| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:07:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier | J'avais accompagné un ancien collègue de travail et son père qui faisait du Kart. J'avais trouvé l'ambiance en piste et dans les pits assez moyenne, pas vraiment de grosses crasses dangereuses, mais très agressifs, toujours à la limite. Les "courses" qu'organisait mon CE en nocturne, c'était par contre très bien, bonne ambiance, tout le monde se connait, les karts de locations étaient vraiment très bien (Rotax 2T et du Subaru en 4T il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-09-2017 à 17:11:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a demandé qui roulait en kart tout simplement
Un hobbie mal géré Message édité par Kronick91 le 14-09-2017 à 17:16:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Euh je suis pas débile, je parlais de 250 cc 2t car c'est impressionnant mais je vais pas en acheter |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Les mecs qui roulent en kart c'est un peu pareil que la monoplace. Ce sont des amateurs "semi pro", les mecs se prennent tellement pas pour de la merde... Le pire c'est quand tu leur passes en tant que débutant devant par coup de chatte / meilleur setup, le mec ensuite fait tout pour te repasser devant limite en te foutant dans un mur de pneus... Bon c'est pas grave un coup de casque plus tard dans les stands et ça doit bien les détendre je pense. Mais clairement jusqu'ici j'ai fais pas mal de journées en visiteur, l'ambiance est à chier. On verra bien quand j'y serais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:22:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | J'ai une remorque je préfère me trimballer le kart et ca permet de voir d'autres circuits.
|
bobdumas | J'ai fait celui d'Alès, dans la parabolique, c'était pas évident, avec mes abdos de nerd Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-09-2017 à 20:33:43 |
Pareil, puis une remorque pour karting d'occasion c'est moins de 200 euros, c'est largement amorti par rapport à un gardiennage sur plusieurs années.
L'absence d'abdos, du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un trackday, c'est pas aussi violent qu'une formule GP en kart, même 4T, mais perso, à la fin de la journée, je suis quand même explosé. |
Tomate | c'est plutôt que tu n'en fais pas assez souvent
--------------- :: Light is Right :: |
bobdumas | Ou de réglage/siège pas optimal |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tomate |
Logicsystem360 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, de la batterie |
Tomate |
Tomate | mais tu fais quoi comme sport sinon ? --------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Je donne des cours d'entretien du corps et accessoirement je pratique la gym, où je fais co-prof. Cette année j'aimerais aussi reprendre le viet mais c'est prenant le sport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 | Ouais donc celui qui se plaignent que ca soit trop physique vous faites pas de sport |
Athrun Zala |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-09-2017 à 15:09:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |