| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Ca fait du 150km parcouru soit 100€ de carburant, le moniteur a côté, l'accès journée + bouffe + openbar, les consommables qui sont dans le haut du panier que tu ne ménages pas, c'est vraiment pas volé AMHA Rien qu'avec le coût assurance annuel d'une m3 t'en fais 2 de loc mini. Et on parle pas du reste Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 30-06-2018 à 07:39:48 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 07:15:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Joli CR en tout cas. Ça donne envie de rouler. |
TurbOOst45 |
Ça va en fait, effectivement le rapport prix prestation semble bien sympa |
duckxks |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
300 euros c'est ce que tu payes, les associations prennent généralement plus en cas de pépins ( journées annulées par leur faute, etc ). Certaines associations se font même bien plaisir. D'autres ont des tarifs préférentiels pour X ou Y raisons. Pour les instructeurs, c'est vraiment rémunéré une misère. Faut vraiment faire ça par passion car ça rempli pas l'assiette. Pour le reste, c'est vrai que selon ce que leur a coûté le circuit ça laisse pas un énorme budget entretien, mais c'est visiblement suffisant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
duckxks | exact, mybad. Donc la formule stage est un peu plus intéressante visiblement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | La xbow ptain Message édité par TheCreator le 01-07-2018 à 20:43:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 20:42:13 ![]() ![]() |
Lomba | J'ai besoin de vos avis !
|
duck69 | Quelque chose qu'il est pas possible de faire en temps normal.
|
duckxks | Pareil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | La F1 ça doit être quelque chose, mais si c'est une journée coachee en 911 cup ou 5 tours en F1 bridée / rincée, je prends la journée en 911 |
Le premier stage sans hésiter. Si tu veux apprendre à drifter une e36 pont soudé c'est 2k euros et des parkings d'hypermarché vide on en trouve tous les dimanches. Le premier stage tu en profiteras chaque fois que tu prendras ta voiture, que ce soit la lotus ou une autre.
Sans DGL c'est chiant mais ça se fait, un goutte de frein à main pour mettre en glisse et grand gaz, avec la Élise 120 ch + semi slicks ça suffisait pour mettre en glisse et l'entretenir. Mais c'est moins sain c'est sûr. Message édité par Kronick91 le 06-07-2018 à 08:32:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | je parlais pas de dgl --------------- :: Light is Right :: |
valentin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Drift en 1 et F1 en 2. Message édité par zephiel le 06-07-2018 à 15:18:45 |
4SpiK qtπ | Le background fait tout |
Lomba | Merci pour vos avis ! Bon, vous n'êtes pas d'accord, c'est chiant |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai eu droit à quelques tours de Mornay en bête Formule Renault 1.6 (de mémoire, le 1.6 16S 110/120 ch de Renault dans une petite monoplace) et c'était déjà vraiment sympa, avec des sensations très particulières.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | Alors pour le coup la F1 tu dois y passer la journée + de la F3000 ou F3 à côté pour te former ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lomba | Oui, c'est journée de formation avec 2 sessions de 20 minutes de Formule Renault, puis un certain nombre de tours de F1 Prost ou Benetton B198.
|
4SpiK qtπ |
|
bobdumas | Hammond a eu 2 tours Message édité par bobdumas le 07-07-2018 à 01:17:11 |
Pareil. Après shooter et sniperr ont pas tort, en F3 on s'éclate bien, et ça reste "facile" ( j'entends par là à Andes années lumière d'une F1 en terme d'exigence physique et de skill ). Après faut trouver un bon stage de formule, avec des bagnoles non bridées et qui tombent pas en rade tous les 5 tours... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th0r1 | https://www.youtube.com/watch?v=tFaijSmZ1YU Si ca peut te donner une idée pour la f1 Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 07-07-2018 à 08:26:10 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gmund | Coaching sans hésiter une seule seconde, tu sors de la en ayant l'impression d'avoir été une merde sur tous tes anciens trackdays Message édité par gmund le 07-07-2018 à 15:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 16:48:38 ![]()
Le petit blocage de roue qui a bien défoncé le pneu. A 12:20.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 16:51:36 |
gmund |
|
tekel | Je prendrais la journée drift en F1 |
tekel | Sinon oui la F1...rouler avec un instructeur tu pourras le faire sur nimporte quel trackday, et pour le drift, fait deja une sortie à Ladoux avant de drifter sur du sec. |
Logicsystem360 | +1 pour la F1, ca doit être unique !
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
La meilleure formation c'est de rouler au dessus de ses pompes, faire des erreurs et les corriger les tours d'après --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
Lomba |
|
Je roule aussi avec les miennes et le peu de fois où j'ai roulé avec des hfriens sur piste ils peuvent pas dire que je ménage mes autos Mais c'est certain qu'avec les voitures de parc presse je suis un gros sagouin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Parce que t'as pas envie de la casser, et je comprends. Je suis bien content d'avoir débuté la piste avec un budget de pd2povr et une caisse du même acabit, ça m'a permis de rouler sans me prendre la tête. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |