| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:07:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Allopneus. Valentin au eu des problèmes avec le moteur et un pneu chez eux également --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sheva-mafioso GeeK Squad | Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec Allopneus. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund | L'avantage de Allopneus c'est leur station de montage à domicile, les autres font-ils ça ? |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Touney | Tiens vu que ca parle de peuneux, je roule depuis quelques temps maintenant en A048.
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 30-07-2019 à 14:42:03 |
Zoreil |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Allopneus. |
Logicsystem360 |
Nix Yan |
Mes emmerdes ont commencé avant que l'armoire électrique du convoyeur Drômois decide de s'immoler par le feu |
Logicsystem360 | Du coup on est où dans les sorties hfr ? J'ai envie de pister jpp de faire le kronick dans les ronds points |
tomsoft |
Logicsystem360 |
|
tomsoft | Plutôt octobre à priori |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
gmund | 22 octobre Clastres, vous êtes les bienvenu |
tomsoft | Trop tard elle est cassée |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis sur le point d'en commander pour l'Elise suite au poste de duck --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il t'avais conseillé le V105 non ? Bon pneu mais clairement pas assez sportif selon moi. Flancs trop mois et si tu tapes dedans il chauffe trop vite. Même pas le temps de s'amuser un peu
C63 AMG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai retenu que les ad08rs qui me tentent bien. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Station Allo Pneu qui pose les 595 lundi, je vous tiens au courant Message édité par gmund le 03-08-2019 à 19:13:04 |
sepiroth | Voilà, ces derniers temps je me rapprochais du top 3 régulièrement, aujourd'hui marque ma première victoire en AutoX --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fouge |
gmund |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Quelques photos sympas de ce WE
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | Ça y'est les 595 sont posés, bon pas de retour pour le moment mais mon train arrière se balade plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |