| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Parce que t'as pas envie de la casser, et je comprends. Je suis bien content d'avoir débuté la piste avec un budget de pd2povr et une caisse du même acabit, ça m'a permis de rouler sans me prendre la tête. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 14:21:51 ![]() ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai beaucoup de mal à faire ça, même si j'avoue que pour l'apprentissage des trajectoires c'est pas mal. Pour les points de freinage, rien ne vaut l'empirisme accéléré
Possible oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Entre spa et lurcy on aborde pas les choses de la même façon je te l'accorde Grosso modo on démarre de toute façon avec beaucoup moins d'appréhension sur lurcy, croix en ternois, les écuyers, Clastres, etc... Du dégagement, peu de zones à risques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | les vitesses de passage aussi (quoi que le droite de lurcy faut pas trop se sortir quand même --------------- :: Light is Right :: |
stevenbauer |
Je ne peux que confirmer ! |
stevenbauer |
J'ai perdu l'arriére à 130km/h dans le. Triple droit de Lurcy... Ca fait tout drôle, le temps paraît figé pendant un moment |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:51:54 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est la page 911 et personne ne bouge --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
magicien96 Même pas peur @sato | En panne sur un trackday, rien d'étonnant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The North Face passionner #marchefort | Tu vas mettre le feu au topic à troller comme ça Message édité par The North Face le 09-07-2018 à 13:57:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Si tu viens par la route, faut pas avoir une merguez et avoir confiance dans sa capacité à pas plier la bagnole Sinon le plateau évite le risque. À moins de tomber en panne avec le tracteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
krojules primesautier |
Non, c'était une mx5 NB passée en sural'. Enfin je pense à cet exemple, parce que c'était de mémoire arrivé assez tôt dans la journée. C'est juste histoire de dire que ça peut être rapidement emmerdant, surtout que certains viennent d'assez loin tout de même. Et puis la panne immobilisante, ça peut également arriver sur des voitures bien entretenue à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-07-2018 à 14:51:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tomate | ça et les mecs qui passent 95% du temps à régler avec un pc la carto car rien ne marche correctement --------------- :: Light is Right :: |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est faux tu redresses aussi des ailes au marteau |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba |
|
joeldc13 | Je me rappelle surtout de nizz dont la 996 GT3 a commencé à brûler lors du tour de chauffe de la première session avec Régis au volant |
gmund |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
On voit tous les choses en fonction de notre salaire, mais putain ça me ferait chier, c'était 3 pleins de la CLS 120 euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | @ tous : des fois, on choisit pas, quand j'ai fumé le pont arrière à Lurcy en début de journée, j'étais bien deg' --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | Sur quelle voiture ? MX5 ? Pas assez d'huile dans le carter ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Touney | Perso jamais eu trop de problèmes en 8 ans et presque 5000 km sur piste.
Message édité par Touney le 10-07-2018 à 09:15:48 |
bobdumas | La position des mains sur le volant |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge | Turbo qui lâche façon patrouille de France sur la R11 et quand même repartir par la route (300km).
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | Pas de photo propre, je viens de tomber dessus donc je me disais que ça se posterait pour la page 911 et étant donné le circuit.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-07-2018 à 15:59:56 |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Les traces de donuts --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |