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Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°58070841
logicsyste​m360
Posté le 12-11-2019 à 18:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- ligne d'échapemment inox sur mesure
- trapalu
- sticker renault sport
 
:o


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Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 18:47:22  profilanswer
 

n°58070897
Intox26
Posté le 12-11-2019 à 18:53:52  profilanswer
 

Ça ?   https://www.veritec-competition.com [...] t-k4m.html  
 
Vu ce que tu dis concernant la méca, c'est vraiment pas une bonne idée. :D
Et tu peux prévoir une gestion derrière également. Bizarre d'ailleurs qu'ils n'en parlent pas.


Message édité par Intox26 le 12-11-2019 à 18:55:21
n°58070910
logicsyste​m360
Posté le 12-11-2019 à 18:55:43  profilanswer
 

3k pour gagner si peu de chevaux, autant acheter une autre voiture  [:paul frogba:3]


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Ma chaine Youtube
n°58070923
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-11-2019 à 18:57:51  profilanswer
 

Ah oui effectivement [:ddr555]  
C'est pas le petit bricolage au coin du garage à la lumière d'une bougie...


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Championnat GT Sport
n°58071064
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-11-2019 à 19:18:55  profilanswer
 

Yep c'est ça.. il y a une notice et assistance illimitée :o


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Vends Blu Ray récents
n°58071170
krojules
primesautier
Posté le 12-11-2019 à 19:35:50  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Twingo RS pour débuter les trackdays bonne idée ou pas ? :o
 
Le but étant d'en trouver une autour des 6k€, de la dépouiller et s'occuper un peu du chassis et de la meca .. avec 6k€ en plus il y a moyen de s'amuser ? J'ai vu des "kit" tout fait pour le moteur, 165cv pour 2500€ par exemple ... c'est faisable ? Apparemment on peut le monter en DIY .. c'est ce qui m'intéresse
Mais je suis une grosse quiche en méca, je n'ai pas de matos, mais justement ça me brancherait bien de me faire la main sur une caisse comme ça  .. bon après le but est pas d'y passer tous mes WE non plus  
 
Vous en pensez quoi ? Si ça vous semble ok plutot ph1,ph2 .. option cup ou osef vu que le chassis sera sans doute optimisé de toute façon ?
 
:jap:


 
Avec 12k€ de budget laisse tomber la TRS, et c'est un possesseur qui te le dit  :D . Pour cette somme go clio 3RS. Un peu vidée, des jantes légères, des plaquettes perfs et zou ! Le coût de roulage sera à pas grand chose le même prix pour une caisse d'un autre monde en terme de pers. La TRS c'est très bien dans l'absolu, mais c'est 2 crans en dessous d'une clio 3, et un bon cran en dessous d'une 2.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°58071223
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-11-2019 à 19:44:47  profilanswer
 

Je comprend toujours pas l'intérêt d'une traction sur circuit :p

 

Blague à part, si c'est vraiment ce qui te botte c'est des bonnes caisses, mais effectivement ça marche pas bien fort, les conseils de Clio RS sont bons ;)

 

Et concernant Veritec, c'est un "vrai" préparateur, un ami a monté un de ses kits sur une Clio 2 RS1, 221ch au banc :) Par contre, autant "préparer" une auto pour la piste sans aucune notion de mécanique c'est déjà un peu optimiste, mais bon, si t'as des potes qui savent faire qui t'aident c'est jouable, autant commencer à préparer un moteur, mettre des pistons forgés, une paire d'arbres à cames, etc... là c'est un poil suicidaire :)

 

( par contre, le fait d'avoir un budget donné et de chercher une auto à la moitié de cette somme, c'est très intelligent ;) )


Message édité par ulmi le 12-11-2019 à 19:45:47

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Fast but not Furious
n°58071306
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-11-2019 à 20:02:17  profilanswer
 

Bah les clio rs c'est un peu hors budget ou bien il restera pas grand chose pour la prepa. Et puis autant j'ai adoré un essai de C3RS que j'avais fait, autant posséder de nouveau une C3 à la maison ça me ferait mal au cul quand je vois les galères que ma femme a eu avec la sienne, dont on vient juste de se débarrasser en épave. Problèmes mécaniques, électriques, peinture, intérieur, fuites diverses bref .. bon certes c'était pas une RS mais quand même. Et puis une petite twingo me semblait plus simple pour se faire la main et sans doute devoir réparer ou faire réparer des conneries que je vais faire

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 12-11-2019 à 20:02:55

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Vends Blu Ray récents
n°58071329
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-11-2019 à 20:06:17  profilanswer
 

Après je vous cache pas que dépenser 12k dans un poumon que j'aurai amélioré me donne plus envie que mettre la même somme dans une caisse où il y aura rien a faire même si au final elle sera sans doute plus performante. Il y a le côté ludique aussi


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Vends Blu Ray récents
n°58071349
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-11-2019 à 20:10:47  profilanswer
 

Attention, mauvaise foi inside :p  
 

micky78 a écrit :

... Problèmes mécaniques, électriques, peinture, intérieur, fuites diverses bref ...


 
Et donc toi, pour "passer à autre chose", tu veux reprendre une Renault?  :pt1cable:  :lol:  :ange:


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Fast but not Furious
mood
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Posté le 12-11-2019 à 20:10:47  profilanswer
 

n°58071352
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-11-2019 à 20:11:17  profilanswer
 

Et tu veux absolument toucher au moteur ou bricoler les trains roulants te suffirait ?


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Championnat GT Sport
n°58071359
krojules
primesautier
Posté le 12-11-2019 à 20:12:09  profilanswer
 

T'auras englouti 3 ou 4k€ de prépa sur la TRS que tu seras encore derrière une Clio 3 stock et non vidée, non modifiée. Tu trouves des C3RS pour environ 10k€ en bon état.
Et puis il faut avoir en tête qu'une voiture avec 100% du montant de base en modif' vaut seulement la moitié aux yeux des assureurs...Un type qui te refait l'arrière à un stop et ta caisse part épave. Je laisse de côté la partie légale, et le fait qu'une TRS qui sort 165ch ça veut dire une caisse full barrouf qui a des chances de se faire jeter sur une bonne partie des circuits.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°58071369
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-11-2019 à 20:14:53  profilanswer
 

ça veut rien dire pour le bruit, t'es pas obligé de mettre une ligne sans silencieux ;)

 

Dans le même style, mais si tu veux un truc fiable ( :D ) tu as les Suzuki Swift Sport ;) ça fait match avec les Twingo .

Message cité 1 fois
Message édité par ulmi le 12-11-2019 à 20:15:05

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Fast but not Furious
n°58071389
krojules
primesautier
Posté le 12-11-2019 à 20:18:36  profilanswer
 

ulmi a écrit :

ça veut rien dire pour le bruit, t'es pas obligé de mettre une ligne sans silencieux ;)

 

Dans le même style, mais si tu veux un truc fiable ( :D ) tu as les Suzuki Swift Sport ;) ça fait match avec les Twingo .

 

Pour faire cracher des chevaux à une TRS faut changer le collecteur par un en inox décata, virer l'inter et y poser une paire d'arbre. Et ça c'est rapidement bruyant.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°58071406
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-11-2019 à 20:21:18  profilanswer
 

[:nino555]


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Fast but not Furious
n°58071472
gmund
Posté le 12-11-2019 à 20:33:06  profilanswer
 

krojules a écrit :

T'auras englouti 3 ou 4k€ de prépa sur la TRS que tu seras encore derrière une Clio 3 stock et non vidée, non modifiée. Tu trouves des C3RS pour environ 10k€ en bon état.


 
Tout est dit ici :jap:

n°58071488
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-11-2019 à 20:35:25  profilanswer
 

ulmi a écrit :

Attention, mauvaise foi inside :p

  

Et donc toi, pour "passer à autre chose", tu veux reprendre une Renault?  :pt1cable:  :lol:  :ange:

 

J'étais très content de ma Laguna 3 GT je n'ai rien contre la marque et puis pour avoir testé toute la gamme RS je les apprécie vraiment

 
EVO_Clubic a écrit :

Et tu veux absolument toucher au moteur ou bricoler les trains roulants te suffirait ?

 

Non pas absolument, toute façon même sans faire de modif lourde il faudra que j y mette les mains dedans. Mais je vais pas acheter une caisse et la mettre directement sur piste tout simplement parce que pour le même prix elle sera plus performante qu'une moins cher dans laquelle j'aurai dépensé autant en prépa. Mais effectivement pas besoin de faire de lourde modif du moteur surtout vu mon niveau, un bon allègement et prépa chassis me rendrait aussi heureux

 
krojules a écrit :

T'auras englouti 3 ou 4k€ de prépa sur la TRS que tu seras encore derrière une Clio 3 stock et non vidée, non modifiée. Tu trouves des C3RS pour environ 10k€ en bon état.
Et puis il faut avoir en tête qu'une voiture avec 100% du montant de base en modif' vaut seulement la moitié aux yeux des assureurs...Un type qui te refait l'arrière à un stop et ta caisse part épave. Je laisse de côté la partie légale, et le fait qu'une TRS qui sort 165ch ça veut dire une caisse full barrouf qui a des chances de se faire jeter sur une bonne partie des circuits.

 

Pour le 1er argument je vais être clair et je le dis sans animosité vraiment mais RAF :D
Pour le second j'en suis conscient aussi, là on parle de quelques K€ au plus, c'est ok pour moi de les perdre si sinistre en allant faire le con ou en allant avec la caisse à un trackday

 


Message édité par micky78 le 12-11-2019 à 20:37:12

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Vends Blu Ray récents
n°58071497
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 12-11-2019 à 20:36:18  profilanswer
 

Go clio RS 1, 4 suspats, des silentblock neuf, des bonnes plaquettes et des semi slick pas chère en 15" et voila une caisse road legal pour souder comme un porc sans arriere pensée, fiable et économique.
 
La twingo c'est bien mais le manque de puissance c'est frustrant  :o  
 


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TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°58073160
Nix
Yan
Posté le 13-11-2019 à 06:55:55  profilanswer
 

Les c3rs faut quand même garder un billet pour anticiper la synchro de 3 qui va te péter à laggle un jour ou l'autre ...

n°58073215
valentin
Posté le 13-11-2019 à 07:22:49  profilanswer
 

Dans ce cas si tu veux bricoler et préparer tu achètes une saxo VTS.  
Ça sera plus fun et baladeur et tu pourras tout bricoler facilement.  
En + ça poutre des Porsche aux Écuyers. Vu de mes yeux de passager  [:tinostar]

n°58073281
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-11-2019 à 07:47:30  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bah les clio rs c'est un peu hors budget ou bien il restera pas grand chose pour la prepa. Et puis autant j'ai adoré un essai de C3RS que j'avais fait, autant posséder de nouveau une C3 à la maison ça me ferait mal au cul quand je vois les galères que ma femme a eu avec la sienne, dont on vient juste de se débarrasser en épave. Problèmes mécaniques, électriques, peinture, intérieur, fuites diverses bref .. bon certes c'était pas une RS mais quand même. Et puis une petite twingo me semblait plus simple pour se faire la main et sans doute devoir réparer ou faire réparer des conneries que je vais faire


Tu demandes a Aymeric de t'en ramener une de UK. Elle sera déjà allégée en plus :o

n°58073354
gmund
Posté le 13-11-2019 à 08:14:23  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Tu demandes a Aymeric de t'en ramener une de UK. Elle sera déjà allégée en plus :o


 
Ah bah là avec son budget il peut quasi se faire une Clio cup :o

n°58073829
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2019 à 09:18:34  profilanswer
 

Pour une prépa la TRS c'est clairement pas le bon choix. Et surtout pour mettre inutilement des €€ dans le moteur.


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58073838
gmund
Posté le 13-11-2019 à 09:19:25  profilanswer
 

Au bout du 5ème avis dans ce sens, ça va peut être finir par le dissuader :D

n°58073914
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2019 à 09:27:06  profilanswer
 

Quitte à partir sur une base amusante et mettre des k€ en prepa, je pense que la piste mx5 est effectivement pertinente.

n°58073969
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2019 à 09:32:27  profilanswer
 

Effectivement 12k c'est suffisant pour acheter une Mégane 3 RS pas trop merguez qui peut pister @stock. Une Twingo RS c'est mignon mais tu en as vite fait le tour.

 

Une clio 3 rs par contre c'est un bon compromis mais voilà il y a quelques petits soucis il faut s'attendre à devoir régler. Donc provisionner du budget en ce sens.

 

Perso à ce prix je prends une Mégane 3 RS avec un peu de km avec une grosse révision qui vient d'être effectuée, distribution, huiles et filtres, disques et plaquettes, ldf, et go sur piste :o

 

Pour la prépa du k4m, même pas un néophyte c'est pas irréaliste. Il faut de la doc, être méticuleux, prendre son temps et avoir les bons outils ( 90% du boulot est fait par les bons outils ). J'ai refais des boîtes de vitesses, un ou deux moteurs alors qu'avant j'avais jamais fait Une vidange avec mon daron. Et j'avais pas les bons outils donc galère :o il faut avoir conscience de ses propres limites et savoir si il sera certains de mener à bien cette opération peu importe les désagréments et en sachant qu'il y a le risque de se retrouver avec son moteur en puzzle sans qu'il soit capable de le remonter. et là pour trouver quelqu'un qui va accepter de reprendre le chantier en route il va falloir lâcher les billets.


Message édité par Kronick91 le 13-11-2019 à 09:32:52

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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58074395
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2019 à 10:10:21  profilanswer
 

Une Megane RS c'est niet direct, déjà conduit et pas envie d'avoir à rouler à 150 pour pouvoir m'amuser
En dehors des track days cette caisse servira aussi à s'amuser un peu sur les petites départementales à coté de chez moi, c'est aussi pour ça que j'avais retenu la TRS, car c'est presque du LIR et tu peux t'amuser sans rouler vite


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58074442
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2019 à 10:14:10  profilanswer
 

Saxo VTS / 106 S16 ? Plus marrant et au moins aussi rapide sur piste. Au moins aussi cher et autant de potentiels merguez sur le marché, si ce n'est pire par contre


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58074448
gmund
Posté le 13-11-2019 à 10:14:33  profilanswer
 

Ton CDC crie Mazda MX5  [:spamafote]

n°58074455
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-11-2019 à 10:15:24  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Une Megane RS c'est niet direct, déjà conduit et pas envie d'avoir à rouler à 150 pour pouvoir m'amuser
En dehors des track days cette caisse servira aussi à s'amuser un peu sur les petites départementales à coté de chez moi, c'est aussi pour ça que j'avais retenu la TRS, car c'est presque du LIR et tu peux t'amuser sans rouler vite


Alors investi plutôt sur le châssis, histoire de rester assuré.
Pour que ça avance bien bien, va falloir allonger les billets et ça va demander un entretien poussé et des réglages au poil de cul en plus de la dépense initiale.

n°58074478
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-11-2019 à 10:16:51  profilanswer
 

micky78 a écrit :

c'est presque du LIR


 
Non :D  
C'est amusant sans rouler vite mais ça s'apprécie bien en commençant à rouler quand même un peu fort parce que sinon le châssis bouge pas, la direction ne remonte pas des masses d'infos et les freins ne sont pas mordants tant que tu mets pas le pied dedans.  
 
Pour du fun circuit et route : Saxo ou MX5


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58074502
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2019 à 10:19:11  profilanswer
 

Alors je précise que pour moi s'amuser ça veut pas dire faire des travers :D


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Vends Blu Ray récents
n°58074535
gmund
Posté le 13-11-2019 à 10:24:00  profilanswer
 

Tous nos avis vont en ce sens :
 
- Met pas autant dans le moteur, quelle que soit la voiture
- Prends pas une Twingo RS
- Prends une Clio 2/3 RS voire M3RS ou alors une MX5
 
Maintenant, t'es venu nous demander notre avis sur la TRS, on te l'a donné. Tu sembles être convaincu de ton choix, prends donc une TRS mais on t'en auras dissuadé :)

n°58074601
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-11-2019 à 10:29:44  profilanswer
 

Si tu ajoutes le paramètre « s’amuser sans aller vite », en effet l’option 106 S16 prend tout son sens... plus c’est vieux plus tu auras de sensations. C’est valable pour les grosses autos aussi.
 
Ps: pour ceux qui pensent qu’ils restent assurés en préparant le châssis, en France, n’importe quelle modif est quasiment interdite. Donc en cas de crash avec du corporel, même pour des durites avia on pourrait vous emmerder...
 
Mais vraiment, pour rejoindre les avis précédents et en prenant en compte ton budget et tes envies, la Clio 2 RS te conviendrait tout à fait.
Maintenant, ton choix est semble-t-il déjà fait, tu étais venu ici pour te conforter dans ton idée mais ce n’est pas le cas, mais jeter ton dévolu sur une Twingo n’est pas délirant non plus ;) c’est juste que tu vas te faire poutrer par absolument tout ce qui bouge sur un circuit, ce qui pourrait vite devenir ennuyeux, mais c’est à toi de voir.
Ceci dit, c’est tout le temps pareil, j’ai beau avoir 320ch je me fais aussi mettre en ligne droite par la quasi totalité des petites sportives actuelles avec une reprog lambda, c’est vexant :D


Message édité par ulmi le 13-11-2019 à 10:35:01

---------------
Fast but not Furious
n°58074626
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

Une C2RS C3RS, disons que j'arrive à faire abstraction de mon aversion pour les clio :o , je vois 2 soucis : le budget et le fait de devoir rouler avec trop vite sur départementales pour m'amuser avec (et pour définir ce que j'entends par s'amuser, c'est pas faire du drift ou faire partir l'arrière, c'est rouler "vite" sans toutefois devoir perdre mon permis/mettre en danger les autres et j'ai des petites routes parfaites qui serpentent pour ça autour de chez moi, mais la visibilité étant parfois mauvaise ça oblige à y aller molo, du coup avec une Clio d'1T3 j'ai peur de devoir aller trop vite pour ça)

Message cité 4 fois
Message édité par micky78 le 13-11-2019 à 10:33:47

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Vends Blu Ray récents
n°58074642
gmund
Posté le 13-11-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Une C2RS C3RS, disons que j'arrive à faire abstraction de mon aversion pour les clio :o , je vois 2 soucis : le budget et le fait de devoir rouler avec trop vite sur départementales pour m'amuser avec (et pour définir ce que j'entends par s'amuser, c'est pas faire du drift ou faire partir l'arrière, c'est rouler "vite" sans toutefois devoir perdre mon permis et j'ai des petites routes parfaites qui serpentent pour ça autour de chez moi, mais la visibilité étant parfois mauvaise ça oblige à y aller molo, du coup avec une Clio d'1T3 j'ai peur de devoir aller trop vite pour ça)


 
M X 5
 
MMMMM    XXXXXXXX    55555555
 
 
Cesse d'ignorer cette voiture merci :o

n°58074664
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2019 à 10:36:10  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Une C2RS C3RS, disons que j'arrive à faire abstraction de mon aversion pour les clio :o , je vois 2 soucis : le budget et le fait de devoir rouler avec trop vite sur départementales pour m'amuser avec (et pour définir ce que j'entends par s'amuser, c'est pas faire du drift ou faire partir l'arrière, c'est rouler "vite" sans toutefois devoir perdre mon permis/mettre en danger les autres et j'ai des petites routes parfaites qui serpentent pour ça autour de chez moi, mais la visibilité étant parfois mauvaise ça oblige à y aller molo, du coup avec une Clio d'1T3 j'ai peur de devoir aller trop vite pour ça)


C'est pourtant le terrain de jeu des clio 2/3 rs. Mais bon :D


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58074674
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-11-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

Bah la MX5, mis à part le fait que c’est une propulsion, faut quand même le vouloir, les Mazda hors turbo les moteurs sont carrément asthmatiques, ne distillent aucune sensation, c'est des tas de rouille... j’avais une NB 1.9 je connais un peu le sujet :D


---------------
Fast but not Furious
n°58074677
krojules
primesautier
Posté le 13-11-2019 à 10:37:32  profilanswer
 

La TRS c'est très bien, mais faut pas y investir d'argent, du moins le minimum genre des jantes légères pour y mettre des pneus spécifiques à la conduite sur circuit, un jeu de plaquettes perfs, éventuellement des boas histoire de refroidir un peu tout ça et basta. Après tu peux toujours la dépouiller pour gagner encore un peu de poids et y mettre des baquets à pas cher.  
 
Pour aller chercher une 15aine de chevaux en plus sans trop toucher niveau méca faut compter 1 200 euros de ligne d'échappement (du collecteur jusqu'au silencieux) et une nouvelle carto à 500.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58074684
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2019 à 10:38:12  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
M X 5
 
MMMMM    XXXXXXXX    55555555
 
 
Cesse d'ignorer cette voiture merci :o


 
:D :D
 
Je sais pas pourquoi effectivement, c'est p'tet la capote :D
 

ulaw a écrit :


C'est pourtant le terrain de jeu des clio 2/3 rs. Mais bon :D


 
J'ai déjà limite trop de chevaux(130) pour m'y amuser avec ma 308 pourtant :o
 


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58074690
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2019 à 10:39:00  profilanswer
 

ulmi a écrit :

Bah la MX5, mis à part le fait que c’est une propulsion, faut quand même le vouloir, les Mazda hors turbo les moteurs sont carrément asthmatiques, ne distillent aucune sensation, c'est des tas de rouille... j’avais une NB 1.9 je connais un peu le sujet :D


 
Un peu comme.... le moteur de la TRS en fait  [:afrojojo]

mood
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