| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 20:15:50 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 15-10-2018 à 20:47:29 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 16-10-2018 à 11:29:29 |
Shooter Cherche niche fiscale | Effectivement. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nix Yan | C3RS swap M3RS repraugue @360 fiables.
|
gmund | Et ça, ça vous va toujours pas ? Y'en a de la pièce Y'en a juste pour 1000 balles de disques là https://www.ebay.co.uk/itm/Renault- [...] 7%3Apf%3A0 Message édité par gmund le 16-10-2018 à 16:50:26 |
krojules primesautier | J'aime bien, par contre légalement, il faut une grosse bagnole pour pouvoir tracter une clio ou une simple berline suffit ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:38:54 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
alanou Remembering M.P. | C'est plutôt 360 kg un plateau
|
gmund | Un truc comme ça je roule sur route avec Je laisse l'arceau au vendeur, il le propose dans l'annonce. Je vends aussi ses disques, pas besoin de ça dans une Clio et je reprends des Brembo d'origine. Je vends les baquets aussi, pour lui mettre des Recaro ABE qui sont homologués routes. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-10-2018 à 16:51:21 |
Logicsystem360 |
|
gmund | J'ai fait une offre à 4900, il a fait une contre offre à 5300, j'essaye de négocier 5000 sans l'arceau |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Ah bah oui totalement, fin je peux la faire passer en m'arrangeant mais c'est pas mon but de faire le pirate |
gmund | Je suis là-dessus https://www.ebay.co.uk/itm/223179978614?ul_noapp=true La Clio est encore en vente, tentante mais je sais pas, pas le feeling Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-10-2018 à 09:45:35 |
Intox26 | J'ai pas encore vu si le sujet a été traité sur un autre topic, mais il a sa place ici : http://www.automobile-sportive.com [...] VGmEYHIp-A |
TurbOOst45 |
Elle est a combien la Mégane ? |
gmund | £2500 mais c'est marqué non ?
|
TurbOOst45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour moi aussi. À ce prix c'est top. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Elle va passer son hiver dehors à quasi pas rouler, payer une assurance pour rien, ça me gonfle un peu je vais attendre février |
duck69 |
|
gmund | Alors j'attendrai novembre prochain |
valentin | Des motivés pour une sortie à Clastres le 14 nov ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai la maison à finir sinon je serais venu faire le sds dans ta baleine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Désolé, c'est un poil trop loin pour moi. Message édité par sapphire adepte xd le 31-10-2018 à 10:07:27 |
Aragorn Le Rouge | Je brade (1500€) la R11 turbo prépa piste (papiers en règle mais pas de CT) pour ceux que ça intéresserait.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge | Mais ça fonctionne toujours avec un CT qui a des contres visites non ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alanou Remembering M.P. |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
TurbOOst45 |
|
Bear'sBeard |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu as revendu le scénic Bose !
|
joeldc13 |
Car moi je voulais juste faire la vente et obtenir le code de cession mais impossible sans CT, il me demande d'uploader un rapport de CT pour passer a l'étape suivante. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |