| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:00:47 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sapphire adepte xd | La Mégane et Schwedenplatz n'ont rien à voir avec le nivelage, c'est juste que c'est à la suite dans mon post. C'est toi le speculos.
"As a result, the Flugplatz section's bump has been flattened out, while the track has been streched." https://www.autoevolution.com/news/ [...] 05752.html Confirmé par la liste officielle au point num. 3 :
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-09-2017 à 16:37:08 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gmund | Pour moi y'avait eu des travaux de nivellation aux deux endroits mais peut être me trompe-je |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Autant de mots allemands à la page 888 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge | IWD Herr 888 ! Slick Rail ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 23:50:35 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | IWH ( réservés, je les vends pour passer sur du r888r justement )
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
valentin |
|
KranG | Des gens à Bresse mardi ? |
tomsoft | Vous avez des references de TPMS 4 capteurs + afficheur qui va bien pour la piste ? |
Gabii |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gabii |
|
valentin | Encore une fois, c'est des mecs qui doivent arriver tout doucement en 6e régulo 75km/h.
|
The North Face passionner #marchefort | IWH 888 d'ailleurs --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
+1. Bon la lotus est en vente avis aux hfriens qui souhaitent avoir un projé piste. On sait tous que c'est une merguez comme on sait tous les cartouches qu'elle met --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Logicsystem360 |
fibroblaster |
|
J'ai pas encore fais d'annonce, j'attends de voir si elle part sur hfr et par le bouche à bouche.
Non, mais elle a tapé et du coup c'est plutôt destiné à un usage piste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
TurbOOst45 |
13k avec tout l'équipement, 12k sans. 12k avec l'équipement si vente à un hfrien.
En mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | Envoi les infos Krokro, je transmets à un pote, je garantie rien, mais on peut tenter |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vais faire une annonce complète demain et j'envois ça à tout le monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Pourtant l’annonce est facile à faire : merguez poivrée |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Me casse pas ma vente --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 13-10-2017 à 02:09:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
C'est normal: le but a été de rendre le pneu plus polyvalent et réduire l'écart avec le r1r sur le mouillé, les perfs sur le sec sont identiques
+1, mais il se comporte mieux avec des A048. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |