| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
valentin | Le plus simple est d’user la bagnole à fond ou de l’exploser. |
fibroblaster |
|
Zoreil | Vous voulez pas une Renault onze turbo pour en achever une deuxième ? --------------- What the FUCK ? |
fibroblaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:47:01 ![]() ![]() |
gmund |
Impossible, je n'arriverais pas à suffisamment la maltraiter comme il le fait, il ne le supporterait pas Message édité par gmund le 05-02-2019 à 09:49:37 |
gmund | Y'a un noire en vente en uk #pascraquer |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De toute façon, elle ne roule plus là. |
Nix Yan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan | J'ai bon espoir de faire remonter les km cette année, les cartons sont vidés, je devrais avoir + de temps les week-end et depuis avril j'ai des routes sympa autour de chez moi |
Nix Yan | J'y ai été pendant 3 ans la haut, on a réussi à rouler qu'une fois ensemble |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-02-2019 à 10:53:05 |
valentin |
|
Nix Yan |
Oui oui en pleine forme l'artiste
Tricheur, Si Angx est chaud il peut venir avec une surprise un poil plus agressive que la Twingum |
Logicsystem360 | Vous parlez de quelles routes ? |
Nix Yan |
Logicsystem360 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nix Yan | Ah je savais pas que tu étais du 83 je te pensais plus 73/74/38.
Message cité 2 fois Message édité par Nix le 10-02-2019 à 15:19:00 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Delta Six |
+1 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six | Histoire de pas polluer :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |