| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Intox26 |
|
Intox26 |
|
Logicsystem360 |
bref l'un et l'autre ont ses inconvénients et avantages
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-07-2019 à 21:59:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | L'open pitlane bien géré avec un briefing solide c'est bien mieux que des groupes |
( par exemple : https://youtu.be/eooq55hex2g?t=694 et c'était une journée à sessions Message édité par ulaw le 02-07-2019 à 22:54:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais carrément l'Open c'est tellement mieux... Et à temps de roulage identique t'as l'impression d'avoir plus roulé et profité au final. Beaucoup plus agréable.
Oui je sais je suis nul --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 07:26:12 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 | En Open, t'as pas des gens qui abusent et restent sur le circuit toute la journée ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-07-2019 à 08:45:18 |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui quand t'es lent la voiture chauffe moins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Nix Yan |
|
sepiroth | WE complet d'Autocross pour moi ce WE pendant que ma Femme et mon fils sont en France pour les vacances...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 | Presque inscrit pour le luc le 14 aout, j'ai hâte |
tomsoft |
|
Logicsystem360 | Niveau pressions des pneus, quelque chose à faire en particulier ? |
Logicsystem360 | Si la bimmer est reup d'ici là (j'espère |
tomsoft | tu vas rouler avec lesquels ? |
Logicsystem360 | les AD08R |
Logicsystem360 | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben au moins ya plus de place sur piste |
tomsoft |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | J'avais écrit un article sur la préparation d'une journée roulage :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-07-2019 à 11:48:54 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier | J'avoue je passe toujours un coup de jet et d'aspiro la veille --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Logicsystem360 | j'ai une 111s merguez, plus ou moins tordu ca changera pas grand chose |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 10-07-2019 à 11:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |