| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:29:19 ![]() ![]() |
4bis | Sur mes vieilles sessions circuit, j'utilisais RaceChrono, et j'aimerai récupérer les différentes sessions sur mon pc. Est-ce qu'il y a un moyen de le faire sans avoir à payer RaceChrono Pro ? |
4bis |
|
Zoreil |
duckxks |
|
gmund |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha bah voilà, un format créé par Peugeot ça peut que foirer |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 08:42:25 ![]() ![]() |
joeldc13 | A part TNF et moi-même d'autres personnes du topic présentes à Pouilly Dimanche avec regliss ? |
The North Face passionner #marchefort | Neobob22 il me semble --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr |
Ferero Rocher | Moi je serai présent ! (NC 2.0 Niseko, en novembre aux ecuyers j'avais eu le droit à un tour passager avec toi sniperr Message édité par Ferero Rocher le 05-06-2018 à 16:16:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ferero Rocher |
valentin |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | prenez une chambre --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vais passer faire un coucou pour manger avec vous normalement |
valentin | Je ne serai pas là |
Zoreil |
Logicsystem360 | J'ai cru que c'était un jeu vidéo au début |
4SpiK qtπ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
croustibat31 |
C'est un "helper" . si tu montes un ressort sans précontrainte, lorsqu'il y a extension de la suspension il ne vas pas s'allonger suffisamment, donc il va potentiellement se mettre de travers/sortir de son logement. Ce ressort sert à maintenir le ressort principal en place. Pourquoi on fait ca ? A ma connaissance il n'y a que "swift springs" qui fait des ressorts avec une raideur quasi constante (matériau et process breveté évidemment), sur tous les autres ressorts du marché la raideur augmente avec la compression. Les tarifs sont pas prohibitifs en plus, si vous avez le besoin de changer de ressorts, je vous les conseille vivement... Message édité par croustibat31 le 10-06-2018 à 11:47:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
Zoreil |
Ferero Rocher | Elle avait l'air de bien tourner n’empêche ta mini --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
joeldc13 |
|
tomsoft |
joeldc13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Intox26 |
J'avais pas eu encore le temps d'essayer, c'est marrant. Message édité par Intox26 le 11-06-2018 à 13:37:18 |
joeldc13 | Un premier set de photos de Pouilly est dispo à l'adresse suivante : |
Zoreil | C'est con t'avais la possibilité de fixer une gopro sur les arceaux à l'arrière --------------- What the FUCK ? |
Tomate | marrant, on a l'impression que la mini est toujours à l'arrêt --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |