| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
stevenbauer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:49:30 ![]() ![]() |
gmund |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2017 à 16:11:54 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
stevenbauer |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:53:00 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est aussi une histoire d'utilisation.
|
stevenbauer | Laseric, le forum préféré de mon père |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Bah le monsieur dit qu'il a la pédale au fond du planche spa ma faute |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 17-10-2017 à 21:51:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Autant l'esp je peux comprendre, mais l'abs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alanou Remembering M.P. |
|
sniperr | Le rbf c’est bien mais ça dure pas longtemps, au bout de six mois fallait que je le purge --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd | C'est bon je dois être épargné, ABS de 1989 |
stevenbauer |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gmund |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | D'un côté les mecs roulent plus avec leurs 964 et achètent des 944 turbos.
|
https://fr.motor1.com/news/176191/f [...] s-voiture/ Message édité par ulaw le 18-10-2017 à 13:14:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai eu l'occasion de faire 3 tours de piste vite faite au volant d'une 991 Carrera 4 GTS. Bon, en trois tours, difficile de se faire une vraie idée du potentiel de la bête, mais je suis content de cet essai. Au même endroit au même moment, j'ai fait un petit "gymkhana" avec une AMG-GT : un aller "à fond" puis freinage dans un box, retour avec slalom et 360 avant de freiner de nouveau dans un box. Meilleur chrono de 27 secondes pour moi, mais les meilleurs passaient en 24... loule... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-10-2017 à 13:51:35 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et du coup, t'as pu souder ou c'était en mode "smartbox-oulala-monsieur-cette-voiture-vaut-cher"? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, je comprends qu'ils prennent certaines précautions, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |