| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 10:39:00 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non j’en ai eu une aussi, sans parler de chiffres, le moteur distille beaucoup plus de sensations que dans la miata. --------------- Fast but not Furious |
c'est_pas_ma_faute | Merci les rapports courts --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 13-11-2019 à 10:46:33 |
gmund |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 10:45:11 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En voilà une parfaite pour toi --------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund | On n'arrive pas à te convaincre, va acheter ta TRS si c'est ce que tu veux vraiment Message édité par gmund le 13-11-2019 à 10:49:01 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Du coup, je pousse aussi l’option MX5, mais avec le 1,6.
--------------- Fast but not Furious |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Lol. --------------- Fast but not Furious |
Ma twingo est stock --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ça me rappelle une rencontre avec une Clio 2 pas très normale à partir de 3:40 --------------- Fast but not Furious |
krojules primesautier |
Twingo 1, la voiture du démon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Lol, la Clio « pas un avion » comme tu dis, tu penses sérieusement que ça prend une M3 en ligne droite? J’ai moteur stock, des gros freins, mais je freine comme une lopette depuis que j’ai viré l’ABS Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 13-11-2019 à 11:20:04 --------------- Fast but not Furious |
Bah ça fait jamais que 300 ch dans une tonne, c'est très bien mais c'est pas un avion. Donc c'est bien ce que je dis, ça m'irait parfaitement pour la piste T'as monté quoi comme freins ? Sur un 3.2 t'as pas mal de chevaux à récupérer avec une admi CSL et deux trois conneries ( mais le châssis en priorité on est d'accord ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Clairement, le turbo fait la différence en reprise par rapport à moi.
En même temps les enfoirés ont des couple de camions alors derrière pour suivre en atmo c'est compliqué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Disons que ça me rend d’autant plus fier de les suivre avec ma mamie de 25 ans, sans sural et et sans électronique --------------- Fast but not Furious |
C'est clair. Faut dire qu'à part la rigidité de la caisse, la E36 est une putain de base. 4 combinés bien réglés, tirants de chasse modifiés, gros freins et tu peux déjà en remontrer à des sportives plus récentes sans rougir.
C'est vrai qu'il est difficile de relever des défauts, c'est très propre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
On l'impression que tu te fais pas mal bouchonner je trouve, non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |