| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que je lui ai fortement déconseillé d'acheter une secma F16 Turbo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 11:23:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ferero Rocher | Un tour propre lors de cette matinée avec Val en sds. Pas croisé Croustx sur cette session.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cosmolem |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'atmo c'est tellement un oignon. Comme les lotus, ça sort pas les perfs que le rpp laisse supposer. En virages c'est pas ouf, ça a plutôt tendance à bouchonner qu'autre chose. Son seul avantage c'est que c'est pas cher et ludique, et que l'avant est suffisamment incisif pour se permettre de pas conduire proprement sans que ça porte trop préjudice aux performances. En 4eme / 5eme voiture pourquoi pas, mais pour chasser le chrono je préfère une 106 S16, no joke. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | Drap
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 08:31:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
croustibat31 | Pour bien comprendre ca l'idéal c'est de lancer une simu auto qui représente visuellement le cercle d'adhérence de chaque pneu. On comprend rapidement que la meilleure adhérence latérale est obtenue avec une accélération longitudinale nulle (et donc avec juste un poil de gaz parce que les frottements en virage sont plus prononcés donc on ralentie pas mal --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
valentin |
|
gmund | Moi je pensais juste qu'il faisait exprès de faire le con, mea culpa |
krojules primesautier | Des slicks sur une voiture de série j'oserais pas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
joeldc13 |
Après on parle d'une corvette... Mais j'ajouterai bien quelques renforts et un arceau par exemple. On parle de voiture bien différentes mais j'ai un souvenir ému d'un mec en E30 stock faire sa première sortie circuit en R888 et repartir sur plateau avec le moteur décalé de plusieurs cm sur les silent bloc |
Logicsystem360 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
M4vrick Mad user | Idem, je ne compte plus les mecs en slick et caisse sans renforts qui ont des soucis de portes qui ne ferment plus bien. Perso sans au moins un vrai demi-arceau pour l'éviter de vriller je ne tenterais pas. Surtout avec le couple du V8 de la Corvette, c'est un L4 de Clio. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 29-04-2019 à 10:38:09 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dérespecte pas le L4 de clio stp |
gmund | En fait, au delà de l'aspect overkill pour une voiture de série, je comprends pas le concept...
|
tomsoft |
|
gmund |
|
joeldc13 | Les roulements prennent en général super cher avec des vrais slicks, ça devient du consommable |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sb aussi et para qui va vite partir aux fraises et les amortisseurs |
Logicsystem360 | je pensais pas que ca serait aussi important la différence de grip avec des slicks |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 29-04-2019 à 15:50:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Lomba | Visiblement, l'autocross n'amène pas énormément de vitesse, donc des contraintes réduites j'imagine. C'est pas comme rouler à Dijon en slicks quoi |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Bah écoutes, comme je le disais précédemment, vu le nombre de C5 qui roulent en slicks 315 de large au carré aux US, C6 et maintenant C7, ce n'est pas un point qui m'inquiète. D'autant que la voiture est vraiment bien dimensionnée d'origine à ce niveau.
Message édité par sepiroth le 01-05-2019 à 04:49:45 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Vla, un WE d'autoX (Slalom) de fait !! Message édité par sepiroth le 06-05-2019 à 05:51:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est facile de se repérer ? Parce que sur la vidéo j'ai aucune foutue idée du tracé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |