| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:22:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
fibroblaster |
|
croustx Modoadorateur |
|
tomsoft | ouais t'oublie toute homologation la dessus, et t'as meme pas envie de rouler sur route avec, ca manque légèrement de souplesse ce genre de moteur/montage. |
fibroblaster |
|
tomsoft |
|
croustx Modoadorateur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Secma F16.
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exact, c'est light uniquement parce que ça perd des pièces sur la route ! Message édité par Kronick91 le 02-08-2018 à 15:12:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | par email ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quoi ? Mon malin phone n'est pas si malin qu'il le croit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
tomsoft | Mais c'est nul : ca se traine severe
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
|
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustx Modoadorateur |
Trapalu ... Admi + collecteur + echap' + decata + etriers de frein rouge Pas passé au banc, mais les configs similaires tirent entre 175 et 183 sur banc. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-08-2018 à 16:48:34 |
valentin | Et pot de détente ! |
stevenbauer |
Ca fait rêver mais ca me paraît optimiste sur ces atmo. |
croustx Modoadorateur |
Nan, on parle d'une 2.0 NC Ce qui fait perdre le plus, c'est le collecteur d'origine. Suffit de voir comment les pipes sont pincées sur le collecteur d'origine ... Tu dégage ensuite le cata, et tu gagne en moyenen 12ch uniquement avec cette modif (prouvé des 10aines de fois sur banc) Message édité par croustx le 02-08-2018 à 16:59:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tant de vérité
C'est le cas. C'était très légèrement devant ma 106s16 stock ( sauf que j'avais bien plus de pieces perfs sur la lotus ) et ma 106 s16 est d'un poil de cul devant une NC 160 stock. On aurait dû rester ma saxo 100 ch contre ta miata pour voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
duck69 |
|
tomsoft |
|
|
duckxks | Et ne pas oublier le mecacyl, +50cv a bas regime en moyenne |
croustx Modoadorateur |
Source ? Parce que je peux te sortir une 20aine de passages ai banc qui prouvent le contraire... |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
D'ailleurs c'est quoi comme admi/ échappement / collecteur ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |