| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:07:34 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Un gars avec qui je pistais (Bassone, un type de Dunkerke) en avait installé un sur sa 1.8 (une Anglaise Message édité par krojules le 29-10-2019 à 23:15:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr | Toutes les 1,8 françaises avaient le torsen Pour les anglaises c’est souvent sauf si elles ont le volant plastique 4 branches Je ne vois pas en quoi le fait de se planter indique qu’il est absent, au contraire Et clairement l’efficacité est la Pour la prepa clairement comme Joël le t28 type me fait peur Message édité par sniperr le 30-10-2019 à 06:36:53 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tiens, je viens juste de capter qu’il y avait un topic auto/moto sur le forum --------------- Fast but not Furious |
croustx Modoadorateur |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui c'est ce shift light https://www.pzracing.it/en/project/lightronic/
--------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k0rnmuz3 | Drap --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:44:57 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J’ai deux potes qui viennent en traction, tu peux aussi t’amuser --------------- Fast but not Furious |
sapphire adepte xd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pas eu l'occasion de tester la subaru. |
tomsoft | autour de 700 la journée, ils te laissent les voitures, et tu glisse, ils restent en bord de piste donner des conseils a la radio |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Tu peux, mais c'est vraiment de la glace, pas de la neige
Oui pareil, j'ai essayé en traction, 4rm et propulsion, j'y arrive seulement en propulsion. Mais bon, j'ai pas le cerveau câblé comme tout le monde je pense
Bah clairement, j'étais le seul en propulsion, j'étais aussi le seul à sortir transpirant, faut bien mouliner avec le volant
290€, +25€ pour assurance RC si l'auto n'est pas assurée / immatriculée, roulage libre de 8h à 13h, pas de sessions (open pitlane), nombre de participants limité pour une bonne qualité de roulage Message édité par ulmi le 06-11-2019 à 21:54:03 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
croustx Modoadorateur |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Fast but not Furious |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nix Yan |
Demande a secma |
sapphire adepte xd | En effet ça sonne amusant! |
gmund |
A ce tarif je m'orienterais plutôt vers une Clio 2 RS Et je devance les autres, ou une MX5 Et si c'est vraiment que pour s'initier à la piste, je suis bien partisan d'une petite voiture anglaise pour limiter le budget Et garde ton budget pour le chassis, le moteur le but c'est d'être fiable pas besoin de mettre X€ pour préparer un poumon atmosphérique Message édité par gmund le 12-11-2019 à 18:02:31 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah disons qu'entre un poumon de 130 et un de 165, pour 2500€ et en plus l'occasion d'apprendre à monter tout ça je choisirai la 2eme option |
gmund | Quand tu te seras fait pourrir par un mec qui a mis cette somme non pas dans le moteur mais dans le châssis tu diras pas la même chose |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais ça me laisse quand même du budget pour le chassis
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce serait déjà intéressant de savoir le contenu de ton kit à 2500€. --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Logicsystem360 | - ligne d'échapemment inox sur mesure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |