Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°53004801
gmund
Posté le 15-04-2018 à 21:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai uploadé une vidéo d'un tour en R8 V10 Plus :jap:

 

https://youtu.be/_i3coqUc1MA

 

Edit : on n'est pas sur du gros pilotage je préviens d'avance


Message édité par gmund le 15-04-2018 à 21:33:37
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 21:33:03  profilanswer
 

n°53005344
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-04-2018 à 22:07:55  profilanswer
 

Sympa! :jap: Tout tour de Prenois qui finit pas dans le mur de la Porscherie est un bon tour :o C'est notre crédo quand on y va avec le club. Chaque année entre deux et trois GT3/GT4 y le droit.

 

Sinon ce v10 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2018 à 22:08:02
n°53005367
TurbOOst45
Posté le 15-04-2018 à 22:10:17  profilanswer
 

C'est pas si mal je trouve, y a du rythme et dans l'ensemble les trajectoires sont correctes
 
Petit veinard quand même! :D

n°53005717
gmund
Posté le 15-04-2018 à 22:34:41  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Sympa! :jap: Tout tour de Prenois qui finit pas dans le mur de la Porscherie est un bon tour :o C'est notre crédo quand on y va avec le club. Chaque année entre deux et trois GT3/GT4 y le droit.

 

Sinon ce v10 :love:

 

C'est à quel endroit exactement ça ? J'ai pas du regarder suffisamment les à coté je l'ai trouvé plutôt safe ce circuit :o

 
TurbOOst45 a écrit :

C'est pas si mal je trouve, y a du rythme et dans l'ensemble les trajectoires sont correctes

 

Petit veinard quand même! :D

 

Merci bien :jap:

 

Je me sens obligé de répondre au coup du "veinard" parce-que même si c'est totalement vrai, faut pas trop s'idéaliser le "boulot" de blogueur. Je sais que tu disais ça de façon sympa mais j'ai quand même envie de préciser la chose :jap: Oui en effet c'est une journée de dingue et on profite à fond mais on n'est pas invité pour nos beaux yeux. On doit créer du contenu, rendre quelque chose de sérieux à la fin donc toute la journée on court après les images, les vidéos. Faut publier sur le Facebook, l'Instagram, faire des story, répondre sur Facebook. Faut être sûr d'avoir assez de photos pour illustrer l'article et là on m'avait demandé aussi de faire du vlog pour alimenter le YouTube et ça c'est encore un autre taf [:cheesecake] On doit aussi analyser les bagnoles et se concentrer pour pas les abimer. Si un client touche avec une caisse bon bah c'est con mais il peut presque s'en foutre. Si nous on touche avec une voiture on touche aussi nos relations entre le blog et la marque et aussi la relation de soit même vie à vie de l'équipe du blog  [:tinostar]  Et au retour, Dijon Paris en Audi RS4 mais en fait on était 4 dans la bagnole, un conduisait, l'autre a commencé le montage de sa vidéo, moi je m'occupais de trier tout mes plans vidéo, exporter mes photos etc et la dernière, à la com' chez Audi, bossait aussi donc profiter de la bagnole c'est mort :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 15-04-2018 à 22:36:23
n°53005781
TurbOOst45
Posté le 15-04-2018 à 22:39:21  profilanswer
 

Effectivement, tu fais bien de préciser car je n'imaginais pas trop la portée du taf que ca peut représenter
 
C'est ton boulot à temps plein ou un à coté?
 

n°53005874
gmund
Posté le 15-04-2018 à 22:44:16  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Effectivement, tu fais bien de préciser car je n'imaginais pas trop la portée du taf que ca peut représenter
 
C'est ton boulot à temps plein ou un à coté?
 


 
C'est clairement un boulot de dingue pour qui le fait sérieusement. Mais c'est passionnant donc c'est pas du tout un poids ! Mais c'est comme dans beaucoup de domaine, la partie sympa j'essaye la voiture, je suis sur un circuit, j'ai un instructeur etc c'est 20 ou 30% du truc, c'est la partie emergée de l'iceberg. J'ai pas non plus parlé du après c'est à dire traiter les photos et rédiger l'article
 
C'est quelque chose que je fais quand je peux, c'est bénévole pour tous les membres de notre blog on ne se rémunère pas du tout :)

n°53007227
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 16-04-2018 à 08:43:47  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

C'est à quel endroit exactement ça ? J'ai pas du regarder suffisamment les à coté je l'ai trouvé plutôt safe ce circuit :o

 


 

C'est la sortie de la parabolique, là ou toutes les traces de gomme mènent dans le mur (de pneus) à droite. Ce n'est pas que pour les 911 mais toutes les propulsions. Tu sors de la parabolique et une roue perd très légèrement sa traction durant l'accélération en sortie, la voiture reprend son grip d'un coup eeeeeeeeeeeeeeeeet hop. Forcément avec les 911 l'effet est d'autant plus important, d'ou le nom de porscherie sans doute. Sur une moteur centrale ca doit être chaud aussi, sur un moteur central avant moins. :D

 

Romain Dumas le précise dans son tuto :o https://youtu.be/86ZeUYdzcp4?t=86

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 16-04-2018 à 08:46:35
n°53007402
gmund
Posté le 16-04-2018 à 09:08:21  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
C'est la sortie de la parabolique, là ou toutes les traces de gomme mènent dans le mur (de pneus) à droite. Ce n'est pas que pour les 911 mais toutes les propulsions. Tu sors de la parabolique et une roue perd très légèrement sa traction durant l'accélération en sortie, la voiture reprend son grip d'un coup eeeeeeeeeeeeeeeeet hop. Forcément avec les 911 l'effet est d'autant plus important, d'ou le nom de porscherie sans doute. Sur une moteur centrale ca doit être chaud aussi, sur un moteur central avant moins. :D
 
Romain Dumas le précise dans son tuto :o https://youtu.be/86ZeUYdzcp4?t=86


 
Ah merde je suis jamais tombé sur cette vidéo pendant mes recherches, c'est dommage elle est vraiment bien !

n°53007662
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 16-04-2018 à 09:40:22  profilanswer
 

Oui, il y en pas mal en fait.

 

Castellet en R8 : https://www.youtube.com/watch?v=Qb5xgimwPlg

 

LeMans (Bugatti) en GT3: https://www.youtube.com/watch?v=JU9ILb22bKs

 

Mangy-cours ( :o ) en GT3: https://www.youtube.com/watch?v=uOJJR4cFb2k

 

La liste complète : https://www.youtube.com/results?sea [...] Track+Tips

 

PS: Je ne sais pas si tu as été avisé par l'instructeur mais la parabolique il faut y plonger loin pour ressortir du virage tôt avec les roues droites, c'est ce les intrus ont dit aux trackdays et si je me rappelle bien ce que les plots montraient sur ta vidéo. Je n'ai vu que ton premier tour en R8. Mais tu pousses déjà bien, si tu améliores tes trajs tu es déjà sur un bon chrono. Mon expérience en tant que "pilote" à Dijon se limite à une voiture poussée modérément (freins qui vibraient) mais en bossant les trajs je suis descendu à 1'46. Des gars qui touchent me mettent presque 10 secondes avec un chassis plus rigide mais voiture équivalente (c'est énorme :lol:).

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 16-04-2018 à 09:46:41
n°53007745
gmund
Posté le 16-04-2018 à 09:49:36  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Oui, il y en a une pour l'anneau du Rhin et Le Castellet il me semble.

 

Castellet en R8 : https://www.youtube.com/watch?v=Qb5xgimwPlg

 

LeMans (Bugatti) en GT3: https://www.youtube.com/watch?v=JU9ILb22bKs

 

Mangy-cours ( :o ) en GT3: https://www.youtube.com/watch?v=uOJJR4cFb2k

 

La liste complète : https://www.youtube.com/results?sea [...] Track+Tips

 

PS: Je ne sais pas si tu as été avisé par l'instructeur mais la parabolique il faut y plonger loin pour ressortir du virage tôt avec les roues droites, c'est ce les intrus ont dit aux trackdays et si je me rappelle bien ce que les plots montraient sur ta vidéo. Je n'ai vu que ton premier tour en R8. Mais tu pousses déjà bien, si tu améliores tes trajs tu es déjà sur un bon chrono. Mon expérience en tant que "pilote" à Dijon se limite à une voiture poussée modérément (freins qui vibraient) mais en bossant les trajs je suis descendu à 1'46. Des gars qui touchent me mettent presque 10 secondes avec un chassis plus rigide mais voiture équivalente (c'est énorme :lol:).

 

Top merci, ça pourra me servir un jour ces vidéos j'espère :D

 

La parabolique ça va j'avais à peu prêt pigé comment ça marchait, c'est assez impressionnant de devoir élargir la trajectoire alors que tu vois pas encore ton point de sorti.. Mais là où j'ai galéré comme pas possible c'est le gauche de la bretelle j'étais presque tout le temps aux fraises [:tinostar]

 

Je dois avoir des tours plus rapides ensuite mais j'ai été bloqué par des RS3 LMS :o


Message édité par gmund le 16-04-2018 à 09:50:11
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 09:49:36  profilanswer
 

n°53008273
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 16-04-2018 à 10:37:13  profilanswer
 

Ces lambins rhoo :o

n°53015876
gmund
Posté le 16-04-2018 à 22:28:40  profilanswer
 

Et voilà ce que ça donne en R8 RWS :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=x1c [...] e=youtu.be
 
Je connaissais moins la piste, je l'ai conduite avant la V10 Plus et pourtant j'étais beaucoup plus à l'aise. Cette caisse est juste dingue :love: Je dois claquer un temps similaire malgré le déficit de puissance, les 2 roues motrices en moins et ma moins bonne expérience de la piste comparé à la V10 Plus

n°53039918
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-04-2018 à 10:57:52  profilanswer
 

Marrant! Sur la vidéo j'ai l'impression que tu forces plus, plus crispé et que tu es moins à l'aise. Tu forces sur le moteur dans les S alors que tu aurais pu prendre un rapport plus haut comme sur la v10 plus etc, mais c'est peut être juste parce que t'avais pas encore assez de tours de piste à ton actif. :)

 

Comme le dit l'instructeur, c'est plus "facile" en débutant de passer dans un rapport un cran plus haut, ca permet de se concentrer sur ta ligne et pouvoir doser les gaz plus facilement et les passer en douceur. Moi je passe en 3 car moins rapide et bien moins de puissance, mais sur la R8 ca vaut le coup d'être en 4 quand on regarde tes vidéos. Les Cups et autres costauds y passent presque pied au plancher, mais avec un chassis de route/sans slicks je vois pas trop comment c'est possible. Par contre sans trop freiner juste en jouant sur la pédale d'accélérateur ca peut passer crème (avec un niveau débutant) pour avoir une ligne parfaite, mais forcément faudra pas vouloir jouer le chrono...

 

Parfois je me dis qu'il y a tellement à apprendre qu'il faudrait presque y passer 2 jours d'affilé, une fois par an ca donne presque le temps à l'appréhension de revenir. Pire si tu conduis sur une voiture différente à chaque fois... :D

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-04-2018 à 10:59:52
n°53040103
gmund
Posté le 19-04-2018 à 11:11:16  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Marrant! Sur la vidéo j'ai l'impression que tu forces plus, plus crispé et que tu es moins à l'aise. Tu forces sur le moteur dans les S alors que tu aurais pu prendre un rapport plus haut comme sur la v10 plus etc, mais c'est peut être juste parce que t'avais pas encore assez de tours de piste à ton actif. :)

 

Comme le dit l'instructeur, c'est plus "facile" en débutant de passer dans un rapport un cran plus haut, ca permet de se concentrer sur ta ligne et pouvoir doser les gaz plus facilement et les passer en douceur. Moi je passe en 3 car moins rapide et bien moins de puissance, mais sur la R8 ca vaut le coup d'être en 4 quand on regarde tes vidéos. Les Cups et autres costauds y passent presque pied au plancher, mais avec un chassis de route/sans slicks je vois pas trop comment c'est possible. Par contre sans trop freiner juste en jouant sur la pédale d'accélérateur ca peut passer crème (avec un niveau débutant) pour avoir une ligne parfaite, mais forcément faudra pas vouloir jouer le chrono...

 

Parfois je me dis qu'il y a tellement à apprendre qu'il faudrait presque y passer 2 jours d'affilé, une fois par an ca donne presque le temps à l'appréhension de revenir. Pire si tu conduis sur une voiture différente à chaque fois... :D

 

Je suis moins à l'aise, tout à fait ! La RWS était avant la V10 Plus donc moins de connaissance du tracé et aussi beaucoup plus délicate à conduire car très mobile aussi bien du train avant, très léger, que du train arrière, très vif. Je m'en suis pas rendu compte non plus mais j'étais assez crispé sur le volant, tu as raison, j'avais des courbature le lendemain.

 

Pour le coup de la 4ème c'est l'instructeur de la V10 Plus qui m'a fait la remarque, je me suis pas rendu compte sur le coup que je pouvais passer un rapport facilement alors que j'allais déjà très vite. J'ai des passages en 4ème sur la V10 Plus mais c'est pas des passages propres donc j'ai coupé

 

Comme tu dis, y'a tellement à apprendre c'est un truc de dingue... Et je me suis rendu compte de tellement d'erreurs facilement corrigibles sur les vidéos. Le truc c'est qu'on procède dans le désordre avec ce genre de journée, on n'a pas le temps de rouler doucement et on doit envoyer tout de suite ce qui amène des erreurs rapidement et facilement dont on ne se rend pas compte avec la vitesse et la concentration qui se trouve ailleurs.

 

Un autre gros problème que j'avais c'était de freiner trop fort dans des portions qui nécessitaient un léger frein juste pour placer la voiture, ça m'a pris du temps pour retirer cette barrière psychologique de "le frein c'est pas on/off" alors que je le sais très bien

 

Edit : je recommande chaudement ce bouquin, pas parfait mais très intéressant à bien des niveaux https://www.amazon.fr/Ultimate-Spee [...] bc?ie=UTF8


Message édité par gmund le 19-04-2018 à 11:17:46
n°53040206
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-04-2018 à 11:17:58  profilanswer
 

Ouais je veux bien croire. :jap: AEt puis quand on a peut être l'habitude de conduire des trucs d'un poids similaire mais moins puissants, chassis moins aiguisé et freins moins efficaces.
 
Enfin ce serait mon cas, il faut changer son dosage complètement en fonction de comment des trucs tout cons sont réglés: sensibilité de la direction, position de conduite, sensibilité pédales, réactivité moteur (atmo, pas atmo, lags turbos) et compagnie.

n°53040274
gmund
Posté le 19-04-2018 à 11:21:18  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais je veux bien croire. :jap: AEt puis quand on a peut être l'habitude de conduire des trucs d'un poids similaire mais moins puissants, chassis moins aiguisé et freins moins efficaces.
 
Enfin ce serait mon cas, il faut changer son dosage complètement en fonction de comment des trucs tout cons sont réglés: sensibilité de la direction, position de conduite, sensibilité pédales, réactivité moteur (atmo, pas atmo, lags turbos) et compagnie.


 
Pour le coup je suis un peu moins d'accord avec ça, je pense que c'est comme le vélo a partir du moment où tu sais pédaler tu dois pouvoir t'adapter facilement
 
Bien sûr selon ton expérience t'as une vitesse d'adaptation différente mais en soit, toute voiture se pilote de la même façon et si la voiture est correcte et équilibrée ça ne doit pas poser de problème de passer de l'une à l'autre. Après oui, une traction te feras freiner un peu plus tard pour assoir le train avant mais globalement le comportement au volant reste très similaire sur tout type de voiture

n°53041559
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-04-2018 à 13:22:40  profilanswer
 

Chacun son avis! :jap:

n°53138307
gmund
Posté le 30-04-2018 à 19:35:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Comme on en avait parlé ici, l'article est sorti sur R8 RWS et R8 V10 Plus : https://blogautomobile.fr/audi-r8-v [...] ois-313319
 
Pour RS3, TT RS et RS3 LMS j'ai décidé d'en faire un autre

n°53325449
tomsoft
Posté le 21-05-2018 à 19:27:52  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 07-01-2020 à 19:17:37
n°53325491
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-05-2018 à 19:31:58  profilanswer
 

Nice ! Du coup j'étais à nogaro, journée RS. Je pouvais pas me dédoubler  :O


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53325513
gmund
Posté le 21-05-2018 à 19:34:29  profilanswer
 

Terrible :love:

 

Et sinon les dégagements ça va ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 21-05-2018 à 19:37:16
n°53325844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2018 à 20:16:26  profilanswer
 

gmund a écrit :

Terrible :love:
 
Et sinon les dégagements ça va ? :o


 
une erreur = une voiture, c'est un bon moyen de garder la tête froide :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53325848
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-05-2018 à 20:16:47  profilanswer
 

Ptain la vidéo est top :D
 
J'avais lu l'article là dessus mais j'avais trouvé les prix un peu cher et puis du coup j'étais pas libre. Mais c'est sur que ça doit être quelque chose !


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53325886
logicsyste​m360
Posté le 21-05-2018 à 20:24:31  profilanswer
 

il pouvait pas ranger son iphone le passager ? surtout dans une atom stp quoi :o

n°53325896
valentin
Posté le 21-05-2018 à 20:25:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
une erreur = une voiture, c'est un bon moyen de garder la tête froide :o


Ce week-end c’était pareil au Nurb :o

n°53326011
tomsoft
Posté le 21-05-2018 à 20:38:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

il pouvait pas ranger son iphone le passager ? surtout dans une atom stp quoi :o


 
il vérifiait niveau chrono si j'étais mieux que les F3  :jap:

n°53326916
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-05-2018 à 22:41:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ptain la vidéo est top :D

 

J'avais lu l'article là dessus mais j'avais trouvé les prix un peu cher et puis du coup j'étais pas libre. Mais c'est sur que ça doit être quelque chose !


C'était combien pour quelle durée/nombre de tours ?

 

Edit : 80€/30 minutes apparemment, je trouve ça très raisonnable

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 21-05-2018 à 22:48:19

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°53327120
Lomba
Posté le 21-05-2018 à 23:15:22  profilanswer
 

De mémoire, c'était bien plus cher pour tourner sur la piste des 24h du Mans avec le CLF.

n°53327238
tekel
Posté le 21-05-2018 à 23:35:35  profilanswer
 

Lomba a écrit :

De mémoire, c'était bien plus cher pour tourner sur la piste des 24h du Mans avec le CLF.


On peut pas trop comparer pau et le circuit des 24h, le prix est à la hauteur de levenement, après c'est plutôt Pau qui est étonnement peu cher.
C'était dans les 250€ de memoire (pour 4 tours).


Message édité par tekel le 21-05-2018 à 23:38:29
n°53327646
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-05-2018 à 06:53:30  profilanswer
 

160€ le tour de piste pendant le LMC de mémoire alors que c'était gratuit en 2010 et un beau bordel :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53327807
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 08:09:48  profilanswer
 


Enorme !
 
J'ai cru un instant que c'était Monaco :o
Je me disais que c'était un peu tard :o
 

The North Face a écrit :


C'était combien pour quelle durée/nombre de tours ?
 
Edit : 80€/30 minutes apparemment, je trouve ça très raisonnable


 
+1


---------------
What the FUCK ?
n°53327848
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-05-2018 à 08:22:56  profilanswer
 

Sans doute l'habitude de payer peu cher pour rouler alors. De toute façon j'avais choisi la journée RS, on verra l'an prochain s'ils refont !  
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53328082
tomsoft
Posté le 22-05-2018 à 09:09:08  profilanswer
 

oui ca restait abordable vu l'exclusivité du tracé,  
j'espere que ca se refera l'an prochain ouais, on était 32 par session, et dans le respect, c'était vraiment sympa.  
 

n°53328548
sniperr
Posté le 22-05-2018 à 09:57:43  profilanswer
 

Ca a l'air top, et puis tu croises peu de trafic :o


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53346520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-05-2018 à 17:09:46  profilanswer
 

Un peu de roulage à Nogaro :  
 
Première session à la fraiche : https://www.youtube.com/watch?v=0Q6VvBeA7R4
 
Dernière session de la journée : https://www.youtube.com/watch?v=wctnFpss-Bw
 
C'était sympa, du roulage avec des meganes, que j'ai essayé de suivre, mais dur dur en ligne droite. Pas trop de clio qui roulaient fort cette année, mais toujours une bonne ambiance.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53348240
gmund
Posté le 23-05-2018 à 20:20:03  profilanswer
 

Ça tourne bien là :jap:

n°53351655
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2018 à 09:30:10  profilanswer
 

Y'avais pas mal de mo,de plus habitué à la piste que l'an dernier à Arnos, ça aide !


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53389605
tomsoft
Posté le 28-05-2018 à 11:57:56  profilanswer
 

http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180528/dfd3471f6bd873228f5b2eeba9de707f/600_33379087_2131314880215481_3000008349581312000_o.jpg
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180528/dfd3471f6bd873228f5b2eeba9de707f/600_33216426_2131311523549150_4405754280888238080_o.jpg
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180528/dfd3471f6bd873228f5b2eeba9de707f/600_33173068_2131311630215806_456531087712059392_o.jpg
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180528/dfd3471f6bd873228f5b2eeba9de707f/600_33306845_2132400166773619_3378512573153411072_o.jpg
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180528/dfd3471f6bd873228f5b2eeba9de707f/600_33525802_2132399086773727_8039657450686644224_o.jpg
 
 :love:

n°53390525
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-05-2018 à 13:08:38  profilanswer
 

:love:

n°53390773
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 28-05-2018 à 13:27:52  profilanswer
 

[:shimay:1]

n°53390793
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-05-2018 à 13:29:19  profilanswer
 

Excellent  [:netbios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR