| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:33:30 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund | Merci pour les infos |
gmund |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gmund |
|
sapphire adepte xd | Dijon est un circuit à recommander. Roulé enfin moi-même en 2017, fait en sac de sable avant, énormément d'appréhension mais finalement pas de soucis à part une merde dans les freins qui m'a refroidit (contrairement aux freins) dès la deuxième session et dont 90% est de ma faute (et pas des HP2000 justement). Tous les virages sont géniaux, mention spéciale à Pouas. Le dénivelé positif est un peu frustrant par contre quand t'as pas un gros moteur/trucdecompet. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-04-2018 à 09:00:11 |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as testé quoi du coup là bas? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | RS3, TT RS, R8 V10 Plus, R8 V10 RWS et Audi RS3 LMS |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 09:17:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniperr |
gmund |
Aragorn Le Rouge | Tiens tu en as pensé quoi de la TTRS sur piste ? Bon ça doit être difficile du coup à comparer vu ce que tu as essayé aussi (RWS et LMS). --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
Ouais ben avec les 260cv du 3.6 litre atmo c'était pas dégueulasse, avec les 3.2 un peu libérées des copains c'est bon aussi mais j'imagine qu'il faut pas beaucoup moins que ca pour ne pas se frustrer sur la moitié du circuit. Mais qui sais, j'ai jamais essayé avec un truc plus light. En fond de ligne droite je suis à 200kmh GPS (vers fin de 4ème) la G50 a trop d'allonge c'est débile... Les GT3 et compagnie devraient atteindre 270 sans moufter, de mémoire. Tu arrivais dans cette zone là en R8, non? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-04-2018 à 16:22:53 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pour ça qu'un petit circuit valonné c'est sympa --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
On prenait quasi 270, j'ai du prendre 268 de mémoire avec la V10 Plus car plus puissante mais aussi avec la RWS car l'instructeur m'a fait confiance et m'a fait faire un bon gros freinage de trappeur Edit : 268 en V10 Plus et 262 en RWS mais y'a de la marge, 280 doit être faisable pour des pilotes Re-edit : pour le 270 t'es sûr ? Parceque si tu prends Sebastian Vittel (youtube) le mec tourne très fort en 991 GT3 RS et c'est plutot 250 (258 exactement) au fond et il freine très tard, il vaut 1.27 meilleur temps au tour
C'est surtout la montée après la parabolique Si t'as un bon petit set up avec une caisse pas très puissante n'importe quel circuit est fun mais c'est vrai qu'au niveau du chrono ou des sensations ça peut être plus frustrant Message édité par gmund le 12-04-2018 à 16:47:07 |
joeldc13 |
|
gmund | Y'a un petit extrait sur notre Facebook Blogautomobile si jamais, en attendant que je publie mon article et des vidéos complètes Et oui bien sûr on peut s'amuser sur n'importe quel circuit mais t'as toujours des pistes plus fun pour de petites voitures et d'autres pour les grosses. Après Dijon Prenois c'est rapide mais ça tourne beaucoup donc ça va mais un circuit comme Spa même pas envie j'ai envie de foutre les pieds là dessus avec une petite caisse. Entre le raidillon, kemmel en faux plat montant et blanchimont t'as le temps de serrer tes harnais une paire de fois Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-04-2018 à 18:20:11 |
croustibat31 | A pau je suis passé de 1:36 à 1:34 en mettant les RSR. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | 2 sec aussi à pau entre les yoko ad08r et les kumho v70,
|
gmund | Ouais c'est environ ce que je pensais, dans les 1.5/2 secondes, merci Message édité par gmund le 14-04-2018 à 19:35:02 |
sniperr |
gmund | UHP ? |
Nix Yan | Uhp = ultra haute performance A priori les ar1 sont mieux que les ns2r sur m3rs |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
J'ai décallé le "les" Message édité par gmund le 15-04-2018 à 16:50:10 |
gmund | J'ai uploadé une vidéo d'un tour en R8 V10 Plus Edit : on n'est pas sur du gros pilotage je préviens d'avance Message édité par gmund le 15-04-2018 à 21:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |