| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:20:35 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ça suffit pour suivre en kirougne --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
gmund |
|
valentin |
magicien96 Même pas peur @sato | Quand c'est toi devant, ce ne sont pas les pneus qui m'empêchent de suivre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 07:47:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Valentin il a le bon rythme, on devrait toujours le laisser ouvrir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
gmund | Ça sera les 595 é pi c tout |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es pas assez rabaissé Édit : roule bas ou roule pas Message édité par Kronick91 le 29-07-2019 à 10:51:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | je veux pas être + rabaissé, déjà que je frotte la bosse du parking de la COGIP avec la hauteur actuelle |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais, je t'envoie les infos en MP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Regarde là : https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 83847.html La livraison est rapide et les DOT sont récent. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-07-2019 à 13:28:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ouais ça empeste Je t'envoie ça également --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 29-07-2019 à 17:03:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier | Faut arrêter de s'enculer le cerveau. AD08R, fin de chantier. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Indispo dans ma monte ou alors à un prix aussi élevé que des R888 |
duck69 |
Plus cher de 2-3€ mais au final c'est le prix pour ne pas avoir un dot vieux de 18 mois comme les V105 de mon exige. Message édité par duck69 le 29-07-2019 à 22:24:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
Lol. |
C'est à cause de tes mésaventures que je dis ça, ils ont pas besoin d'une hotline de folie vu que leurs produits sont livrés en temps et en heure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |