| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 09:03:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah tant que c'est pas une mini qui tracte un F350 ils s'affolent pas généralement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou que c'est un porte-char sur un pont en ferraille |
Tomate | Y a pas de flics on vous dit --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 | Les flics vont plutot se faire du pognon chez les Ducato Hertz avec Hayon, très facile de dépasser les 900 kg de charge utile sur ces merdes ... |
duck69 |
La vérité. Plus de contrôle au laser , alcoolémie ça fait 7 ans qu'il y a plus rien , faut vraiment le vouloir pour se faire avoir en 2019 Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 22-11-2019 à 22:01:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 02:22:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | En général quand tu croises plus de contrôles d'alcoolémie c'est que t'as des horaires et des loisirs de vieux. |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Pas spécialement Mais faut croire que la brigade mobile (gendarmes routiers) fait du zèle dans le puy-de-dôme Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 25-11-2019 à 14:19:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fifou63 |
Je ne sais pas... Par exemple, j'ai vu radar jumelles sur l'autoroute A71/A75 qui contourne Clermont et qui est actuellement en travaux d'élargissement (passage en 2x3 voies, vitesse limitée à 70 km/h au lieu de 110 pendant ces travaux). Il était 7h30 environ... (et c'est très souvent, bon waze fonctionne bien Message édité par Fifou63 le 25-11-2019 à 14:35:17 |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Dimanche je me suis retrouvé à Lédenon pour trois sessions de ce qu'ils appellent entraînement libre, il n'y avait pas de radar --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | t'es trop loin du volant, t'as une position cruisage sur l'autoroute |
c'est_pas_ma_faute | Pourtant j'ai le dos droit et les jambes comme il faut, le volant n'est pas réglable en profondeur. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Il y a quelques jours, ils étaient planqués en sortie de village, ligne droite limitée à 50, devant un collège fermé, un dimanche après midi Contrôles alcool, je dirais entre 10 et 15 sur ces 5 dernières années, et la plupart du temps l'après midi. EDIT: Ah merde je me croyais sur le topic GC au volant Message édité par Kingus 4300 le 26-11-2019 à 09:58:17 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Lol ouais la SSS c’est un monospace --------------- Fast but not Furious |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Dernière soirée de l'année avec la 330ti d'un pote, piste froide et humide...
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 02-12-2019 à 13:01:47 --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 | 330ti ? 330i touring ? |
Logicsystem360 | http://www.spa-francorchamps.be/pu [...] experience
|
gmund |
|
wolowizard | Bonjour, ma mini est quasi finie , street legal, je voudrais tester la piste avec 2/3X dans l'année questions : y'a quoi comme circuit sympas dans le coin ? (210 cv vilo , 1250 kg la voiture, pneus routiers , si ca peut donner une idée pour la longueur de ligne droite et les virages) faut t'il imperativement vidanger a l'eau le circuit de refroidissement ? equipement a prevoir ? casque/combi/gants ? budget par jour ? (savoir si il vaut mieux que je me contente de stage de drift VS cout pour tourner en Mini, pas envie de me prendre la tete avec un vehicule tracteur+plateau) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-12-2019 à 12:52:08 |
gmund |
Message édité par gmund le 03-12-2019 à 13:53:51 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Heu les Pagid jaunes ne sont pas homologuées hein, le moins pourri qui soit street legal c'est les EBC jaunes --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |