| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 12:41:03 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ah couvert en TR sur piste ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de tout risques par contre si ? Il me semble que Pat4tor y était assuré et il payait vraiment peu. Sinon le mieux reste de se faire inviter et se faire payer les frais d'assurance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
|
Tomate | Je valide JMJ car testé et approuvé --------------- :: Light is Right :: |
sniperr | Allianz dans l’ensemble assure en tous risques sur circuit --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
gmund | Changement total de projet piste suite à craquage |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 18:17:04 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | T'as combien de BV d'avance ? |
gmund | Je vais capitaliser sur la boîte déjà refaite En soit ça devrait pas poser de soucis, je suis pas une brute. Mais y'a un couple court faudra que je sois tout doux avec la boîte parceque avec ça on force sans se rendre compte Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-01-2019 à 00:05:19 |
duck69 |
Refais une reprog pour limité le couple sur les rapport les plus bas , ça peut être rentable à la longue edit : si la boite viens d’être refaite c'est qu'il y a une raison Message édité par duck69 le 20-01-2019 à 00:10:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | C'est les synchro qui sont fragiles, comme sur la Clio 3 RS, c'est pas une problème de couple trop important |
Nix Yan | Gaffe quand même avec JMJ, la couverture corpo à 100k c'est vraiment faible amha par rapport aux autre contrats ... Et pas suffisant à mon goût. |
|
gmund | Non c'est une reprog très très courante sur Mégane 2 RS, en plus celle là a l'embrayage de R26R
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gmund |
|
280-290 ch sur m2rs c'est le max safe, ensuite t'as le turbo et surtout les pistons qui lâchent. Ou alors tu peux avec un plus gros turbo aller chercher 350 ch mais en allant les chercher dans les tours et en bridant le couple, peu d'intérêt. Un bloc de 3rs par contre en faisant la même chose tu vas chercher les 500 ch sans problèmes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Par contre je vois pas de prix, ça cote combien chez les anglais ce genre de caisse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Elle est affichée 6795 livres je suis censé la toucher 6000 livres mais j'espère trouver quelques merdes non mentionnées une fois sur place pour faire descendre encore un peu |
gmund |
Les xénon c'est une modif, il a mis des xénon et des anti brouillard de R26R c'est pour ça
Pour le DGL je sais même pas si c'est la version d'origine ou s'il a mis un after market en fait Niveau circuit elle en fera un peu moins que ce que j'avais prévu pour la Clio, surement 2-3 sorties au nurb et 2 sorties pistes/an. Si je vois que ça colle pas assez avec ce que je veux faire sur piste elle s'en ira Message édité par gmund le 20-01-2019 à 14:53:04 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Oh que oui, les emmerdes sont toujours plus chères |
J'ai pris l'exemple le plus parlant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Des news de la Rover? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-01-2019 à 17:53:57 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |