profilanswer

n°58151664
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2019 à 09:08:30  profilanswer

Bah tant que c'est pas une mini qui tracte un F350 ils s'affolent pas généralement.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58151696
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-11-2019 à 09:11:43  profilanswer

Ou que c'est un porte-char sur un pont en ferraille :o

n°58151716
Tomate
Posté le 22-11-2019 à 09:14:05  profilanswer

Y a pas de flics on vous dit :o

---------------
:: Light is Right ::
n°58151738
Logicsyste​m360
Posté le 22-11-2019 à 09:16:42  profilanswer

Les flics vont plutot se faire du pognon chez les Ducato Hertz avec Hayon, très facile de dépasser les 900 kg de charge utile sur ces merdes ... :D

n°58158861
duck69
Posté le 22-11-2019 à 22:00:39  profilanswer

Tomate a écrit :

En même temps les flics entre les terroristes et les gilets jaunes ça doit faire 10 ans qu'on les voit plus sur le bord des routes

La vérité.

Plus de contrôle au laser , alcoolémie ça fait 7 ans qu'il y a plus rien , faut vraiment le vouloir pour se faire avoir en 2019 :/

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 22-11-2019 à 22:01:19

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58159503
TurbOOst45
Posté le 22-11-2019 à 23:19:31  profilanswer

duck69 a écrit :

La vérité.

Plus de contrôle au laser , alcoolémie ça fait 7 ans qu'il y a plus rien , faut vraiment le vouloir pour se faire avoir en 2019 :/

et en plus, pour ceux que je connais, ils prunent même pas si tu es un tant soit peu poli avec eux...

n°58159955
gmund
Posté le 23-11-2019 à 02:03:37  profilanswer

duck69 a écrit :

La vérité.

7 an 1/2 de permis, métropole d'une grosse ville à tendance picole (Lille), population à risque (25 ans) :  

Contrôle alcoolémie : pas une fois
Drogue : pas une fois
Contrôle papiers :une fois à 6h30 du mat dans un bled perdu à la sortie d'autoroute
Contrôle sans vérification des papiers : 1 fois parceque j'avais les anti brouillards allumés

Sans commentaire...

n°58159961
duck69
Posté le 23-11-2019 à 02:17:06  profilanswer

C'est comme le routier après 15 ans de route qui annonce oklm avoir jamais eu de contrôle pour l’alcool tout en buvant sont rouge à table  [:galaswinda:4]

Message édité par duck69 le 23-11-2019 à 02:17:17

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58159965
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 23-11-2019 à 02:22:40  profilanswer

La vache, ici en Alsace c'est pas la même, ils sont hyper présents, ils sont aux jumelles très souvent, et parfois à des endroits inédits, contrôles de papiers / alcoolémie assez fréquents aussi...
Mais ce que j'ai le plus eu le droit, c'est les douanes, mais ça c'est uniquement dû à la voiture, je roule en bm depuis que j'ai 19 ans...

---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 02:22:40  profilanswer

n°58160476
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2019 à 10:09:53  profilanswer

Punaise en île de France je croise les jumelles et les Mesta sur le bas côté 3-4 fois par jour. Bon je roule pas mal mais quand même, c'est impressionnant que vous les croisiez aussi peu. Les contrôles d'alcoolémie depuis que je fais mon petit vieux et que je rentre souvent avant 3h du matin, j'en croise plus trop mais il y a entre 4-5 ans j'en croisais une fois par mois. La douane ça dépend vraiment des axes. A10 péage de Dourdan t'es certains de te faire soulever si tu passes régulièrement, idem A6 péage de Nemours. Par contre Fontainebleau juste à côté nada et sur l'a4 / A3 / A1 jamais été contrôlé par eux. La BAC :love: ces enculés qui se prennent pour des cowboys et qui te poussent à bout en espérant que tu dérapes parce qu'ils se font chier  :love: eux c'est souvent quand on roule un peu fort qu'ils viennent faire chier, alors que concrètement ils ont aucun pouvoir: 0 points en moins par ces salauds, mais quelques embrouilles bien chiantes.

---------------
n°58171656
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2019 à 11:56:55  profilanswer

En général quand tu croises plus de contrôles d'alcoolémie c'est que t'as des horaires et des loisirs de vieux.

n°58172478
Fifou63
Posté le 25-11-2019 à 13:48:34  profilanswer

duck69 a écrit :

La vérité.

:ouch:  

Mais dans quel pays tu vis ???

Des radars jumelles (et en voiture sur le bas-côté) j'en vois au moins 3 fois par semaine, que ce soit ville (souvent des policiers municipaux), campagne (brigade mobile) ou autoroute.
Et des contrôles alcoolémie souvent aussi (déjà contrôlé il y a 2 mois à 15h).

Au contraire depuis 2015 environ, je n'ai jamais vu autant de forces de l'ordre dans ma région, ça fait peur tellement j'ai l'impression d'être dans une dictature  :pfff:

n°58172635
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-11-2019 à 14:03:12  profilanswer

[:somberlain2019]  

ils ont ptet tous bougé dans ta région :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58172811
Fifou63
Posté le 25-11-2019 à 14:18:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:somberlain2019]

ils ont ptet tous bougé dans ta région :o

Pas spécialement  :D

Mais faut croire que la brigade mobile (gendarmes routiers) fait du zèle dans le puy-de-dôme  :(
On les voit maintenant dans les départementales de fin fond de la campagne où d'habitude, on n'en voit jamais  :ouch: et ils reviennent régulièrement (j'ai l'impression qu'ils bossent tout le temps toute l'année et change de route chaque jour). C'est proprement hallucinant...
(j'en ai fait les frais, mais bon  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 25-11-2019 à 14:19:19
n°58172896
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2019 à 14:26:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pas spécialement  :D  

Mais faut croire que la brigade mobile (gendarmes routiers) fait du zèle dans le puy-de-dôme  :(  
On les voit maintenant dans les départementales de fin fond de la campagne où d'habitude, on n'en voit jamais  :ouch: et ils reviennent régulièrement (j'ai l'impression qu'ils bossent tout le temps toute l'année et change de route chaque jour). C'est proprement hallucinant...
(j'en ai fait les frais, mais bon  :cry: )

C'est vraiment hyper lié à tes trajets et tes horaires. (et ton préfet de département, aussi :o ).
J'ai vraiment vu la différence en changeant de lieux et d'habitudes.
Mais même si je les croise très peu, j'ai juste à lancer waze un vendredi après-midi pour voir la carte couverte de bleu, par exemple :o

n°58172978
M4vrick
Mad user
Posté le 25-11-2019 à 14:33:13  profilanswer

De mon coté aussi je ne croise quasiment plus de controles sur les bords de route, depuis un bon bout de temps.
Ni sur la région parisienne où j'habitais avant ni sur la Bretagne où j'habite depuis 4 ans et demi.

Un seul controle en 6 ou 7 ans, un vendredi soir à 22h, simple controle de papier ils ne m'ont même pas fait souffler.

En dehors de ca je croise des jumelles une à deux fois par mois maximum malgré que je fasse dans les 2-3000km par mois en moyenne.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°58172992
Fifou63
Posté le 25-11-2019 à 14:34:24  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est vraiment hyper lié à tes trajets et tes horaires. (et ton préfet de département, aussi :o ).
J'ai vraiment vu la différence en changeant de lieux et d'habitudes.
Mais même si je les croise très peu, j'ai juste à lancer waze un vendredi après-midi pour voir la carte couverte de bleu, par exemple :o

Je ne sais pas...

Par exemple, j'ai vu radar jumelles sur l'autoroute A71/A75 qui contourne Clermont et qui est actuellement en travaux d'élargissement (passage en 2x3 voies, vitesse limitée à 70 km/h au lieu de 110 pendant ces travaux). Il était 7h30 environ... (et c'est très souvent, bon waze fonctionne bien :o )
Autre exemple : à 8h le matin, radars jumelles sur une départementale où il y a très peu de circulation.
Aussi à 15h dans une ville à côté de Clermont (jumelles aussi mais c'était la police municipale).
Autre exemple : 22h30 la semaine dernière en voiture banalisée sur le bord d'une départementale, heureusement que j'avais levé le pied  :ouch: (waze n'avait rien indiqué forcément il doit passer 2 voitures tous les 15mn).
Bref, je ne sais que penser sur les horraires...
Par contre, une chose de sûr : le préfet fait du zèle par ici  :pfff:

Message édité par Fifou63 le 25-11-2019 à 14:35:17
n°58173346
Logicsyste​m360
Posté le 25-11-2019 à 14:59:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Des radars jumelles (et en voiture sur le bas-côté) j'en vois au moins 3 fois par semaine, que ce soit ville (souvent des policiers municipaux), campagne (brigade mobile) ou autoroute.

Au contraire depuis 2015 environ, je n'ai jamais vu autant de forces de l'ordre dans ma région, ça fait peur tellement j'ai l'impression d'être dans une dictature  :pfff:

dans ma bousie, je vois de temps en temps des jumelles (genre 5x max par an), des méganes RS (deux fois par an), jamais été contrôle en alcool, un seul contrôle de routine en chevreuse. (j'ai été contrôlé car je faisais mon kronick en montagne mais c'était en italie :o )
Et pourtant cette année je vais faire pas loin de 50000 kms tout véhicule confondu

n°58175016
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-11-2019 à 17:43:37  profilanswer

Dimanche je me suis retrouvé à Lédenon pour trois sessions de ce qu'ils appellent entraînement libre, il n'y avait pas de radar :o
Cadeau d'anniversaire pas prévu, donc c'est tombé un jour où la piste était détrempée, pluie en continue, froid. Bref un mois de novembre.

Je connaissais le système des entraînements libres où n'importe qui peut venir avec n'importe quoi à n'importe quel moment pour tous s'entasser sur la piste, j'avais enregistré de ne jamais faire ça surtout en été. Là vu le temps de merde j'ai été TRANQUILLE.

Première fois pour moi sur ce circuit, avec ma propre voiture. J'ai roulé 3x 20 minutes avec pour seuls compagnons une Xantia Activa V6 qui était à l'arrêt, une Formule 3 qui faisait deux têtes à queue par tour, une 996 Cup qui allait trop vite pour me gêner/que je le gêne, une 205 qui marché faur et une Golf R32 qui trajectait à la zob :o  

Le circuit paraît plus petit quand on est dessus. J'avais peur avec mon veau (Twingo RS) de ne même pas avoir à freiner avant les virages, en réalité pas du tout. On peut prendre un rythme et s'y croire facilement.
Les freinages en descente ou en dévers sur le mouillé avec du gravier et des pneus au bout ça rend humble.

Je me suis vite rendu compte que pour ne pas sous-virer ou sur-virer comme un goret il fallait être très progressif sur l'accélérateur, le volant et les freins malgré la facilité de l'auto, et prendre des trajectoires parfaites pour ne pas être arrêté dans les montées avec les roues braquées et la voiture qui tire droit.
J'ai essayé de rouler sur le 2nd rapport à pas mal d'endroits mais ça patinait un max, retour en 3.

Je me rendais souvent compte que je n'avais pas le pied au plancher alors que c'était possible, trop occupé à essayer de prendre les virages comme il faut sans être emmerdé par le patinage, pilote de grand cru donc.

J'ai fait un tête à queue qui m'a bien calmé dans le dernier virage du triple gauche. Je cherchais à provoquer de l'arrière dans plusieurs virages pour m'amuser un peu, là c'est bien bien parti à quasiment 100 km/h, j'ai essayé de rattraper, ça marchait mais j'étais encore en travers alors que je commençais à m'approcher de la trajectoire gravier-pneus [:cobbdouglas]  
Plantage de frein, serrage de fesse et l'ABS m'a arrêté juste au bord du gravier [:moonblood13:6]  

Là j'ai compris que même si j'avais pas l'impression d'aller vite, une fois en perdition sur du mouillé ça peut aller très loin :whistle:  

Une vidéo qui ne montre pas grand chose, en première session, quasiment les premiers tours : https://youtu.be/c3plgH57yvc

Je me suis bien amusé, j'ai envie d'y retourner même si c'est mouillé et la Twingo s'est bien comporté.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58175167
Logicsyste​m360
Posté le 25-11-2019 à 18:02:16  profilanswer

t'es trop loin du volant, t'as une position cruisage sur l'autoroute :o

n°58178311
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-11-2019 à 08:05:54  profilanswer

Pourtant j'ai le dos droit et les jambes comme il faut, le volant n'est pas réglable en profondeur.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58178470
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-11-2019 à 08:43:36  profilanswer

Défaut que j'ai souvent sur les Peugeot et Renault : si j'ai les jambes bien installées, alors je touche pas le levier de vitesse et le volant est un peu loin. Problème que je n'avais pas sur BMW et Mercedes, Honda non lus n'a pas ce problème. Les Toyota c'est potable mais bon pour être bien au niveau des jambes je suis obligé de reculer les sièges à fond, pourtant je suis pas grand ( 1m76  /jamaisvuuntasdemerdeaussihaut proof ), du coup faut que je règle le volant au plus proche pour être bien. J'ai pas l'impression d'avoir une morphologie particulière pourtant, pour conduire des françaises faut visiblement avoir des bras qui arrivent au genoux  :O

---------------
n°58179039
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-11-2019 à 09:56:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tout pareil. Parfois je les croise 2-3-4 fois aux jumelles sur un trajet de 150 kms... Systématiquement dans des lignes droites désertes à la visibilité parfaite, et pas toujours signalés sur Waze vu qu'il passe une voiture toutes les 10 minutes.

Il y a quelques jours, ils étaient planqués en sortie de village, ligne droite limitée à 50, devant un collège fermé, un dimanche après midi  :sarcastic:

Contrôles alcool, je dirais entre 10 et 15 sur ces 5 dernières années, et la plupart du temps l'après midi.

EDIT: Ah merde je me croyais sur le topic GC au volant :o

Message édité par Kingus 4300 le 26-11-2019 à 09:58:17

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°58179050
ulmi
Posté le 26-11-2019 à 09:57:36  profilanswer

Bah il a les bras à quasi 90° quand le volant est droit, c’est la position école de pilotage... L’essentiel est qu’il se sente à l’aise et en capacité de sentir / maîtriser l’auto.
J’ai longtemps roulé avec les baquets droits, maintenant je suis monté d’un cran à l’avant pour avoir un peu d’inclinaison, chacun sa position et son ressenti ;)
J’ai toujours mis 3-4h pour bien régler un baquet, alors avec une auto non préparée avec des sièges réglables, c’est chaud de trouver la position parfaite!
Et quand le volant n’est pas réglable en profondeur, on joue avec le tulipage du volant, mais quand c’est un origine, bah... voilà quoi :)

Message édité par ulmi le 26-11-2019 à 09:58:27

---------------
Fast but not Furious
n°58180382
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-11-2019 à 11:38:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Défaut que j'ai souvent sur les Peugeot et Renault : si j'ai les jambes bien installées, alors je touche pas le levier de vitesse et le volant est un peu loin. Problème que je n'avais pas sur BMW et Mercedes, Honda non lus n'a pas ce problème. Les Toyota c'est potable mais bon pour être bien au niveau des jambes je suis obligé de reculer les sièges à fond, pourtant je suis pas grand ( 1m76  /jamaisvuuntasdemerdeaussihaut proof ), du coup faut que je règle le volant au plus proche pour être bien. J'ai pas l'impression d'avoir une morphologie particulière pourtant, pour conduire des françaises faut visiblement avoir des bras qui arrivent au genoux  :O

La position était nickelle sur la C4RS.
Je parle pas de la SSS qui est typée PL comme la TRS :D

n°58180707
ulmi
Posté le 26-11-2019 à 12:03:35  profilanswer

Lol ouais la SSS c’est un monospace :D

---------------
Fast but not Furious
n°58191341
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2019 à 13:44:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Même problème sur les Peugeot, et quasi le même sur les Toyota (je touche quasi le plafond alors que je ne suis pas grand) :jap:
Dans la Toy' avec le casque je suis calé par le toit :D

n°58227667
ulmi
Posté le 02-12-2019 à 13:01:34  profilanswer

Dernière soirée de l'année avec la 330ti d'un pote, piste froide et humide...
Montage avec RaceRender, c'est pas mal: https://youtu.be/K0jmb9LM_Rs

Message cité 1 fois
Message édité par ulmi le 02-12-2019 à 13:01:47

---------------
Fast but not Furious
n°58228168
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2019 à 13:51:45  profilanswer

330ti ? 330i touring ?  :o

n°58228184
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2019 à 13:53:16  profilanswer

http://www.spa-francorchamps.be/pu [...] experience

Citation :

Veuillez consulter les conditions d’accès à la piste. Pneus slicks non autorisés, pas de voitures de compétition, SUV's, 4x4.

:lol:

Ils font quoi des xdrive, qv, quattro et compagnie ? :o

n°58228189
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 13:53:26  profilanswer

325/323/316ti swap m54 ou alors la 325 avec des bielles / un vilebrequin différent qui augmente la cylindrée ?

---------------
n°58228198
gmund
Posté le 02-12-2019 à 13:54:07  profilanswer

ulmi a écrit :

Dernière soirée de l'année avec la 330ti d'un pote, piste froide et humide...
Montage avec RaceRender, c'est pas mal: https://youtu.be/K0jmb9LM_Rs

Le montage est cool, bien plus que d'autres mais le bandeau d'info est quand même imposant

n°58228429
ulmi
Posté le 02-12-2019 à 14:12:43  profilanswer

En effet, E46 compact swap M54B30.
Oui il y a plein de possibilités pour les infos, j'ai pris le premier truc tout fait, y'a moyen de faire mieux sans aucun doute.

---------------
Fast but not Furious
n°58237053
wolowizard
Posté le 03-12-2019 à 12:51:19  profilanswer

Bonjour, ma mini est quasi finie , street legal, je voudrais tester la piste avec 2/3X dans l'année
je suis dans le 91
je recherche des journées pas axée chasse du chrono, juste pousser la voiture au limites pour la connaitre

questions :

y'a quoi comme circuit sympas dans le coin ? (210 cv vilo , 1250 kg la voiture, pneus routiers , si ca peut donner une idée pour la longueur de ligne droite et les virages)

faut t'il imperativement vidanger a l'eau le circuit de refroidissement ?
faut t'il imperativement freiner les ecrous partout ?

equipement a prevoir ? casque/combi/gants ?

budget par jour ? (savoir si il vaut mieux que je me contente de stage de drift VS cout pour tourner en Mini, pas envie de me prendre la tete avec un vehicule tracteur+plateau)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 03-12-2019 à 12:52:08
n°58237633
gmund
Posté le 03-12-2019 à 13:44:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

Bonjour, ma mini est quasi finie , street legal, je voudrais tester la piste avec 2/3X dans l'année  
je suis dans le 91  
je recherche des journées pas axée chasse du chrono, juste pousser la voiture au limites pour la connaitre

questions :  

y'a quoi comme circuit sympas dans le coin ? (210 cv vilo , 1250 kg la voiture, pneus routiers , si ca peut donner une idée pour la longueur de ligne droite et les virages)

faut t'il imperativement vidanger a l'eau le circuit de refroidissement ?  
faut t'il imperativement freiner les ecrous partout ?  

equipement a prevoir ? casque/combi/gants ?  

budget par jour ? (savoir si il vaut mieux que je me contente de stage de drift VS cout pour tourner en Mini, pas envie de me prendre la tete avec un vehicule tracteur+plateau)

Merci d'avance

T'as une flopée de circuit au Nord de Paris : Folembray, Clastres, Croix en Ternois, Abbeville. Après je connais moins la région parisienne, les autres sauront sûrement t'aiguiller sur plus proche

Pas de nécessité de vidanger le LDR par de l'eau ni de freiner les écrous. Equipement à prévoir juste un casque et ne pas oublier le croché de remorquage sur sa voiture. Budget entre 80 et 120e la journée pour un petit circuit comme cité ci-dessus

En revanche je te conseille d'investir dans des plaquettes perf qui te serviront aussi bien sur route que sur piste. Tu peux prendre des Pagid EBC jaune par exemple si tu as peur d'avoir quelque chose de non homologué. C'est vraiment selon moi l'élément primordial à prendre en compte.

Je te déconseille vivement les journées open/GTI si tu veux pas te retrouver avec des maboules du chrono. Si ça peut attendre l'année prochaine un ami va organiser à nouveau une séance circuit à Clastres :jap:

Edit : et si ça peut aider https://blogautomobile.fr/bien-debuter-circuit-288834

Message édité par gmund le 03-12-2019 à 13:53:51
n°58237716
ulmi
Posté le 03-12-2019 à 13:51:22  profilanswer

Heu les Pagid jaunes ne sont pas homologuées hein, le moins pourri qui soit street legal c'est les EBC jaunes ;)

---------------
Fast but not Furious
n°58237754
gmund
Posté le 03-12-2019 à 13:53:26  profilanswer

ulmi a écrit :

Heu les Pagid jaunes ne sont pas homologuées hein, le moins pourri qui soit street legal c'est les EBC jaunes ;)

My bad, j'ai confondu, je corrige :jap:

n°58238471
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-12-2019 à 14:47:26  profilanswer

ulmi a écrit :

Certaines versions des EBC Blue (peut-être toutes maintenant ?) sont homologuées route ;)

Pour les circuits, Beuvardes évidemment à côté de Chateau-Thierry. Et pour une journée avec des participants de qualitaÿ https://reglissedays.fr  
La majorité des jours de trackdays du topic ont dû être faites sur ces journées, open pitlane, bonne ambiance, très bon comportement sur la piste, et Felinkinkin peut même faire bénévolement le cochon avec ta voiture.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°58238624
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-12-2019 à 14:56:50  profilanswer

Faut surtout arrêter avec ebc. C'est des plaquettes poubelles.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58238655
gmund
Posté le 03-12-2019 à 14:58:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Faut surtout arrêter avec ebc. C'est des plaquettes poubelles.

Quand tu veux un truc legal, mieux que l'origine qui te permet d'être en "sécurité" sur piste en évitant de te retrouver sans freins en bout de ligne droite c'est une alternative pas dégueulasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)