| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:02:09 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ca se passe comment pour le CT le demi arceau? Avec une caisse de pinard du coin? |
gmund |
|
Logicsystem360 | défault mineur ou avec CV ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Me semble que c'est CV pour les ceintures.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même si il n'y a plus les sièges ? |
The North Face passionner #marchefort | A mon dernier CT le mec me disait qu'il aurait pu me faire chier car il manquait un appuie-tête AR, alors j'imagine que si t'as pas de siège ça doit pas passer non plus en théorie --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:36:16 ![]() ![]() |
gmund | On s'arrange hein après |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr | Ils savent pas enlever le siège ? Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 24-07-2019 à 22:14:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 24-07-2019 à 22:44:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
-Thorgal- |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | D'un autre côté c'est quand même le truc qu'on peut vérifier avant de déposer sa voiture au CT sachant que c'est soumis à contre visite Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 25-07-2019 à 11:23:55 --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | Y a quand même des trucs tout con à vérifier avant d'aller au CT quand même, tout les niveaux OK, tout en bon état (relatif |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Je grossis un peu le trait mais les mecs sont contrôleurs pas mécanos. |
joeldc13 |
|
Logicsystem360 |
|
El lapin blanc Je suis'en retard | Ils ont pas non plus a préparer ta caisse pour passer le CT: les sièges baissé avec la cargaison Leroy merluch, les sièges bébé, regler tes phares, faire les niveaux et laver tes vitres? --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
sniperr |
gmund | Bon sur la Clio ça ballotte sévèrement derrière. J'ai cherché le problème en ajustant la pression, vérifiant le train arrière, ràs jusqu'à ce que je me rends compte que ce n'est pas des Continental Sport Contact mais Premium Contact Résultat, entre le demi arceau, le châssis cup et les ressorts court, le châssis travaille même pas, c'est les pneus qui encaissent et comme ils ont aucune rigidité ça en devient dangereux. Je parle même pas d'encaisser le freinage des DS1.11 BREF Je voulais des Nankang AR-1 jusqu'à ce que je me rende compte du tarif Edit : pour rappel la monte c'est 215/45/17 Message cité 5 fois Message édité par gmund le 25-07-2019 à 21:02:03 |
sniperr | Très moyen a mon goût le 595 Édit go ad08 Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-07-2019 à 21:12:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |