| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:30:03 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
tomsoft | j'ai un pote qui à cassé un ressort, coupelles ok. |
Gabii |
|
gmund |
|
gmund | Mais votre système de MK me tente bien, c'est vraiment dans mon esprit et plutôt pas déconnant en budget
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tomsoft | Quand j'ai ouvert la boite du moteur 1000 gsxr, dans ma MK, j'étais étonné de ne pas voir d'usure, alors que la voiture a vu pas mal de trackdays dans sa précédente vie en UK |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:43:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
tomsoft |
croustibat31 | honnetement regarde direct a la source. mk engineering peut te la livrer en pieces si tu veux, ou te mettre le moteur que tu veux dedans. Honnetement ca me ferait chier de payer 9K pour un moteur de 1998 alors que ca se vendait neuf assemblé 11K la derniere fois que j'ai regardé. Le bloc de choix c'est le 1300gsxr (hayabusa) qui est facilement trouvable en "crate engine". a noter qu'ils ont un chassis sur donneuse de mx5 pour du locost. (le rx5) Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 15-10-2018 à 17:00:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
gmund |
|
tomsoft |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gmund | Vous êtes au courant qu'on pète un poil le budget la |
gmund |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
gmund | Vrais savent mais y'a des limites |
krojules primesautier |
Pour le moment les limites elles viennent de ton budget, qui n'est pas vraiment en adéquation avec le fait de ne pas vouloir enfiler des perles. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-10-2018 à 19:11:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 | voir la vidéo du mec en AX diesel qui fait le nurb sous les 10 min |
gmund |
Tu veux rire ? Une Clio 3 RS budget max 3k€ Budget total avec voiture : un peu plus de 6k€ et t'as un truc qui tourne très fort sur des petits circuits comme chez moi comme Folembray, Croix en Ternois ou Abbeville Comptons large avec grosse révision, DOT5.1 et sûrement quelques trucs à changer à droite à gauche j'arrive au taquet de la prépa sur 7k€ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-10-2018 à 19:24:41 |
Logicsystem360 |
sniperr |
gmund |
|
gmund |
sniperr | Je trouve le conseil de la nc2l vraiment bon --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Je déteste la NC, sinon la proposition était bonne j'avoue edit : la Clio 3 RS a vraiment un châssis assez magique déjà de base. Je veux pas faire l'ayatollah mais c'est une voiture très bien née et reedit : j'ai pensé à une Clio 2 rs aussi mais je déteste sa direction Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-10-2018 à 19:31:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Après y'a toute les prépa sur base de E36 and co mais c'est pas tellement adapté aux circuits par chez moi |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |