| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:13:51 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Ulaw a tout compris Je cherche pas le top best qualité machin truc, je cherche un bon RQP qui soit plus sain que des PS4 et moins cher que des R888 and co Et non je vais pas attendre janvier pour avoir un tarif Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-07-2019 à 14:25:41 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
Message édité par ulaw le 27-07-2019 à 15:04:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:02:30 ![]() ![]() |
duck69 | 536€ ici : https://tinyurl.com/y4oze4z7 J’admets que la logique HFR est particulière mais clairement des ps4 sur piste c'est loin d’être merdique et clairement je les préfère à des 595. Surtout que les retour sur le 595 sur des voiture de plus de 1t c'est pas folichon en duré de vie. La solution nankang ar1 sur du sec ou ns2r pour la flotte est valable , et reste peu cher ~ 400€ mais visiblement sur piste avec de haute température c'est comme du beurre. Donc la question c'est économisé ~100€ sur 4 pneus qui seront plus performant et plus durable est-ce vraiment utile ?
Tu ne piste pas avec une LIR , les pneus vont être un bon poste de dépense , ça revenais souvent chez taliban Renault Sport et faisait bien sourire les proprio de lotus/cat edit : Vu le prix des 595 RSR , tu risques pas grand chose , 350€ c'est limite gratuit https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 42322.html edit 2 : 290€ les RSR sur une lotus en 205 avant , je comprends maintenant pourquoi certain arrive avec le jeu de pneu homologué et les 4 jantes avec les RSR Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-07-2019 à 15:08:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund | C'est mes premiers semi slick, laissez moi me mettre dans le bain avant d'attaquer direct sur des trucs à 150/pneu merci bien Et au passage c'est pas une question de mauvaise anticipation de budget, c'est juste que j'ai pas envie de mettre ce budget pour mes premiers trackday Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-07-2019 à 16:14:44 |
valentin |
Message édité par valentin le 27-07-2019 à 16:22:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je prendrais directement des r888r pour commencer, ça reste du pneu abordable. La bonne solution c'est de les acheter à un pote qui s'en sert quand il règle sa caisse pour la cdf des circuits. Tu récupères des r888r qui ont fait 10 tours de circuit un journée et son quasiment neufs, car après eux ils passent sur du slick pour les chronos. C'est comme ça que j'achetais mes r888. Ça me coûtait une misère en pneus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
valentin | Le PS3S est dispo dans vos montes ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Non mais faut arrêter, le R888 c'est pas du pneu abordable. Ça vaut le prix d'un PSC2 Edit: il est même plus cher Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-07-2019 à 19:04:14 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
duck69 |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai pas un souvenir si top de ma 111R en stage 2. (et admission dynamique) Un stage 1 avec l'admission doit être plus sympa je pense J'étais repassé en origine à l'époque mais la c'était trop calme --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ferero Rocher | ça me conforte avec ce que j'ai vu sur les 595 très bon rapport qualité prix, mais sur des véhicules lourds tu les bouffe vite donc au final tu va reprendre une louche en frais de montage. Si c'est un train de pneu 100% piste je valide, sinon si mixte faut bien mesurer l'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 27-07-2019 à 20:28:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin |
|
duck69 |
Le 2zz c'est pas mélodieux de base j'avais le stage 1 dessus c'etais marrant au dessus de 4500rpm mais en dessous le bruit d'une Clio 16s puis le stage 2 est vraiment léger , c'est 15.6kg d'origine , le stage 1 tombe à 12.5kg et 8.3kg pour le stage 2. Avec la batterie qui va bien c'est 15-18kg sur l’arrière easy pour pas bien cher avec un meilleur bruit.
J'aime pas l'image de cette marque , je préfère passé pour un vendeur de kebab Message édité par duck69 le 27-07-2019 à 22:17:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
On parle tout de même de pneus abordables. Tu t'es déjà renseigné sur le prix de vrais pneus de compétition ? Le r888r c'est un pneu loisir avec un tarif loisir, comme le a048. Je t'accorde que par rapport à un pneu tourisme classique c'est un peu plus cher, mais on reste dans l'acceptable. Rien que des kumho TM02 pour rester sur du semi slicks c'est presque 100 euros de plus par pneus, et c'est pas ce qui se fait de plus cher loin de là. Si après on passe sur les slicks c'est un vrai délire. Je te parle même pas des pneus de drag, c'est la folie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
A ce compte là, autant dire qu'une 488 GTB est abordable puisque sa version de compétition vaut 80 000€ de plus. Non mais ce genre de raisonnement, franchement. T'as vraiment voulu comparer des pneus destinés au tourisme par rapport à des pneus pour la compétition qui ne sont pas homologués route pour justifier que le prix était abordable ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-07-2019 à 12:09:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah du r888 pour de la piste c'est abordable. Après tu peux même monter des Regal Racer, ça vaut un 595RSR, mais bon c'est une trackcar, je me dis que vu l'usage ce serait con de se limiter pour 100 euros sur les pneus. C'est clairement la plus grosse limite les pneus, même avec des freins de merde ou avec un chassis mort j'ai toujours réussi à rouler fort. En revanche des pneus qui te limitent c'est pénible. Édit : 4 Regal Racer ça doit coûter 200 euros, d'ailleurs. Donc quitte à prendre du pneu low cost autant prendre ceux là. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-07-2019 à 13:34:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ça fait 6 ans que j'ai mes t1r --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |