| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:01:32 ![]() ![]() |
croustibat31 | Que des voitures de garçon coiffeur en somme --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
Ferero Rocher | Top ! merci joel Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 13-06-2018 à 15:43:27 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
joeldc13 |
|
Zoreil | Je te rassure le pare vent en plexiglas doit également trop vibrer je pense... --------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très certainement oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Touney | Oui, à l'entrée de la chicane avant l'entrée des stands. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:16:10 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Touney |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=PQmSUHhP3ug
--------------- :: Light is Right :: |
Il est pas là pour cueillir des champignons ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | putain mais 340 dans la montée et en virage quoi --------------- :: Light is Right :: |
Ferero Rocher | Je viens de voir Je m'imagine pas en passager --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | le pilote est pas humain --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 |
|
Tomate | 247km/h de moyenne bordel --------------- :: Light is Right :: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Très très impresionnant ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 | Ca bouge à mort à 370 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user | Non mais rassurez moi c'est en accéléré la, ou alors le mec il a un implant qui overclock le cerveau .. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sta dire que c'est pas demain qu'on lui fera l'extérieur lors d'une sortie circuit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | Bon après c'est quand même bien moins impressionnant qu'on se dit qu'il y avait pas de bus ou de motards --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 | |
duckxks |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | En tout cas t as du kiffer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui puis tinseau c'est pas donné de manière générale. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
Ca fait du 150km parcouru soit 100€ de carburant, le moniteur a côté, l'accès journée + bouffe + openbar, les consommables qui sont dans le haut du panier que tu ne ménages pas, c'est vraiment pas volé AMHA Rien qu'avec le coût assurance annuel d'une m3 t'en fais 2 de loc mini. Et on parle pas du reste Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 30-06-2018 à 07:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |