| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 08:58:29 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je préfère que rouler sous la pluie. Les autres pilotes prennent moins de risques. Pis bon avec une evo, ça change pas grand chose --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 | https://www.youtube.com/watch?v=R_QlZSYHxOI Il lui faudrait une direction plus rapide non ? Message édité par Logicsystem360 le 19-09-2019 à 22:07:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Plus directe surtout |
sapphire adepte xd | Cross Topic/Schorpe/Sportives!
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-09-2019 à 13:39:27 |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 21-09-2019 à 02:48:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre il a un cou extra long Message édité par StanCW le 21-09-2019 à 12:41:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 22:32:50 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Sympa vos trackdays, ça fait envie d'y retourner. J'espère pouvoir faire une journée à la Bresse avant l'hiver.
Pareil, très près du volant c'est bizarre. Pour la surconduite, ce qui me fait dire ça c'est qu'il est bien impulsif dans ses coups de volants, qu'il doit souvent contre-braquer car il perd le grip du train avant sur ses impulsions. Quand tu regardes les mêmes tours avec les pros, ils sont calmes et chaque mouvement du volant est calculé, c'est rare qu'ils aient à contre braquer ou gigoter pour chercher le grip comme lui le fait... et ils lui mettent quelques secondes.
C'est ce qui arrive quand tu conduis trop souvent avec un Hans mal réglé Message édité par sapphire adepte xd le 23-09-2019 à 08:28:23 |
Logicsystem360 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 | bah clairement ouais |
Logicsystem360 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Deux vidéos de la journée. J'ai pas filmé toutes les sessions parce que j'ai eu des passagers.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
gmund |
|
gmund | J'ai le sentiment que ça se place mieux au freinage oui mais j'ai l'arceau derrière qui joue énormément maintenant |
sapphire adepte xd | Je sais pas si j'ai déjà demandé ici, quelqu'un au ring le 4 octobre au TD Schnelleschwaben? J'y serais et au pire j'ai même une place libre dans la chambre d'hotel. |
Logicsystem360 | |
Logicsystem360 | https://www.youtube.com/watch?v=xvCm3e7UIhc
|
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | j'ai des nitrons 2 voies je pense |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec les Dynamic suspensions réglées chez mtr ça tournait plutôt fort la Lotus, même si c'est sûr que du coup elle était un peu moins facile qu'avec les koni. D'ailleurs elles valaient aussi 1/4 de la valeur de la voiture, 1/2 si on compte que c'était une épave qu'on a tous les deux vendue pas cher Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-09-2019 à 21:24:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Intox26 |
|
Logicsystem360 | j'avais eu le même souci avec la gopro d'un pote, sauf que c'était soleil du coup dehors c'était blanc on voyait absolument rien |
Logicsystem360 |
Nix Yan |
Pas dispo suis de mariage J'irai sûrement au Luc le 22 octobre dans ces eaux là (le dimanche) Et p'tet aussi ledenon le 10 novembre |
Logicsystem360 | Bon j'ai la fleme d'aller au sambuc dimanche, trop de truc à faire.
|
Nix Yan |
Journée asa du Luc dimanche 20 octobre |
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |