| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:35:50 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
valentin |
|
gmund |
C'était certain, des Premium Contact avec un châssis cup rabaissé doublé d'un demi arceau fallait pas chercher plus loin Message édité par gmund le 06-08-2019 à 09:46:12 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Ouais c'est la mienne et je piste actuellement au Luc Je me régale comme un gosse |
fibroblaster |
Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 14-08-2019 à 16:23:22 |
blood_sam rien | Redrap
|
Nix Yan |
Ils ont tout refait j'y étais en Mars avec le club alpine sainte baume. |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 18:31:10 ![]() ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais il vient avec la BMW à la fin du mois. Ce pleutre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Alors la c’est naze ...
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il a peur de pas suivre avec la Lotus alors il vient avec la BMW pour avoir une excuse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
Le Luc en lotus ça tourne sous la minute |
valentin |
Message édité par valentin le 15-08-2019 à 18:06:49 |
Logicsystem360 |
Et donc 1500 km AR avec des jante à prenfr noway
D'ailleurs y a un type en rcz qui a tenté de la raccourcir |
Logicsystem360 |
sapphire adepte xd | Yop!
|
valentin |
|
Logicsystem360 | Moi j'ai envie de retourner bruler de la gomme, mais au ledenon |
sapphire adepte xd |
Bah viens! C'était full le week-end d'avant donc pour trouver quelque chose non hors de prix (déjà là ça casquait). Tard tard? Pourquoi tard? C'est les plus jours en automne Message édité par sapphire adepte xd le 16-08-2019 à 09:57:22 |
valentin | Disons que si j’y vais début septembre j’ai moins de risque d’avoir de la pluie et des feuilles |
Logicsystem360 | viens au ledenon, c'est presque pareil que le nurb en plus petit et avec un météo plus clémente |
sapphire adepte xd |
Achètes des voitures moins chères pour plus oser Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-08-2019 à 12:27:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est parce que tu nous as pas vu rouler que tu comprends pas pourquoi ça nous inquiète Très peu pour moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
sapphire adepte xd | Okay okay... Bande de nerveux. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Encore une bien belle soirée avec le NRC au Val de Vienne samedi soir (18h-20h). Beaucoup moins de voitures que le mois dernier, la piste était plus dégagée du coup. Une p'tite vidéo de quelques tours : Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 26-08-2019 à 17:05:48 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Pour le talon-pointe, c'est prévu mais vu que ça fait pas très longtemps que j'ai la voiture, je dois bosser encore pas mal de choses avant Message édité par sheva-mafioso le 27-08-2019 à 07:05:37 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Logicsystem360 | Et puis j'dirais que ne pas faire de talon pointe sur une prop, ca permet de rajouter du fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |