| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:21:36 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le plaisir est dans la fumée du pneu qui glisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Ah ouais plutôt varié le plateau |
gmund | C'est un gros circuit pour avoir autant de monde et de caisses puissantes ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas vraiment. C'est plus grand que Lohéac mais bien plus petit que le Bugatti pour rester sur le grand Ouest.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 05:05:57 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Je m’attendais quand même à mieux, les freins je me doutais que ça allait poser problème mais les pneus qui braillent à chaque virage j’étais pas prêt, des routes corrects en bon état (mais 4 ans déjà) ça suffit pas quoi.
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 30-08-2019 à 16:58:06 |
blood_sam rien | Des semi-slicks (enfin les 595 RSR n'en sont pas apparemment) uniquement sur le train avant pour limiter le sous virage, ça se tente Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-08-2019 à 19:18:29 |
Logicsystem360 | Sur quels pneus vous partirez pour ma Elise pour un usage 80 % piste le reste route ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 30-08-2019 à 20:50:27 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ns2r ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
duck69 |
dispo dans les deux taille ! edit : 372€ les 4 , c'est un putain de bon prix pour du semi slick
pas dispo en 16" Message édité par duck69 le 01-09-2019 à 15:05:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
C'est du 15p à l'avant |
Logicsystem360 | Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
|
El lapin blanc Je suis'en retard |
@ blood_sam Oula ça parle Fiat coupé? Quand tu as pris ça en considération: Si tu veux commencer à améliorer les perfs de ton coupé: 2: Train arrière sur tampon alu réaction moins progressive du train arrière mais annule la sensation de flottement en courbe. 3: Barre anti roulis + barre anti rapprochement devant. Avec le point 2, tu auras une sensation de viré à plat, tu utiliseras déjà beuacoup mieux tes pneus. Là tu pourras commencer à comparer des pneus…puis tu regarderas au freins…puis les suspensions… Et il te manquera un DGL ! Edit: et pour voir un T16 déjà équipée, voir page 927 de ce topic. Je sais, mais j'en suis fière. Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 02-09-2019 à 17:29:37 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sepiroth |
blood_sam rien | Triangles, billettes de barre stab et suspension c'est neuf, pas les marques que tu cites mais bon, équivalent. Pas fait les silentblocs de la barre stab, à voir si c'est pas trop compliqué. Le train arrière j'ai lu qu'une barre stab de 22 ça aiderait, on peut mettre plus gros mais faut monter plus gros à l'avant du coup. Par contre c'est pas donné Les freins c'est quand même la base, si ça freine mal c'est pas possible d'être régulier ni d'arriver correctement en courbe. Je sais qu'on peut mettre les Brembo du T20 voire de certaines Alfa ou autre mais pas envie de modifier à ce point. L'objectif c'est pas de faire une pistarde (sinon j'achète une Clio RS et basta), juste une caisse capable de rouler sans crier à chaque virage car là c'était ça. Je veux rester tout origine le plus possible. Mes pneus sont en XL également, est-ce qu c'est pas trop rigide aussi... en 250/50 R16 les 595 RSR sont pas chers par rapport à du pneu route Premium Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-09-2019 à 18:24:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce serait étonnant que les silent blocs de barre stabilisatrice soient compliqués à changer... En théorie ça doit même être les plus simples. --------------- Championnat GT Sport |
gmund | |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sheva-mafioso GeeK Squad | @El Lapin Blanc : tu vas retourner au Val de Vienne cette année ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pas sûr, jeune papa! Peu être mais sans rouler ou vraiment fin d'année ! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sheva-mafioso GeeK Squad | Ok je comprends, félicitations J'y vais soit le 14/09 avec le Speedmonster, soit le 21/09 avec le NRC. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
El lapin blanc Je suis'en retard | Personnellement Septembre c'est tout mort! Mi-octobre j’espère avoir un peu de temps -.-
Logicsystem360 | Inscrit pour le ledenon le 22 |
Intox26 | J'y serais aussi, inscrit à l'instant Il y aura de la Lotus en nombre sur la piste, en tout cas en début de journée Message édité par Intox26 le 07-09-2019 à 19:15:18 |
Logicsystem360 | Oh yeah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |