| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:16:08 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Organ Donor, toussa |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 15-09-2017 à 15:36:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es un moant. Ton espérance de vie ressemble à la fiabilité d'une phaeton. Précaire.
68 présentement, ouais je suis poids plume Mais c'est surtout parce que je fais beaucoup de sèche. j'ai pas envie de ressembler au profil type du geek tu vois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ça c'est un autre problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nix Yan | Pareil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 00:08:04 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
On se calme les deux lô, jvais encore devoir offrir des bavoirs PSG
À Montrouge ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés Putain de platinium golden look who's talking, t'es aussi maigre que mon frère que t'as rencontré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan | |
fibroblaster | C'est bon j'ai bloqué ma journée |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Mince, j'ai un rdv qu'il faut que je décale. Ça peut se faire. |
Nix Yan | Super |
Tomate | hey je fais même pas 68kg moi --------------- :: Light is Right :: |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nix Yan |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | "C'est mon daily et il est stock msieu l'agent" --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Pour les fous: https://youtu.be/c4zM_XuNOds?t=52 Vous faites pareil en mimix sur la nordschleife? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-09-2017 à 13:41:06 |
croustibat31 | Pas assez rapide une mimix pour sauter a cet endroit --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
krojules primesautier | Du coup la zone de freinage elle est pas bien grande --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd | C'est ce que je me suis dit, les freins aciers ont intérêt à être bons |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gmund | Et le pire c'est que la bosse à été modifiée l'année dernière Message cité 2 fois Message édité par gmund le 26-09-2017 à 15:04:16 |
sapphire adepte xd | Il y a pas longtemps oui, car il me semble qu'en 2015 un jeune spectateur est décédé à cause d'une GTR qui avait pas géré le freinage à Flugplatz et était partie airbourne. https://youtu.be/GXHUxCmdkYY (Recorded 2015-03-28) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-09-2017 à 15:43:32 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sapphire adepte xd |
Ah oui tu as raison, sur la video que j'ai posté c'est Pflanzgarten, l'autre c'est avant Flugplatz (recherche: Quiddelbacher Höhe). Schwedenkreuz ca décolle aussi de ce que je sais, et il faut bien gérer la petite élevation. Si ca ne décolle, du moins décompresse fortement les amortos, ce qui peut créer une grosse instabilité à l'attérrissage. Si trop déporté droite tu peux attérrir avec une roue sur l'herbe et partir en sucette. Et puis on arrive pas vraiment à moins de 200 là dedans. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-09-2017 à 15:52:59 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |