| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:27:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bulfire |
|
bulfire |
|
tomsoft |
StanCW Parle à Monkey ... | ça te pendais au nez en fait, le tour d'avant j'ai cru que t'y allais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 12:03:48 ![]() ![]() |
tomsoft | Ils sont bien meilleurs que les r888 / r888r, et plus chers |
valentin | impressionnant la sortie |
Zoreil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
alanou Remembering M.P. |
|
4SpiK qtπ |
|
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | mais toujours pas de stock sur le R1R en 225/45R16 Il est comment sur l'eau le 595RSR ? Message édité par tomsoft le 08-10-2018 à 11:59:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Très joueur. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sheva-mafioso GeeK Squad | Vu que ça parle semi-slicks, y'en a qui ont testé les Nankang AR-1 ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sniperr | Les r1r sont vraiment pas terrible je trouve --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft | Je cherche un semi qui évacue un peu l’eau et soit moins touchy que le R888 quand je me fais surprendre par la pluie,
|
sniperr |
gmund | Le risque c'est que tu perdes pas mal en grip avec quelque chose qui évacue mieux la flotte, les R888 vont te manquer
|
alanou Remembering M.P. | Franchement en AD08 sur l'Elise je suivais bien mes potes en A048R sur le sec, et ils ont un coup de volant semblable au mien |
duck69 |
A048 + retaillage pluie ? sinon AD08R , c'est vraiment meilleur sous la pluie. Message édité par duck69 le 09-10-2018 à 00:43:55 |
sniperr | J’aime vraiment le ad08, super compromis --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as testé le R888R ? C'est un R888 mais qui fait beaucoup moins d'aquaplanning sous la pluie. Sur le sec, c'est aussi bon que le R888. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | Sinon à priori en semi slick y'a zestino, pas mal de retours positifs vus sur le net. |
Nix Yan | Ouais et de mémoire le hard ne se trouve quasiment plus.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Grosse différence entre le ns2r et le ar1 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |