| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:51:51 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | ça c'était pas moi Message édité par sapphire adepte xd le 26-07-2018 à 08:41:15 |
stevenbauer |
Belle photo et belle 964. Message édité par stevenbauer le 26-07-2018 à 22:28:34 |
Zoreil | le même complètement au dessus de ses pompes qui n'a pas compris la première fois... --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | et les Z4M ça understeer la dinde --------------- What the FUCK ? |
sapphire adepte xd | Deux nouveaux adhérents au Bonguard club! |
valentin |
|
fibroblaster | Le gars en sirroco sort de la piste car il n'a pas compris qu'il avait déjà eu de la chance sur le virage précédent Message édité par fibroblaster le 29-07-2018 à 15:27:30 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fibroblaster | Arthur Tussik aime ça |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 17:50:25 ![]() https://youtu.be/_Z1097xN-ng?t=8m24s Ma TRS et ses amortisseurs usés à la place, j'aimerais pas voir le résultat. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 17:51:38 |
sapphire adepte xd | Vu que c'était marrant la première, il l'a fait plusieurs fois, ça a presque réussi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ca me parait compliqué (de mon point de vue de noob j'entends)
|
sapphire adepte xd | C'est trop simple |
iBreaker Statut : Capitaine |
Because au Japon, il existe des kits de conversion et toute une communauté avec les mêmes fétiches que moi. A savoir des hothatches prop. Et non, c'est pas (si) compliqué. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si tu veux détailler les étapes et montrer l'avancée, ya un topic prépa : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 30-07-2018 à 12:52:43 |
J étais pas sûr si c'était ici ou en face, le topic prepa. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tomsoft |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ok Indy ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
fibroblaster |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pouloulou ! Par contre je me suis toujours demandé comment ça vieillit ces blocs de motos utilisés dans des voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Je m'étais jamais intéressé aux Caterham jusqu'a hier soir, c'est quand même cher ces barquettes non ? |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui apparemment c'est du consommable quand tu mets 4 roues sur un moteur normalement prévu pour 2. --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | C'est plutôt deux roues pour un moteur prévu pour une |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-08-2018 à 12:11:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Tu utilises la boîte de la moto, donc? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tomsoft |
De la voiture ? c'est hyper variable. http://www.mksportscars.com/cars-for-sale.html
Ouais, le moteur est monté pivoté à 90° par rapport a la moto, et le pignon de sortie de boite est remplacé par une flasque dans laquelle est vissé l'arbre de transmission Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-08-2018 à 12:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |