| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:17:51 ![]() ![]() |
4bis | La Megane, c'était celle avant la dernière Clio |
valentin | Une megane 3 ?
|
4bis | Oui j'avais une Mégane 3.
|
gmund |
|
sniperr | Sinon si tu veux un truc plus marrant qu’une renal, comme tout le monde, une Mx5 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Oui GT86 super idée, ça vaut 5000 de plus qu'une Mégane et ça marche aussi bien qu'une Clio 3 RS, excellente idée pour pister. |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 23:36:20 ![]() ![]() |
gmund | Autant je peux piger pour la MX5 vu son prix, autant je pige pas pour une GT86
|
4SpiK qtπ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Toi qui voulait une S2000, c'est peut-être le moment de franchir le cap. --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Ah oui, on est plus sur de la finition de clio 2 que clio 3 |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4bis |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
|
krojules primesautier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joedu12 | Sinon plutôt que chercher une propulsion puissante apacher il peut prendre une MX5 NC 2.0 performance
Message édité par joedu12 le 19-02-2018 à 23:41:06 |
croustx Modoadorateur | Et même avec un pilotage de merde, on s'amuse bien en MX https://www.youtube.com/watch?v=xsMERh1fbWA Message édité par croustx le 20-02-2018 à 09:57:55 |
Velocesuper |
gmund | Je lurk les Clio 3 RS en Angleterre d'un coté et les sites de pièces de l'autre, c'est pas bon du tout ça fait trop envie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oups --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
4bis |
|
gmund |
|
valentin | Qui est motivé par le Nurb le dimanche 25 mars histoire de se mettre en jambe avant mai ? |
TurtleCRF *patapaÿ* | Ca recommence si tôt au Nurb ?
Message cité 1 fois Message édité par TurtleCRF le 22-02-2018 à 00:49:31 |
Ferero Rocher | Hello Je cherche à faire une petite purge du liquide de frein pour ma MX5 NC avant de commencer la saison trackdays J'ai deux garage mazda (en RP) qui m'indiquent qu'il faut compter 90€ ou 100€ Ya Norauto forfait à 59€, mais bon Je me motive à le faire seul, mais j'ai la flemme, pas la matos pour bien purger. Je sais pas trop quoi faire
ça me botterai bien une expédition au Nurb Message cité 5 fois Message édité par Ferero Rocher le 22-02-2018 à 12:19:58 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 22-02-2018 à 12:30:24 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |