| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 08:59:09 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
D'accord sur ce sujet. Mais vu le bruit que fait mon CAI, ça me fait gagner au moins 20ch psychologiques Pour les pièces perfs, tout vient de chez ILM. Ca m'a donné droit au petit autocollant sur le coté
C'est équivalent au kit BBR180. Attesté par passages sur banc. Sur le Duractec, les 200 arrivent simplement avec un changement des AAC. Mon rêve serait de monter un compresseur. Le moteur s'y prête très bien. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 03-08-2018 à 09:50:38 |
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-08-2018 à 11:13:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
You pay peanuts, you get... Bon ok je range mon costume de captain obvious. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
croustx Modoadorateur |
|
Touney | Je reviens sur la Lotus Elise S1, ca se traine tant que ca ?
Message cité 2 fois Message édité par Touney le 06-08-2018 à 13:55:28 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:55:08 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Touney | Oui et la puissance est transmise par les bonnes roues |
tekel |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
croustx Modoadorateur |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-08-2018 à 09:53:30 --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | on s'amuse autrement --------------- :: Light is Right :: |
Touney |
|
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Touney |
Message édité par Touney le 07-08-2018 à 11:00:19 |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas 5K non, mais des pneus slick si ton ego nécessite de ne pas se faire doubler par plus petit Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-08-2018 à 11:02:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | et avec la différence tu te paies des cours de conduite sportive --------------- :: Light is Right :: |
Donc j'ai pas les ballz de passer plus fort avec ma S1 qu'avec d'autres caisses comme une 650s avec toutes les aides OFF ?
Voilà, je pense que tu m'as vu conduire et que tu peux dire que je fais pas dans la dentelle La S1 j'ai été plusieurs fois au delà des limites et si c'est marrant, c'est moins efficace que pleins d'autres caisses. Je vois pas où est le mal, elle offre malgré tout quelque chose d'assez unique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-08-2018 à 11:22:49 |
Touney |
|
sapphire adepte xd | Nan mais c'est le débat depuis 30 ans: les voitures gagnent en efficacité et perdent en plaisir de conduite. Avec les turbos, les pneumatiques surdimensionnées, les gommes surperformantes, la direction assistée électrique, l'isolation sonore, les boites auto: tout ce qui demandait de l'ingérence de la part du conducteur pour garder la voiture sur la trajectoire voit ses limites repoussées très loin voir supprimées et les émotions par les sensations sont tuées au profit de la seule vitesse. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2018 à 11:47:20 |
J'aurais dis que je le faisais en M4 ou c63s 2018 ( que j'ai adoré au passage ) ça aurait mit le doute, là j'ai pris un exemplaire où il y a pas de débat. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Je me souviens d'une journée circuit ou celui qui m'a le plus impressionné, c'est un gars en integra type R. Il était au taquet partout, je suis resté un moment derrière à regarder, c'était beau --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
+1, au point même que ça devient désagréable d'aller chercher les limites. En gt3rs 991 tu ressorts de l'auto avec le cou en miette, tu as beau avoir decomprimé au max pour serrer les harnais tu as quand même l'impression de te faire balader comme une plume. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui, on te vend une fiche technique pas des sensations. |
sapphire adepte xd | Quand tu vas sur circuit à la base tu cherches des sensations, pas à vérifier une fiche technique. Et puis vendre à la fiche technique, c'est pratiquement l'histoire de toute l'industrie automobile, c'est pas vraiment nouveau, c'est juste qu'à une époque on n'obtenait pas que la fiche technique. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2018 à 15:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |