| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Intox26 | J'ai 1h30 de route, donc je partirais le matin je pense |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 18:52:59 ![]()
|
gmund |
|
M4vrick Mad user | Journée de roulage de mon coté hier à Lohéac avec la FD. Zéro problème de la journée, du bonheur La pompe à eau électrique a résolu tous mes soucis, même en pleine bourre au plus chaud de la journée je n'ai pas dépassé les 90°C en température moteur. J'ai enfin l'esprit tranquille, je vais pouvoir envisager la suite sereinement. Mais avant tout je m'occupe de mon nouveau garage, j'espère qu'il sera terminé pour l'été prochain. EDIT pour Logicsystem Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 09-09-2019 à 11:30:48 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Logicsystem360 | Et même pas une photo ? je dis FAKE |
gmund | Quand y'a pas de problème, y'a pas de photo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une venturi 260 sur la photo ? Pics --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:48:56 ![]() ![]() |
valentin |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Logicsystem360 |
Photos quand même |
M4vrick Mad user |
Logicsystem360 |
|
valentin |
M4vrick Mad user |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bref, je te le souhaite mais ma maison devait être fini avant un an, et ça va faire un an dans moins d'un mois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Logicsystem360 |
M4vrick Mad user |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça ferait peut-être un kilométrage acceptable pour que mon Alfa ne tombe pas en panne --------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user | Puisqu'on m'a demandé des photos, un extrait de la première fournée --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sepiroth | Comment niquer un run décent d'AutoX ? Message édité par sepiroth le 13-09-2019 à 05:39:24 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | "ah merdeuh putain !" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | peuneus en fin de vie?
|
XPaY Dehors les belges! | Le mec qui rage comme s'il venait de tomber en panne d'essence à 20m de l'arrivée des 24h du mans --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Intox26 | Ouai.... Un peu deg si vraiment ça se confirme |
Logicsystem360 | dans une voiture ou le nom étanchéité est inconnue et les pneus des pneus sports ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
magicien96 Même pas peur @sato | Prévois des affaires de rechange... dans un sac étanche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
M4vrick Mad user | Je reviens sur ma dernière sortie piste à Lohéac, j'ai les bonnes séries de photo:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |