| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:47:58 ![]() ![]() |
gmund | Effectivement, les contraintes sur ce type de parcours me semblent pas extrême |
Sarc | Allez... Pour le fun incroyable et les perfs tout aussi incroyables du garçon :
|
Cosmolem | Postée 3 fois minimum en 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-05-2019 à 13:30:20 |
Cosmolem | Et encore, 8:17 c'est le record officiel. Car il y arrivait en 8:12. Message édité par Cosmolem le 11-05-2019 à 13:39:17 |
Sarc |
Pourtant je suis retourné 3 pages en arrière (10/04) et n'ai rien vu... Voilà pourquoi j'ai posté... BTG c'est normalement la configuration piste sur 19,1 km (11,9 miles) alors que le record R26R a dû se faire sur la piste de 20.6 km Tiens, quelles sont tes sources pour affirmer 8:12 ? ça m'intéresse... Message édité par Sarc le 11-05-2019 à 13:53:02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça a été posté sur le topic youngtimer et peut-être sur le topic vidéo auto. --------------- Championnat GT Sport |
croustx Modoadorateur | J'avais pas partagé ma vidéo de LFG. C'est chose faite |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:23:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le bleu c'est une zone morte ? (ni frein ni accel ?)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-05-2019 à 20:58:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
Au sens physique du terme, c'est le moment ou la somme des accélérations longitudinale est nulle. Donc on ne touche plus la pédale de frein, mais on accélére juste ce qu'il faut pour compenser les frottements de l'air et des pneus au moment ou on arrive a l'axe horizontal sur le cercle de traction, idéalement. Message édité par croustibat31 le 16-05-2019 à 21:02:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Bon je parle mais j'ai toujours pas booké mon premier trackday en BAR.
|
Intox26 | Finalement je pars pas au Nurb cette année, donc dispo.
Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 16-05-2019 à 23:07:56 |
Nix Yan |
J'ai rien de prévu mais hésitez pas à me dire en mp, si dispo je passe au moins en spectateur. Y'a une date au sambuc début juin avec rs du Var mais je serai sûrement pas dispo |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Y a une journée du Club Lotus France au ledenon le 10 juin mais je crois que c'est réservé qu'aux membres du club |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sepiroth | Mon Slalom du jour... Le deuxième (expérience principale pour moi = piste )
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 02-06-2019 à 23:46:39 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
sepiroth |
sepiroth |
sepiroth | Ptain en fait je viens d'avoir le classement final, je suis 4ième au final sur 66 voitures dont 7 protos --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Quelques photos de ma belle en action --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sapphire adepte xd |
Jolies! C'est marrant sur la première photo on voit surtout les deux sorties d'échappement centrales briller, et ça peut donner l'illusion qu'il n'y en a que deux centrales comme sur les GT3/boxster/gayman, ce qui aurait tellement plus claqué je trouve. Après bon, c'est le genre de la maison. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-06-2019 à 09:27:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça doit être agaçant pour les autres de t'entendre dire que t'es pas satisfait de ta prestation quand eux sont derrière au classement Visuellement je préfère une corvette C6, mais les C7 on vraiment plus une allure de supercar. quand on la voit comme ça on se dit pas que c'est une voiture accessible au commun des mortels --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a rien sans rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sapphire adepte xd | C'est une façon de se mettre plus en avant si on le dit à qui veut bien l'entendre. |
Zoreil |
sepiroth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |