|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 10:57:26 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustx Modoadorateur | La solution, c'est simplement de rajouter 3 litres d'huiles avant de pister
Message édité par croustx le 21-10-2019 à 11:50:43 |
gmund | Les Sub ? Y'a des soucis d'un peu tout à vrai dire. L'avantage c'est que tu peux faire que des demi journée de piste Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-10-2019 à 12:30:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et après on te sors que les C4RS sont pas fiables |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un acheteur qui se retourne contre toi c'est pas vraiment un problème avec la voiture --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 13:17:51 |
logicsystem360 |
|
sepiroth | En prime reportage video sur l'Autocross d'une chaine de TV locale avec ma vette filmée...Profitez du son de l'extérieur --------------- Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS |
Nix Yan |
J'aime bien le tracé oui c'est un petit circuit (2,2 ou 2,4 km selon config lente ou rapide)
Non, première cassé meca en 5 ans pour lui.
Degun le matin genre 12 bagnoles.
Non j'ai tiré la jauge. Par contre il m'a mis le doute. Un autre copain spécialiste rs est passé l'aprem, Il me parlait capteur de pression absolue ou boîtier papillon. Bref, elle va aller chez Renault.
J'ai fait
Ce qui me saoule c'est que j'ai tourné ici en avril avec la même huile, les mêmes plaquettes, la voiture a pas évolué depuis ...
Il freine très fort ... plus d'origine du tout, Mais très très fort. Message cité 1 fois Message édité par Nix le 22-10-2019 à 06:21:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mes potes qui roulent en sub t'en parleraient mieux que moi Je parlais pas de ce problème là Mais plutôt des moteurs cassés malgré un entretien limite maladif ( et c'est moi qui le dit ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
tomsoft | encore faut-il etre capable de lire le mano de pression en plein virage/freinage pour que ce soit utile :
|
krojules primesautier | Et puis des fois, il vaut mieux ne pas savoir, sinon on aurait peur et on ne le ferait plus. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nix Yan |
Oui désolé
Ouais j'ai un doute l'étiquette moteur indiqué 5/30 et la facture 0/40.
Ouais déjà que j'ai pas eu le temps de voir clairement les autres voyants allumés
Oui voilà désolé j'ai confondu la nouvelle preco rs.
Le mécano qui avait la gt3 ma même conseillé de la 10/60 pour ma caisse qui ne fait quasiment que du circuit. Mais je reste dubitatif, pourquoi ça aurait remonte une alarme en octobre et pas en avril, sachant que la voiture n'a absolument pas évolué entre les deux trackdays ? Bref faut que je trouve du temps pour l'emmener chez Renault qu'ils y mettent un coup de valoche et clarifient l'histoire de l'huile. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
logicsystem360 | Pour avoir ouvert et regardé de prêt le flat4 de la subaru, je te garantie que j'avais pas envie d'y foutre les mains entre le circuit d'air/turbo/intercooler, etc ... Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 24-10-2019 à 12:37:28 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | y a une bonne chaîne d'ailleurs à propos des subaru avec un allemand (pro je pense) qui montre régulièrement des remontages de flat4, opérations mécaniques etc. Ca a l'air facile en vidéo mais il a l'air de connaitre les flat sur les bouts de ses doigts et est super bien équipé Message édité par logicsystem360 le 24-10-2019 à 12:37:18 --------------- Ma chaine Youtube |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nix Yan |
Non même huile dans la voiture depuis Mars.
D'après les deux proprios que j'ai vu dimanche, non. |
gmund |
|
gmund |
Rapide retour sur mon trackday d'hier à Clastres Première sortie pour la Clio depuis que je l'ai ramené d'Angleterre. Petite appréhension car même si vendue et préparée par Ktec racing, ça reste une anglaise Egalement, je venais de faire refaire les 4 étriers donc quand même une petite incertitude à ce nieau Milieu de matinée, drapeau rouge, tout le monde sort moi compris et je me fais attraper à la sortie par un encadrant du circuit, petite panique sous le casque La voiture fume un peu à 2-3 endroits du circuit, ils veulent juste checker si y'a pas d'huile sur la piste Ràs sur la piste, ràs sur la voiture. Rien par terre dans les paddocks, les niveaux sont bons, juste l'huile qui est descendue un peu mais rien d'alarmant. Visiblement, le fait de taper le rupteur à quelques endroits du circuit fait que le reflux d'huile passe dans la chambre de combustion. Je n'aurai plus de problème le reste de la journée donc ça devait être ça Pour le reste, la voiture s'est comportée à merveille, rien à redire c'est exactement ce que je cherchais. Une caisse saine, petit budget, capable d'envoyer à la demande Les photos tendent quand même à me faire dire que je gagnerais à rigidifier un peu le châssis car elle s'écrase pas mal devant et lève la patte mais on verra ça plus tard. Je suis content des Federal 595 pour le moment. Le flanc se tient bien et l'usure est régulière avec la bonne pression. Ils sont assez progressif aussi. Le circuit de Clastres est super sympa, pas trop technique, on appréhende assez vite et on se fait rapidement plaisir. Quelques pièges, du rapide, du sinueux, je le préfère largement à Abbeville. Il est aussi et surtout très safe Pour se planter il faut soit rentrer dans quelqu'un soit arriver de travers dans le bac à sable. On avait le parcours de 2.4km qui devait s'étendre sur la plus grande configuration l'après midi mais tout le monde était tellement content du tracé qu'on a demandé à l'orga de laisser tel quel Parlant des participants, à nouveau avec cette organisation ça roulait safe, propre et c'était cordial. Pas trop de voitures en piste. Malheureusement, j'ai manqué de personne avec qui jouer. Les grosses voitures roulaient très, très fort (Mini GP2, Exige, GT3, Cayman, Mégane 3 RS) et les petites voitures n'avançaient pas (S2000, MX5). Je m'arrêterai en fin d'après midi avec un 1.30 très (très) largement améliorable mais je suis tombé sur la réserve et j'ai commencé à faire 2-3 erreurs qui m'ont fait dire qu'il était temps de rentrer avant de faire le tour de trop J'ai tellement passé de temps en piste que j'ai même pas sortie le matos GoPro mais y'a quelques photos : Tellement content d'être de retour sur piste Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-10-2019 à 14:00:47 |
logicsystem360 |
valentin | C’était quelle config de circuit ?
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 27-10-2019 à 18:54:06 |
gmund |
Qu'elle lève la patte me choque pas des masse car le demi arceau rigidifie beaucoup la voiture. En revanche, je trouve en effet que le roulis devant est très prononcé. Elle est en amortisseur d'origine cup et ressort courts
On a roulé sur le jaune et ils voulaient ouvrir le bleu l'après midi Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-10-2019 à 19:04:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
J'ai la même config et je crois pas avoir autant de roulis à l'avant. J'en suis même sur. (et pourtant les amortisseurs avant sont plus tout jeune ) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-10-2019 à 19:24:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
valentin |
|
Publicité | Posté le |