Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°57176768
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-07-2019 à 14:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twentyone-turbal a écrit :

C'est pas le bon moment pour les pneus, enfin pour les Toyo il y a rien de bon actuellement, mais souvent les premiers mois de l'année il y a de très bon tarifs du genre -40€ par pneus.

Je me suis permis de lui parler des RSR parce que je pense qu'il est à la même recherche que moi. Des pneus assez bons, gomme relativement tendre, usure non exagérée.. et pas cher. Y'a que rsr et ns2-r dans cette gamme. Toyo, yoko, c'est pas le même monde.

Même avec -40€ par pneu sur un toyo, y'a au moins 20€d'écart par pneu avec les rsr. Si tu pars du principe que tu changes 4 par 4 (je permute régulièrement avant / arrière pour une usure plus homogène), on parle de 300€ pour les rsr, contre 560 en temps normal pour les r888r, 400 si y'a -40€ comme tu le dis (j'ai jamais vu perso mais bon je te crois sur parole :o).

Le budget est différent. Je change une fois par an en moyenne, 2 fois si je mettais pas les pneus hiver en hiver.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 14:13:51  profilanswer

n°57176782
duck69
Posté le 27-07-2019 à 14:15:43  profilanswer

gmund a écrit :

Ah bah tu m'étonnes qu'ils sont top, c'est le double du prix, j'espère bien qu'ils survolent les 595  [:tinostar]

La qualité ça coute cher :o

Les R888 c'est quand même vraiment un bon pneu , sur l’élise il étais parfait , je les préférai au A048 de l'exige.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57176843
gmund
Posté le 27-07-2019 à 14:25:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Je me suis permis de lui parler des RSR parce que je pense qu'il est à la même recherche que moi. Des pneus assez bons, gomme relativement tendre, usure non exagérée.. et pas cher. Y'a que rsr et ns2-r dans cette gamme. Toyo, yoko, c'est pas le même monde.

Même avec -40€ par pneu sur un toyo, y'a au moins 20€d'écart par pneu avec les rsr. Si tu pars du principe que tu changes 4 par 4 (je permute régulièrement avant / arrière pour une usure plus homogène), on parle de 300€ pour les rsr, contre 560 en temps normal pour les r888r, 400 si y'a -40€ comme tu le dis (j'ai jamais vu perso mais bon je te crois sur parole :o).

Le budget est différent. Je change une fois par an en moyenne, 2 fois si je mettais pas les pneus hiver en hiver.

Ulaw a tout compris :jap:

Je cherche pas le top best qualité machin truc, je cherche un bon RQP qui soit plus sain que des PS4 et moins cher que des R888 and co

Et non je vais pas attendre janvier pour avoir un tarif :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 27-07-2019 à 14:25:41
n°57176859
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 14:26:32  profilanswer

gmund a écrit :

Ulaw a tout compris :jap:

Je cherche pas le top best qualité machin truc, je cherche un bon RQP qui soit plus sain que des PS4 et moins cher que des R888 and co

Et non je vais pas attendre janvier pour avoir un tarif :o

Du coup le choix reste RSR (rs-pro aussi ? le nouveau ? ) et ns2-r. je compte bien prendre 4 r888(r ptete)  un jour mais là j'ai d'autres achats :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57176888
gmund
Posté le 27-07-2019 à 14:30:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Du coup le choix reste RSR (rs-pro aussi ? le nouveau ? ) et ns2-r. je compte bien prendre 4 r888(r ptete)  un jour mais là j'ai d'autres achats :o

Tu connais la différence entre le pro et le non pro ? Il est trouvable dans ma monte en effet, 10/15e plus cher

n°57176928
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 14:34:59  profilanswer

Nop, je comptais en prendre 2 pour comparer à mon prochain achat. (pas tout de suite je viens de changer )

---------------
n°57176943
M4vrick
Mad user
Posté le 27-07-2019 à 14:36:43  profilanswer

Les mecs si vous comparez des pneus sur des voitures qui ne sont pas du tout identique c'est comme pisser dans un violon.
Un modèle peut etre parfait sur une traction de 1.2t et totalement inadapté sur une propulsion de 800kg, et inversement.

Et au passage s'il y a des pistards dans le grand ouest l'association dans laquelle je suis adhérent organise une journée de roulage sur le circuit asphalte de Lohéac le dimanche 8 septembre. Je n'ai pas encore le prix d'engagement mais ca devrait se faire rapidement.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°57176963
duck69
Posté le 27-07-2019 à 14:38:36  profilanswer

500€ pour 4 semi slick je trouve ça quand même vraiment raisonnable.

Fait du circuit ça coute , c'est pas nouveau.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57177013
gmund
Posté le 27-07-2019 à 14:45:42  profilanswer

Je suis en train de me rappeler pourquoi je poste presque plus sur HFR.

C'est très sympa de m'aider, mais HFR c'est toujours la même, le meilleur sinon rien. Tu veux pas prendre le meilleur ? T'as qu'à rien prendre, le reste ça a des défauts donc ça sert à rien de l'acheter.

J'ai pisté en PS4 sur la Clio 3 RS, je veux juste monter d'une marche sans forcément m'arracher une couille. Je viens de raquer une voiture + prépa + import + la CG bientôt. Je suis pas en train de vouloir faire des économie de bout de chandelle sinon j'aurais pris des pneus bas de gamme, je parle quand même d'acheter des Federal 595, même s'ils ont des défauts je pense qu'on a vu pire comme gommard circuit.

4xR888 c'est pas 500 balles duck, c'est 620e hors pose. Contre 344e pour les 595 qui sont pas des bouses internationales j'ose espérer, si ?

Message édité par gmund le 27-07-2019 à 14:46:20
n°57177152
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 15:02:30  profilanswer

M4vrick a écrit :

Les mecs si vous comparez des pneus sur des voitures qui ne sont pas du tout identique c'est comme pisser dans un violon.
Un modèle peut etre parfait sur une traction de 1.2t et totalement inadapté sur une propulsion de 800kg, et inversement.

Et au passage s'il y a des pistards dans le grand ouest l'association dans laquelle je suis adhérent organise une journée de roulage sur le circuit asphalte de Lohéac le dimanche 8 septembre. Je n'ai pas encore le prix d'engagement mais ca devrait se faire rapidement.

Etant donner que je orule en clio 3 rs et que aymeric aussi, je me suis dit que je pouvais le conseiller :o

gmund a écrit :

Je suis en train de me rappeler pourquoi je poste presque plus sur HFR.

C'est très sympa de m'aider, mais HFR c'est toujours la même, le meilleur sinon rien. Tu veux pas prendre le meilleur ? T'as qu'à rien prendre, le reste ça a des défauts donc ça sert à rien de l'acheter.

J'ai pisté en PS4 sur la Clio 3 RS, je veux juste monter d'une marche sans forcément m'arracher une couille. Je viens de raquer une voiture + prépa + import + la CG bientôt. Je suis pas en train de vouloir faire des économie de bout de chandelle sinon j'aurais pris des pneus bas de gamme, je parle quand même d'acheter des Federal 595, même s'ils ont des défauts je pense qu'on a vu pire comme gommard circuit.

4xR888 c'est pas 500 balles duck, c'est 620e hors pose. Contre 344e pour les 595 qui sont pas des bouses internationales j'ose espérer, si ?

Non pas du tout, ils fonctionnent très bien sur la c3rs. A toi de trouver ensuite le gonflage qui va bien marcher pour toi. En général je change la pression pour utiliser au maximum la bande de roulement avant et j'ajuste à l'arrière pour le comportement de la voiture.

Message édité par ulaw le 27-07-2019 à 15:04:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 15:02:30  profilanswer

n°57177159
duck69
Posté le 27-07-2019 à 15:03:17  profilanswer

536€ ici : https://tinyurl.com/y4oze4z7

J’admets que la logique HFR est particulière mais clairement des ps4 sur piste c'est loin d’être merdique et clairement je les préfère à des 595.

Surtout que les retour sur le 595 sur des voiture de plus de 1t c'est pas folichon en duré de vie.

La solution nankang ar1 sur du sec ou ns2r pour la flotte est valable , et reste peu cher ~ 400€ mais visiblement sur piste avec de haute température c'est comme du beurre.

Donc la question c'est économisé ~100€ sur 4 pneus qui seront plus performant et plus durable est-ce vraiment utile ?

Pour la question de budget si tu balance que tu viens de te mettre voiture/prépa/import/cg c'est que clairement tu as mal anticipé les coup de roulage car clairement quand tu peux sortir 10k€ pour une pistarde , 400 ou 600€ de pneus c'est la même chose.

Tu ne piste pas avec une LIR , les pneus vont être un bon poste de dépense , ça revenais souvent chez taliban Renault Sport et faisait bien sourire les proprio de lotus/cat :D

edit : Vu le prix des 595 RSR , tu risques pas grand chose , 350€ c'est limite gratuit :o

https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 42322.html

edit 2 : 290€ les RSR sur une lotus en 205 avant , je comprends maintenant pourquoi certain arrive avec le jeu de pneu homologué et les 4 jantes avec les RSR :D

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 27-07-2019 à 15:08:37

---------------
n°57177203
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 15:08:24  profilanswer

Les PS4 sont tellement inférieurs à tout les autres pneus cités que je vois même pas pourquoi ils sont encore dans la conversation.

---------------
n°57177302
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 27-07-2019 à 15:19:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Les PS4 sont tellement inférieurs à tout les autres pneus cités que je vois même pas pourquoi ils sont encore dans la conversation.

+1
Un jeu de RSR et c'est plié !

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°57177333
duck69
Posté le 27-07-2019 à 15:20:56  profilanswer

Après faut voir la durée de vie , si ça lui va pas besoin de passé au R888R

---------------
n°57177904
gmund
Posté le 27-07-2019 à 16:13:28  profilanswer

C'est mes premiers semi slick, laissez moi me mettre dans le bain avant d'attaquer direct sur des trucs à 150/pneu merci bien :o

Et au passage c'est pas une question de mauvaise anticipation de budget, c'est juste que j'ai pas envie de mettre ce budget pour mes premiers trackday

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 27-07-2019 à 16:14:44
n°57177913
duck69
Posté le 27-07-2019 à 16:14:28  profilanswer

Donc 595 :o

---------------
n°57177954
valentin
Posté le 27-07-2019 à 16:20:15  profilanswer

ulaw a écrit :

Vous les changez 1 ou 2 fois par an ?

Message édité par valentin le 27-07-2019 à 16:22:36
n°57178641
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-07-2019 à 17:31:36  profilanswer

gmund a écrit :

C'est mes premiers semi slick, laissez moi me mettre dans le bain avant d'attaquer direct sur des trucs à 150/pneu merci bien :o

Et au passage c'est pas une question de mauvaise anticipation de budget, c'est juste que j'ai pas envie de mettre ce budget pour mes premiers trackday

Perso je prendrais directement des r888r pour commencer, ça reste du pneu abordable. La bonne solution c'est de les acheter à un pote qui s'en sert quand il règle sa caisse pour la cdf des circuits. Tu récupères des r888r qui ont fait 10 tours de circuit un journée et son quasiment neufs, car après eux ils passent sur du slick pour les chronos. C'est comme ça que j'achetais mes r888. Ça me coûtait une misère en pneus.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57178680
Intox26
Posté le 27-07-2019 à 17:37:13  profilanswer

J'ai fait AD08R -> R888R sur la Swift. Utilisation route et circuit.

Le Toyo a fondu plus vite, meilleur adhérence ressenti surtout au niveau du freinage, un peu plus rapide au tour mais beaucoup beaucoup plus bruyant et plus limite sur route en condition de mauvaise météo, également plus long à faire chauffer.

Pour la diff de prix et sans faire de compet ou de recherche du dernier millième, je suis content d'avoir essayer mais si j'avais gardé la voiture je serais revenu en arrière avec les Yoko.    

Là, sur la S j'ai fait 595 RSR et AD08R, mais je fais plus assez de piste pour un Feedback.  Ceci dit aucun soucis concernant les Federal, usure régulière, durée correct, et un grip très bon (peut être une surchauffe légèrement supérieur aux Yoko). J'ai changé pour les AD08R puisque pas dispo dans ma taille à l'arrière (j'étais en 255 chez Federal pour 245 d'origine, puisque leur 245 n'a pas le bon indice de poids à ma taille).  

Message édité par Intox26 le 27-07-2019 à 17:41:59
n°57178739
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 17:50:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso je prendrais directement des r888r pour commencer, ça reste du pneu abordable. La bonne solution c'est de les acheter à un pote qui s'en sert quand il règle sa caisse pour la cdf des circuits. Tu récupères des r888r qui ont fait 10 tours de circuit un journée et son quasiment neufs, car après eux ils passent sur du slick pour les chronos. C'est comme ça que j'achetais mes r888. Ça me coûtait une misère en pneus.

Et oui on en a tous en réserve :o

---------------
n°57178827
4bis
Posté le 27-07-2019 à 18:14:13  profilanswer

ulaw a écrit :

r888 la gomme est pas beaucoup plus efficace, flanc effectivement bien plus rigide, mais tellement plus cher et avec usure identique voir plus rapide... le rapport prix / efficacité / longévité est pas du tout le même. Ce sont de très bons pneus effectivements, mais moi je m'y retrouvais pas financièrement.

J'ai exactement le même avis :jap:

duck69 a écrit :

La qualité ça coute cher :o

Les R888 c'est quand même vraiment un bon pneu , sur l’élise il étais parfait , je les préférai au A048 de l'exige.

Bizarrement, j'ai 2 amis en Elise qui ont trouvé que les R888 s'usaient bien trop vite sur route.

M4vrick a écrit :

Merci :jap: C'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis d'apporter mon grain de sel ayant la même voiture qu'Ulaw.

duck69 a écrit :

536€ ici : https://tinyurl.com/y4oze4z7

J’admets que la logique HFR est particulière mais clairement des ps4 sur piste c'est loin d’être merdique et clairement je les préfère à des 595.

Surtout que les retour sur le 595 sur des voiture de plus de 1t c'est pas folichon en duré de vie.

La solution nankang ar1 sur du sec ou ns2r pour la flotte est valable , et reste peu cher ~ 400€ mais visiblement sur piste avec de haute température c'est comme du beurre.

Donc la question c'est économisé ~100€ sur 4 pneus qui seront plus performant et plus durable est-ce vraiment utile ?

Pour la question de budget si tu balance que tu viens de te mettre voiture/prépa/import/cg c'est que clairement tu as mal anticipé les coup de roulage car clairement quand tu peux sortir 10k€ pour une pistarde , 400 ou 600€ de pneus c'est la même chose.

Tu ne piste pas avec une LIR , les pneus vont être un bon poste de dépense , ça revenais souvent chez taliban Renault Sport et faisait bien sourire les proprio de lotus/cat :D

edit : Vu le prix des 595 RSR , tu risques pas grand chose , 350€ c'est limite gratuit :o

https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 42322.html

edit 2 : 290€ les RSR sur une lotus en 205 avant , je comprends maintenant pourquoi certain arrive avec le jeu de pneu homologué et les 4 jantes avec les RSR :D

Tu pistes beaucoup ?  :??:  

Sur les pistes que je faisais avec la C3RS (pour les pneus avant, ceux arrière ne s'usant pas beaucoup) :
- PS4 = 3 sessions maxium
- R888 = 3 sessions et demi
- 595 = 4 sessions minimum

Niveau chrono, et avec mon niveau de débutant, grosse différence entre PS4 et R888/595. Par contre, la différence entre R888 et 595 est très minime (1 sec sur un tour de 1min20).  

n°57178836
valentin
Posté le 27-07-2019 à 18:17:19  profilanswer

Le PS3S est dispo dans vos montes ?

n°57178864
duck69
Posté le 27-07-2019 à 18:25:40  profilanswer

4bis a écrit :

Bizarrement, j'ai 2 amis en Elise qui ont trouvé que les R888 s'usaient bien trop vite sur route.

Il faut faire vraiment attention au pression , j'ai fusillé un train de A048 en moins de 4000km en faisant que de la route.

4bis a écrit :

Tu pistes beaucoup ?  :??:  

Sur les pistes que je faisais avec la C3RS (pour les pneus avant, ceux arrière ne s'usant pas beaucoup) :
- PS4 = 3 sessions maxium
- R888 = 3 sessions et demi
- 595 = 4 sessions minimum

Niveau chrono, et avec mon niveau de débutant, grosse différence entre PS4 et R888/595. Par contre, la différence entre R888 et 595 est très minime (1 sec sur un tour de 1min20).  

malheureusement non , que de la route avec l'exige.
je connais pas mal de monde qui font du circuit ou du rallye , ça permet d'avoir des avis concret.

la grosse différence entre le 595 et 888 est le feeling de conduite et pour certaine personne ça vaut bien les 150€ de différence.

---------------
n°57179012
gmund
Posté le 27-07-2019 à 19:02:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais faut arrêter, le R888 c'est pas du pneu abordable. Ça vaut le prix d'un PSC2  [:ddr555]

Edit: il est même plus cher :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 27-07-2019 à 19:04:14
n°57179047
Logicsyste​m360
Posté le 27-07-2019 à 19:10:05  profilanswer

Une exige pour la route only  [:garysh]  

C'est comme prendre une prius pour pister quoi :o

n°57179053
Logicsyste​m360
Posté le 27-07-2019 à 19:10:41  profilanswer

duck, t'es en cours d'achat du gayman j'espère :o

n°57179107
duck69
Posté le 27-07-2019 à 19:21:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Une exige pour la route only  [:garysh]  

C'est comme prendre une prius pour pister quoi :o

c'est pas mon truc de faire 300km AR pour une journée circuit.

niveau fatigue je peux pas :/

puis c'est sympa une exige avec un stage2 sur des petite route de campagne en cabrio  [:gerbille putrefiee:1]

Logicsystem360 a écrit :

duck, t'es en cours d'achat du gayman j'espère :o

Arf :/

Porsche je peux pas.  

Mon père va surement me refourgué la 320i touring à vil prix donc remise du z3 chez le grand père une fois que j'aurais un taf concret.

---------------
n°57179169
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-07-2019 à 19:37:32  profilanswer

duck69 a écrit :

puis c'est sympa une exige avec un stage2 sur des petite route de campagne en cabrio [:gerbille putrefiee:1]

J'ai pas un souvenir si top de ma 111R en stage 2. (et admission dynamique)
Ça gueule fort mais ce n'est pas mélodieux.

Un stage 1 avec l'admission doit être plus sympa je pense :jap:

J'étais repassé en origine à l'époque mais la c'était trop calme :o Heureusement, il restait le son de l'admission au déphasage :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°57179382
Ferero Roc​her
Posté le 27-07-2019 à 20:27:37  profilanswer

ça me conforte avec ce que j'ai vu sur les 595 très bon rapport qualité prix, mais sur des véhicules lourds tu les bouffe vite donc au final tu va reprendre une louche en frais de montage. Si c'est un train de pneu 100% piste je valide, sinon si mixte faut bien mesurer l'utilisation.

Je pense les r888r c'est le top (comme dit kronick), mais pas le même tarif :/

AD08R c'est le bon compromis, après en tout en un, adhérence/longévité ya pas trop le choix faut aller chez michou (PSS ou PS4S). J'ai fait ce choix sur ma MX5 NC et pourtant vu que c'est pas trop lourd j'aurais pu m'amuser sur des 595, mais j'ai pris PSS (bonne offre). Bilan après 1 an et demi, adhérence au top (limite trop), 2x Nurb, 6 journées circuit (dont du LFG/Ecuyers ou ça bouffe pas mal) + 7000km de route et je dois être à 30/40% d'usure  :love: je m'attendais à les bouffer plus vite que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 27-07-2019 à 20:28:36

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°57179386
valentin
Posté le 27-07-2019 à 20:28:23  profilanswer

duck69 a écrit :

puis c'est sympa une exige avec un stage2 sur des petite route de campagne en cabrio  [:gerbille putrefiee:1]

duck69 a écrit :

Arf :/

Porsche je peux pas.  

Mon père va surement me refourgué la 320i touring à vil prix donc remise du z3 chez le grand père une fois que j'aurais un taf concret.

C'est pour ça en fait que Porsche c'est bien, ça permet de faire les 300km AR confort  [:zedlefou:1]

n°57179465
ulaw
Posté le 27-07-2019 à 20:48:09  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

ça me conforte avec ce que j'ai vu sur les 595 très bon rapport qualité prix, mais sur des véhicules lourds tu les bouffe vite donc au final tu va reprendre une louche en frais de montage. Si c'est un train de pneu 100% piste je valide, sinon si mixte faut bien mesurer l'utilisation.

Je pense les r888r c'est le top (comme dit kronick), mais pas le même tarif :/

AD08R c'est le bon compromis, après en tout en un, adhérence/longévité ya pas trop le choix faut aller chez michou (PSS ou PS4S). J'ai fait ce choix sur ma MX5 NC et pourtant vu que c'est pas trop lourd j'aurais pu m'amuser sur des 595, mais j'ai pris PSS (bonne offre). Bilan après 1 an et demi, adhérence au top (limite trop), 2x Nurb, 6 journées circuit (dont du LFG/Ecuyers ou ça bouffe pas mal) + 7000km de route et je dois être à 30/40% d'usure  :love: je m'attendais à les bouffer plus vite que ça.

Bah pour le 595 et le r888 j'ai l'avis inverse. Impossible pour moi de penser avoir des r888 pour du daily vu l'usure. Alors que j'ai le 595 plus de 8 mois par an.

---------------
n°57179909
duck69
Posté le 27-07-2019 à 22:16:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai pas un souvenir si top de ma 111R en stage 2. (et admission dynamique)
Ça gueule fort mais ce n'est pas mélodieux.

Un stage 1 avec l'admission doit être plus sympa je pense :jap:

J'étais repassé en origine à l'époque mais la c'était trop calme :o Heureusement, il restait le son de l'admission au déphasage :love:

Le 2zz c'est pas mélodieux de base :o le rover est bien mieux , c'est même sans comparaison.

j'avais le stage 1 dessus c'etais marrant au dessus de 4500rpm mais en dessous le bruit d'une Clio 16s :/
Avec le stage 2 , ça gueule de 3500 @8500rpm et avec l'admi TRD quand le lift passe , c'est du pur bonheur , le meccano de K55 avais un bon sourire le jour ou je l'ai récupéré :lol:

puis le stage 2 est vraiment léger , c'est 15.6kg d'origine , le stage 1 tombe à 12.5kg et 8.3kg pour le stage 2.

Avec la batterie qui va bien c'est 15-18kg sur l’arrière easy pour pas bien cher avec un meilleur bruit.

valentin a écrit :

C'est pour ça en fait que Porsche c'est bien, ça permet de faire les 300km AR confort  [:zedlefou:1]

:lol:

J'aime pas l'image de cette marque , je préfère passé pour un vendeur de kebab :o et l'entretien fait peur aussi.

Message édité par duck69 le 27-07-2019 à 22:17:29

---------------
n°57181535
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2019 à 11:48:56  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais faut arrêter, le R888 c'est pas du pneu abordable. Ça vaut le prix d'un PSC2 [:ddr555]

Edit: il est même plus cher :lol:

On parle tout de même de pneus abordables. Tu t'es déjà renseigné sur le prix de vrais pneus de compétition ? Le r888r c'est un pneu loisir avec un tarif loisir, comme le a048. Je t'accorde que par rapport à un pneu tourisme classique c'est un peu plus cher, mais on reste dans l'acceptable. Rien que des kumho TM02 pour rester sur du semi slicks c'est presque 100 euros de plus par pneus, et c'est pas ce qui se fait de plus cher loin de là. Si après on passe sur les slicks c'est un vrai délire. Je te parle même pas des pneus de drag, c'est la folie.

---------------
n°57181627
gmund
Posté le 28-07-2019 à 12:08:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On parle tout de même de pneus abordables. Tu t'es déjà renseigné sur le prix de vrais pneus de compétition ? Le r888r c'est un pneu loisir avec un tarif loisir, comme le a048. Je t'accorde que par rapport à un pneu tourisme classique c'est un peu plus cher, mais on reste dans l'acceptable. Rien que des kumho TM02 pour rester sur du semi slicks c'est presque 100 euros de plus par pneus, et c'est pas ce qui se fait de plus cher loin de là. Si après on passe sur les slicks c'est un vrai délire. Je te parle même pas des pneus de drag, c'est la folie.

A ce compte là, autant dire qu'une 488 GTB est abordable puisque sa version de compétition vaut 80 000€ de plus.

Non mais ce genre de raisonnement, franchement. T'as vraiment voulu comparer des pneus destinés au tourisme par rapport à des pneus pour la compétition qui ne sont pas homologués route pour justifier que le prix était abordable ?

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 28-07-2019 à 12:09:49
n°57182073
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2019 à 13:32:30  profilanswer

Bah du r888 pour de la piste c'est abordable. Après tu peux même monter des Regal Racer, ça vaut un 595RSR, mais bon c'est une trackcar, je me dis que vu l'usage ce serait con de se limiter pour 100 euros sur les pneus. C'est clairement la plus grosse limite les pneus, même avec des freins de merde ou avec un chassis mort j'ai toujours réussi à rouler fort. En revanche des pneus qui te limitent c'est pénible.

Édit : 4 Regal Racer ça doit coûter 200 euros, d'ailleurs. Donc quitte à prendre du pneu low cost autant prendre ceux là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 28-07-2019 à 13:34:35

---------------
n°57182079
valentin
Posté le 28-07-2019 à 13:33:11  profilanswer

gmund a écrit :

A ce compte là, autant dire qu'une 488 GTB est abordable puisque sa version de compétition vaut 80 000€ de plus.

Non mais ce genre de raisonnement, franchement. T'as vraiment voulu comparer des pneus destinés au tourisme par rapport à des pneus pour la compétition qui ne sont pas homologués route pour justifier que le prix était abordable ?

Tu nous feras un retour sur eux que tu as choisis et combien de sessions tu fais avec ?

Perso j’arrivais à changer 1 seul fois par an les PS4.  La maintenant je vais voir combien de temps je fais avec les PS4S. Les PZero auront fait 3 sessions.  

n°57182331
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2019 à 14:23:29  profilanswer

Ça fait 6 ans que j'ai mes t1r [:kaillou38]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°57182364
ulaw
Posté le 28-07-2019 à 14:28:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:max evans]

---------------
n°57182371
Logicsyste​m360
Posté le 28-07-2019 à 14:30:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:psywalk]

n°57182716
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2019 à 15:23:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°57183384
duck69
Posté le 28-07-2019 à 16:20:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:sarko']  

passe vite sur des V105s  [:duck69:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)