| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | "modoadorateur".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | Eh merde |
Ferero Rocher | Montage des 4 Pilot Super Sport sur la MX5 Message édité par Ferero Rocher le 12-09-2017 à 11:45:42 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 12-09-2017 à 14:02:34 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:01:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai pas mal de plomb sur une jante, vous pensez qu'en la mettant à un mec qui les répare (en fait c'est pour poser du mastic çar elles sont surtout rayées profondes) ça sera mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 14:14:55 ![]()
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le son de la vidéo --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sapphire adepte xd | Merci pour le partage! Sympa; tu as l'air d'avoir déjà fait quelques tours |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Topic "se mettre au kart". Mais il est pas très actif. J'ai récupéré un vieux 100cm3 2T personnellement, mais j'ai pas mal de taff avant qu'il soit au goût du jour pour tourner dans de bonnes conditions. Faut que je fasse usiner les moyeux mais j'attends déjà d'en avoir finis avec mes voitures. Je vais me prendre un droit de piste à Angerville, c'est pas loin de chez moi, et je laisserai le kart dans la remorque attelée au 4x4, ça ne servira plus qu'à ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Tomate | quand tu vois comment les superkarts 2T tournent !! --------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Justement, dégage avec ta merde
C'est exactement ça, à noter que sur un petit circuit avoir un châssis qui est un chamalow permet clairement de coller des pilules
Message édité par Kronick91 le 14-09-2017 à 11:02:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Je pense prendre un kart, ça coûtera moins cher en consommable/prix du kart/etc pour au tant de fnu qu'une lir |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 | Bah rien de voir que ça roule en 1:16 au Lédenon, oui ça soude très fort ! C'est marrant à voir en vidéo. Moi je roule en 1:39 avec mon cbr |
fibroblaster | 2:30 sur SPA https://www.youtube.com/watch?v=sT_QG0lmlZU Message édité par fibroblaster le 14-09-2017 à 11:33:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-09-2017 à 12:27:13 |
Logicsystem360 |
Je pense que c'est une question de temps avant que je m'y mette ; pister dans de vraies caisses lir ou gti énervée ca doit coûter un peu plus cher que de rouler en cbr
|
gmund | J'ai jamais été autant vidé qu'après avoir pisté sur un Rotax 125cc. Si y'a bien un truc de femelette c'est de pister en voiture |
C'est clair --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
C'était le projet avec mon frère après la lotus mais entre la a3 et ses 2 appartements il a plus les moyens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
Je compte plus. J'ai aussi arrêté de compter le nombre de bagnoles que j'ai. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
Ensuite pour l'entetien du 2t, je suis déjà prévenu merci |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rouler en 100cc komet coûte quand même beaucoup moins cher. Après vous avez peut-être un gros niveau toi et ton pote mais un set de vega vert c'est 150 euros les 4 et ça tient facilement 3 sorties, le tout sans forcément rouler très propre. Déjà t'arrives bien moins vite qu'en x30 donc ça soulage bien les pneus. Le moteur est virtuellement indestructible si bien réglé. Ça change bien la donne.
Stockage sur les places de mes voisins, chez mes parents, et une grande grange pour tout ce qui est militaire, mais loin de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-09-2017 à 17:06:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |