| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:04:36 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | C'est pas con, ça augmente juste "un peu" le taff de recherche |
Gabii | On a rien sans rien |
tomsoft | . Message édité par tomsoft le 07-01-2020 à 19:17:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Rien à voir mais pas de souci pour rouler en plaques UK ?
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:06:42 ![]() ![]() |
gmund |
Bon pour ceux qui n'ont pas forcément suivi, ma Clio est partie. J'ai récupéré une petite Cooper S F56, j'envisage absolument pas de pister avec, ça devait être un daily plaisir. Puis je me suis pointé au trackday d'un pote, j'ai vu tous le monde tourner, j'ai fait sac de sable, j'ai pleuré toute la nuit, me faut une pistarde Je suis juste en hésitation entre Clio 3 RS et Mégane 2 RS, on en avait déjà un peu parler ici de mémoire. Clio 3 RS je connais très bien la base, j'adore cette voiture, ultra équilibré, très bon châssis mais y'a pas des masses de watts. Cela dit, j'ai que des petits circuits chez moi. Mégane 2 RS j'aime bien, probablement l'avantage d'un DGL, moteur turbo mais voiture plus grosse, plus lourde et finalement pas beaucoup plus performante sur le papier Z'en pensez quoi vous ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-10-2018 à 16:05:39 |
Gabii | Qu'il faut une propulsion. Et qu'il faut un DGL. |
gmund | Propulsion je suis pas contre, mais dans ce budget |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Budget ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-10-2018 à 16:08:42 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
Des Mégane 2 avec DGL, il n'y en a pas autant que ça sur le marché, et elles sont chers du coup. Une pure pistarde qui viendrait par la route, j'irais la chercher en GB, genre une S2000. Elles doivent se trouver au même prix qu'une Mégane ou une Clio en France, genre 10k€ edit: 3 ou 5k€ en RHD je prends une MX5 Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-10-2018 à 16:14:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et le jour où tu la fous au tas je te rachète la boîte + torsen |
tomsoft |
|
Gabii |
|
gmund | Ça me fait vraiment vraiment pas triper comme voiture... Du taff en châssis pour en faire un truc sympa, encore moins de perf qu'une Clio 2 RS, un moteur à fiabiliser Edit : MX5 j'aime pas du tout et idem au dessus, manque de perf à mon sens Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-10-2018 à 16:17:56 |
Gabii |
|
gmund |
|
tomsoft |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
Gabii |
|
gmund |
Je te rejoins mais une prop' en budget c'est tout de suite autre chose pour avoir un truc au niveau d'une Clio/Mégane cf GT86
Oh bordel c'est méchant ça
Ca déjauge, demande à tom Message édité par gmund le 15-10-2018 à 16:24:02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier | Ok, j'avais cru comprendre que la plupart des ces défauts avait été en grande partie éliminés à partir de la 1.5. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Après bouger ça sur plateau pourquoi pas. J'économise en consommables, en budget de prépa. Un plateau à louer une fois de temps en temps.
|
gmund |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |