| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 21:03:11 ![]() ![]() |
sepiroth |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sepiroth |
Logicsystem360 | Je vienz de faire un test sonometre au Lédenon, je passe à 94 db pour 4500 rpm donc ça passe Du coup je suis operationnel pour pister |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Soit la mienne était très bruyante, soit la tienne est aphone --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
tomsoft |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
99 dB. Et encore c'est vraiment rien, en charge avec les papillons qui aspirent juste dans ton dos ça faisait un joyeux bordel dont tu vais d'ailleurs pu profiter
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:04:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Frr, j'ai la même, l'entrée d'air de la porte conducteur est reliée à la boite à air |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 | Mercredi 26 Juin trackday open pitlane avec réglisse days aux écuyers. J'en serai, des motivés ? Il reste de la place. |
M4vrick Mad user | Ca me manque les Réglisse days --------------- --== M4vr|ck ==-- |
valentin | Je suis bloqué au boulot |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Zomg |
joeldc13 | Toujours personne pour Mercredi au Ecuyers ?
|
Logicsystem360 | Des intéressés pour une journée piste ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Intox26 | Rajoute le 22 Septembre au Ledenon |
TurtleCRF *patapaÿ* | Alès c'est sympa en light |
Logicsystem360 |
|
gmund | C'est un peu loin pour moi |
zephiel Apologiste de la paresse | Ledenon, never again en open. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
Lédenon c'est le meilleur circuit |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Intox26 |
|
Logicsystem360 |
Je suis pas sur que l'organisateur ait la possibilité de savoir si le type est con ou pas |
croustibat31 | Je pose ca la, a vendre, competitif, pas cher pour ce que c'est --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 02-07-2019 à 21:19:46 |
Logicsystem360 |
|
joeldc13 |
|
Logicsystem360 | 80-90 inscrit sur une journée ok mais si c'est par 4 groupe c'est tout de suite moins mastuvu comme chiffre |
tomsoft |
Logicsystem360 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |