| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:13:49 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Quand t'es un peu pas trop con, et que ça fait 2 tours que le gars est à ton cul, tu laisses passer bordel ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est des potes, y’as pas de stress --------------- Fast but not Furious |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Intox26 | Il y a eu un gros débat sur le topic d'à coté par rapport à la puissance réelle qu'elle sortait, d'où la remarque d'EVO |
gmund | |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ah ok --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:24:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Appels de phares + majeur en l'air pour les mecs qui se croient seul sur le circuit
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon du coup, pas d'amateurs pour une sortie glace le 9 décembre?
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 13-11-2019 à 14:32:00 --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ok, j'ai loué le circuit pour rouler avec des potes, le prix est de 290€, roulage libre de 8h à 13h, pas de sessions. --------------- Fast but not Furious |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
krojules primesautier |
gmund |
Je me suis fait pourrir par une Camaro ou je ne sais plus quelle merde du genre mais un bateau qui tangue en pleine tempête Le mec prenait des trajectoires n'importe comment, sa voiture était à l'agonie mais avec ses chevaux pas moyen de m'en dépêtrer et pas non plus envie de me battre il était tellement dangereux qu'une fois dans le rétro je préfère le surveiller de derrière Message édité par gmund le 13-11-2019 à 15:05:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GenyaB Shit fucking game. |
Ca se fait bien sans moniteur (même si j'imagine que c'est un plus pour progresser), surtout si t'es en pneus hivers uniquement. T'atteins pas des vitesses folles, au pire t'es coincé dans un mur de neige mais pour endommager quoi que ce soit faut y aller
Pas de sessions ça veut dire que les clous roulent en même temps que les pneus hivers ? Ou tout le monde en pneus hivers ? Message édité par GenyaB le 14-11-2019 à 11:04:51 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pour l'instant tout le monde est en clous. --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Une C3RS cup il y a une utilité à changer les jantes ? Vu qu'elles sont déjà censées être light Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 16-11-2019 à 10:51:04 |
Tomate | Clio 3 RS trophy phase 2, faut se méfier de quoi ? --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
Tomate | Châssis sport (tant mieux) --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Humm il y a plusieurs Cup ? Moi je parle de celle là (phase 2) https://www.automobile-sportive.com [...] rs-cup.php Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 16-11-2019 à 11:52:43 |
gmund |
Donc tu peux peut être négocier un peu là dessus, une Clio avec les Récaro mais pas le châssis cup c'est couillon
Là tu parles de la version Cup 2009, qui donc n'a existé qu'en 2009. Version assez rare et la plus recherchée car la plus légère. Paradoxalement, ces jantes, qui se sont retrouvées sur d'autre versions de Clio aussi, ne sont pas forcément les plus légères. Les jantes AXL, des versions Trophy, le sont Message édité par gmund le 16-11-2019 à 12:00:02 |
gmund |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate | Tu veux dire que ça vaut pas plus que 11k ? --------------- :: Light is Right :: |
ulmi Vive la liberté d'expression! | https://m.mobile.de/fahrzeuge/detai [...] e=sharedAd ça a quoi de spécial une trophy? ( J'y connais pas grand chose en Renault --------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |