| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2018 à 15:48:23 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:42:51 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 07-08-2018 à 16:13:59 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lomba | C'est quand même mieux de les doubler en virage et de leur prendre des tours en ligne droite, ça laisse le temps pour les saluer |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Intox26 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 00:13:35 ![]() ![]() |
tekel |
|
bobdumas | Il y a quelques chronos sur Tsukuba où la plus longue ligne droite est dans les 500m.
|
croustibat31 |
Pour ? Je me paluche pas dessus, je connais mon niveau, plutot en mode grosse marge que couteau entre les dents. A Pau Arnos je commence à tourner correctement maintenant Sinon je vois que le respect est toujours aussi présent ici ... je faisais référence à la vidéo de la page précédente, ou c'est ce qui s'est passé. C'est quasi toujours une question de pilote de toute façon Message édité par croustibat31 le 08-08-2018 à 01:06:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Touney |
Message cité 3 fois Message édité par Touney le 08-08-2018 à 08:13:30 |
sapphire adepte xd |
ça a pas l'air super convaincant comme comparo, la 964 RS NGT devant la 993 RS de près d'une seconde
Pareil ici. Mais j'y vais pas assez en ce moment pour pouvoir repartir de là ou je suis arrivé la dernière fois. ça a l'air de tourner sacrément bien la 111. Message édité par sapphire adepte xd le 08-08-2018 à 08:21:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | Ouais mais quand t'as l'ABS/les pneus qui dérapent au freinage, y'a plus grand chose d'autre à sortir. Faut-il encore ne pas freiner trop tôt, ou tard, pour sûr. |
Tomate | celui qui freine est un lâche, celui qui ne freine pas est un con --------------- :: Light is Right :: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
Le probleme c'est que d'un point de vue légal, chrono = "mise en compétition". Et a ce moment, mon assurance immo ne fonctionne plus. Pour se faire une idée on peut regarder un temps sur une vidéo, c'est peut etre moins précis qu'un alfano, mais avec une gopro on est à 1/60ieme de seconde environ, c'est suffisant. Mon meilleur temps est autour de 1:34 a Pau Arnos, c'est pas vraiment exceptionnel (un pote tourne en 1.29 avec sa R300). J'arrive pas a passer correctement le dernier virage, les autres j'ai compris mais celui la ca veut pas rentrer. Et j'ai pas les balls de prendre le S des stands plus vite que ca, il passe facile 20 à 30km/h plus vite... mais j'ai vu suffisamment de voitures éclatées dans le petit mur de pneu en bas pour pas le faire J'y suis retourné l'année d'après, une session plutot sympa avec une R5 turbo: https://youtu.be/ajAc3C2lsR4?t=4m48s
Je suis pas stock, mais les autres non plus Au moment ou la vidéo a été faite, la mienne devait avoir dans les 250cv aux roues... par contre pour l'allègement, c'est pas vraiment ca. Les jantes sont légères :8kg .. comme celles d'origine. Les baquets sont légers mais ajoute le poids des glissieres adaptables et on est au meme poids que l'origine. La roue de secours et le cric pesent autant que le demi arceau, etc etc ... y'a eu un travail d’allègement, faudra que je regarde sur le dernier CT, je crois qu'on était a ~1150kg - 1200kg avec le plein et le conducteur. C'est surprenant de voir a quel point alléger ne fait que compenser le poids supplémentaire d'autres modifications
Les trajs sont assez bonnes, mais la différence se fait surtout sur les pneus et les suspensions. Sans ca, impossible de freiner fort. Et je garde une bonne marge sur les freinages a cause de problèmes de pad knockback (enfin résolus d'ailleurs) En parlant de freinage, la j'ai monté des hawk DTC60 (sur la vidéo page précédente il y avait des polymatrix B de wilwood). Eh ben c'est génial, voila, je recommande Pour info, le mu:
Pas d'ABS pas d'airbag, je meurs comme un homme Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 08-08-2018 à 09:36:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | Sinon, quelqu'un sur la Nordschleife ce Week-End, par hasard? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-08-2018 à 11:50:31 |
Touney |
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 08-08-2018 à 12:34:19 |
valentin |
|
sapphire adepte xd | Ouais je sais, décision prise à l'arrache. Merci pour le lien! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 | Y'a une vidéo d'un pilote qui roule avec une ancienne porsche sur Spa, en mode couteau entre les dents, le gars contrebraque absolument partout y compris dans le raidillon edit: trouvée: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-08-2018 à 19:40:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 | la vidéo outboard dans la description |
c'est_pas_ma_faute | Il a pas décoché l'option "Volant inversé" dans les options --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Je pense qu'il a écouté gégé sur les réglages suspensions |
sapphire adepte xd | C'est pas juste la façon dont on pilote une (très) vieille 911? Quand tu vois les gars tourner à Goodwood c'est ça à chaque virage, vas y que je te balance le cul pour diriger la voiture la ou l'on veut (ou pas https://www.youtube.com/watch?v=0eiyOaRPn4g L'uploader de la vidéo... il drifte pas, il dérape, y'a quand même une petite différence. ça devait être dingue cette époque... Message édité par sapphire adepte xd le 08-08-2018 à 20:33:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai trouvé pour ma part qu'on est vachement limité en perfs si on le fait pas. Sauf que sans le différentiel à glissement limité c'est parfois chiant. Dans le grand droit de LFG en r888 entretenir la glisse avec le différentiel d'origine c'était quand même si sport surtout qu'en 3eme elle a déjà plus grand chose dans le sac --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |