| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 21:18:50 ![]() ![]() |
Touney |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Vu la puissance, yen a pas besoin ou presque. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Touney |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pu vérifier que oui @magicien franchement même la mienne merguez et en semi slicks avec la géo qui donne un train avant bien incisif, c'était quand même cool de faire quelques dérives. Le problème étant qu'il était difficile de la conserver dès lors qu'on perd l'inertie car pas de différence à glissement limité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Touney | Je parle du super système qui vient freiner la roue intérieure (type XDS chez VW). |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:41:16 ![]() ![]() |
croustibat31 | J'ai pas d'ABS sur ma rougne, donc le "diff électronique" c'est compliqué. du coup y'a un torsen, ca vaut pas un autobloc a disque mais ca fait bien son boulot. Et surtout, ca le fait sans violence sur le train arriere... les autoblocs a disque c'est quand meme un mode d'emploi a apprendre Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-08-2018 à 00:00:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Comme dit plus haut, je suis un bon juge vu que j'y vais pas avec le dos de la cuillère. J'ai jamais mis ce système en défaut, alors que la dsg des ttrs et R8 V10 +, j'ai rapidement eu droit au mode sécurité - surchauffe groupe motopropulseur
Ils vont pas se vanter de faire les rappias
C'est ça, ça change vraiment le comportement et l'inscription de l'auto dans les virages, ça fait "plonger" l'avant assez naturellement avec les gaz. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les disques sont pas chers --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tomate |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
Dans une prop c'est pas très compliqué. Dans une traction, en effet. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tomate |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je parlais de FR. Pas de FF ni de RR effectivement --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate | c'est plus simple sur une cat' qu'une elise effectivement
Un Cusco c'est 1000 euros, les plaques sont jamais ce prix là donc bon --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tomate |
J'en reviens à mon "c'est pas compliqué" du début Un torsen et un glissement limité à disques c'est pas pareil. Il y a effectivement des cas où Ça se vaut, mais quand t as une patte en l'air, ou 2 surfaces vraiment inégales sous les roues, le torsen sert à rien. Dans les courbes avec une bonne adhérence, ça se vaut effectivement. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sapphire adepte xd | C'est quoi ce circuit bordayl?! Je veux! https://youtu.be/d3eTdNH-_TA (alerte gerbe y'avait pas de grand angle dans le temps) Il y a de quoi se pisser dessus plusieurs fois par tour, si on a pas déjà tout sué dans le premier virage. Message édité par sapphire adepte xd le 13-08-2018 à 15:27:05 |
Zoreil |
sapphire adepte xd | Nan du tout! L'épingle sur un freinage de fond de 3 avec seulement un tas de pneus pour t'arrêter si tu loupes ton freinage, wtfff Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-08-2018 à 15:44:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil | Les deux apparemment si je me fie au site officiel.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
sapphire adepte xd |
|
croustibat31 | boarf. spa dangereux le mas du clos, y'a des gens qui y roulent sans casque --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Merci pour la bonne humeur du matin |
Zoreil | Michelin Pilot Sport 4 vs Pilot Sport 4 S vs Cup 2. The differences tested and explained - 13:14
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 20-08-2018 à 22:05:46 |
sapphire adepte xd | Merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |