| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est normal: le but a été de rendre le pneu plus polyvalent et réduire l'écart avec le r1r sur le mouillé, les perfs sur le sec sont identiques
+1, mais il se comporte mieux avec des A048. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 08:28:05 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stevenbauer | Hello à tous.
|
Darkside | non mais tu peux toujours présenter ta bétaillères |
Nix Yan |
Nan je suis pas dispo je serai sur Paname |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:54:51 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Jtourne en moto la bas T y as déjà roulé ? Jme demande ce que ça donne en caisse |
stevenbauer |
Je ferais un CR de mes impressions. C'est ma 1ere sur un "vrai" circuit avec gravier, etc. Les.epingles ont l'air top a Croix. |
TurbOOst45 |
Ouais en moto c est sympa
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Croix j'y suis allé avec une 206 s16 bien prépa, c'est relativement sympa mais faut pas avoir une voiture avec un empattement trop important. Et faut un truc qui pivote quand on rentre sur les freins. Pas au point de Dreux mais tout de même, j'irais pas avec une corvette par exemple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stevenbauer |
Yep, amoureux du bestiau! |
stevenbauer |
C'est ce qui est penalisant avec le forester: poids et longueur, faut sacrement batailler! Merci de.ton.retour en.tout cas. Je vous fais un.CR des impressions lundi! |
Si tu veux je te vends une Subaru impreza GT turbo, c'est beaucoup plus léger et la mienne a un TD05 18G, tu peux aller chercher les 320 ch avec un bon échangeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | Aprem de roulage hier a Arnos, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 2 11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | c'est magnifique ouais |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai envie d'un truc radical comme ça ! |
stevenbauer |
Je suis avec un ihi VF35 sur le foz. Mais il est vrai qu'une gt collerai plus au besoin mais #tripotagedenouillesurleprixdesGt |
valentin | Tu es sorti avec quel club ? |
sapphire adepte xd | Avec le club911.net! |
Nix Yan | Des gens seraient chauds pour aller à Magny cours f1 mi novembre ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stevenbauer |
Ah oui, le triple droit. Tu arrive au bout de la.ligne droite a 200 generalement, tu freine.et tu passe.ce lonnnnng virage entre 130 et 150km/h. En cas de decrochage, la sortie de route est brutale. |
Pitié dis moi que t'es pas remap chez DC racing ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Super retour! En effet les graviers peuvent sauver du pire... Tant pis pour l'ego. Tes freins ont l'air d'avoir pris très cher. J'ai eu le même symptôme samedi dernier au Bugatti. Le matin tout allait bien, les sessions limitées à 20min tour de refroidissement inclus avec 40minute de pause ont fait que les disques ont toujours chauffé mais pas surchauffé. Je sentais que j'étais à la limite des freins après presque 20minutes, et donc ca passait. L'après midi était en session ouverte et on était libre de rouler comme on voulait. Il faisait plus chaud, ca tournait mieux, je me suis fait prendre au jeu et j'ai fait une session trop longue, résultat comme toi, d'un coup presque plus de freins en allant sur Garage vert. Heureusement je m'étais fait une petite frayeur à la dernière session du matin en perdant le contrôle de la voiture au milieu du virage1, je freinais donc un poil plus tôt, ce qui m'a permis de le prendre en pompant les freins. Tu te dis que tu venais de débouler à presque 190 aux Dunlops et 15 secondes plus tard les freins te lâchent. La raison principale étant sans doute que 15 jours avant à Dijon-Prenois, j'avais roulé avec des plaquettes neuves (que 400km d'autoroute dans les pattes) et que j'ai fait sévèrement chauffer les freins, ne maitrisant pas encore totalement le degressif. J'avais eu des petites vibrations dans le volant à la fin des sessions de 30minutes, ce qui me fait penser que j'ai dû créer des dépots sur les disques. Dépôts qui vont faire chauffer plus tout en générant un freinage moins efficace, ce qui te force à tapper plus dans les freins, bref un cercle vicieux. Là c'est la fin de saison, je vais refaire disques/plaquettes à zero, mettre un liquide frein plus résistant que le RBF600 (AP Racing R3 m'a été recommandé par des pistards) et faire un rodâge aux p'tis oignons. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2017 à 13:09:16 |
stevenbauer |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Le rbf600 c'est bien mais tu arrive aussi au fading, j'ai eu droit à spa avec la R26 disque de clio cup et Carbone lorraine RC6, rbf600 neuf !
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
stevenbauer |
|
sapphire adepte xd |
Merci En effet Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2017 à 14:44:05 |
stevenbauer | La messe est dite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |