Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°50875210
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2017 à 17:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, sinon, GoPro pour pas se faire chier :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 17:23:55  profilanswer

n°50875290
M4vrick
Mad user
Posté le 06-09-2017 à 17:29:35  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Croustibat : ce à quoi je tiens vraiment est bien éloigné de tout ça  :D  en particulier la prépa ou le "somebody is wrong on the internet" :lol:  ;)  
t'as eu des interventions intéressantes, mais là ça m'a fait sortir du lurkage occasionnel, désolé tt le monde pour la pièce.

ces moyeux ont un intérêt certain, mais seuls sur une caisse très typée route voir rincée ou pneus déséquilibrés, c'est comme mettre des fix plum' sur des rossignol de loc, les donner à Carlos et lui dire qu'il est prêt à grimper le mont blanc en rando avec ça  :whistle:  
et non, ce n'est pas une attaque de ta S13, c'est pas du tout la même application pis marde, t'en dis ce que t'en penses, la même ici, pas de quoi s'offusquer  :jap:  

okay pour ta question, t'avais rien mis en gras et c'était justement une vraie question, pas une agression :
Niveau DDL, tu parlais de degré de liberté, avec une double triangulation il n'y a normalement qu'un mouvement de rotation sur chaque point du triangle, non ?
Suivant les appuis, on a forcément d'autres vecteurs de force, mais on ne souhaite pas avoir de pivot/mouvement autre que dans ce DDL, non ? S'il y en a c'est du à de la déformation qu'on souhaite limiter et ça reste dans la plage de travail acceptable par un pivot sur un seul axe, non ? Qu'est ce que des rotules apporteraient par rapport aux gros roulements de Keisler par exemple, sur un triangle ?  
vraie vraie question hein, vu que t'as pas mal bossé la question des épures...

SB PU, silentblock polyuréthane histoire de palier des caoutchoucs d'origine forcément typé confort et récupérer un peu de précision...il faut bien entendu qu'ils soient bien montés (huhuhuuu) pour laisser le triangle pivoter mais le coût/contraintes n'a rien à voir avec des rotules pour une amélioration déjà notable (sur NA/NB, sur d'autres caisses avec des tirants c'est certainement bien plus aisé à mettre en oeuvre), pour les roulements c'est simplement ce que propose Keisler pour aller encore plus loin et y parait qu'ils sont pas à la ramasse   :o  
Sans devoir changer tout le châssis : même les triangles tubulaires à 2k sont pas sur rotules et permettent juste de gagner en poids, rigidité, amplitude de carro et place pour de gros cardans de véhouit  [:spamafote] y'a de rares cas de triangles rotulés sur MX mais c'est pas forcément les plus gros pistards (et sur le paquet il y en a des bons et/ou extrêmes  :lol: ), plutôt des cas opposés entre du triangle raceland ou du soudeur qui se fait plaisir, question d'architecture ? Dans les deux cas tu refais la bagnole, parce que ça a pas tenu ou pour adapter [:robert de niro]

je doute pas de l'intérêt sur une S13, à vrai dire j'en sais rien et je te fais confiance pour avoir creusé le truc, mais sur une MX, à fortiori une NC pour pistard occasionnel, c'est original.  
Ce qui n'est pas un jugement absolu agressif , juste une constatation de miatiste exprimée diplomatiquement [:ekinox06210]

edit : c'est toujours la merde les vibrations...stab intégrée aucune idée mais un support à deux ventouses ça aide, ou un montage sur le casque (non, pas de vannes sur Schumi siouplé!) ;)

C'est admirable de ta part de te lancer la dedans mais c'est sans espoir, je doute qu'il comprenne que suivant la conception des trains roulants les solutions techniques à mettre en oeuvre sont différentes. La S13 est tellement éloignée d'un chassis Mazda que son expérience est décalée par rapport à une MX ou une RX.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°50875652
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2017 à 18:01:58  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Croustibat : ce à quoi je tiens vraiment est bien éloigné de tout ça :D en particulier la prépa ou le "somebody is wrong on the internet" :lol: ;)
t'as eu des interventions intéressantes, mais là ça m'a fait sortir du lurkage occasionnel, désolé tt le monde pour la pièce.

ces moyeux ont un intérêt certain, mais seuls sur une caisse très typée route voir rincée ou pneus déséquilibrés, c'est comme mettre des fix plum' sur des rossignol de loc, les donner à Carlos et lui dire qu'il est prêt à grimper le mont blanc en rando avec ça :whistle:
et non, ce n'est pas une attaque de ta S13, c'est pas du tout la même application pis marde, t'en dis ce que t'en penses, la même ici, pas de quoi s'offusquer :jap:

okay pour ta question, t'avais rien mis en gras et c'était justement une vraie question, pas une agression :
Niveau DDL, tu parlais de degré de liberté, avec une double triangulation il n'y a normalement qu'un mouvement de rotation sur chaque point du triangle, non ?
Suivant les appuis, on a forcément d'autres vecteurs de force, mais on ne souhaite pas avoir de pivot/mouvement autre que dans ce DDL, non ? S'il y en a c'est du à de la déformation qu'on souhaite limiter et ça reste dans la plage de travail acceptable par un pivot sur un seul axe, non ? Qu'est ce que des rotules apporteraient par rapport aux gros roulements de Keisler par exemple, sur un triangle ?

SB PU, silentblock polyuréthane histoire de palier des caoutchoucs d'origine forcément typé confort et récupérer un peu de précision...il faut bien entendu qu'ils soient bien montés (huhuhuuu) pour laisser le triangle pivoter mais le coût/contraintes n'a rien à voir avec des rotules pour une amélioration déjà notable (sur NA/NB, sur d'autres caisses avec des tirants c'est certainement bien plus aisé à mettre en oeuvre), pour les roulements c'est simplement ce que propose Keisler pour aller encore plus loin et y parait qu'ils sont pas à la ramasse :o
Sans devoir changer tout le châssis : même les triangles tubulaires à 2k sont pas sur rotules et permettent juste de gagner en poids, rigidité, amplitude de carro et place pour de gros cardans de véhouit [:spamafote] y'a de rares cas de triangles rotulés sur MX mais c'est pas forcément les plus gros pistards (et sur le paquet il y en a des bons et/ou extrêmes :lol: ), plutôt des cas opposés entre du triangle raceland ou du soudeur qui se fait plaisir, question d'architecture ? Dans les deux cas tu refais la bagnole, parce que ça a pas tenu ou pour adapter [:robert de niro]

je doute pas de l'intérêt sur une S13, à vrai dire j'en sais rien et je te fais confiance pour avoir creusé le truc, mais sur une MX, à fortiori une NC pour pistard occasionnel, c'est original.
Ce qui n'est pas un jugement absolu agressif , juste une constatation de miatiste exprimée diplomatiquement [:ekinox06210]

edit : c'est toujours la merde les vibrations...stab intégrée aucune idée mais un support à deux ventouses ça aide, ou un montage sur le casque (non, pas de vannes sur Schumi siouplé!) ;)

J'ai alerté

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50877592
croustibat​31
Posté le 06-09-2017 à 21:48:19  profilanswer

Neobob22 a écrit :

ces moyeux ont un intérêt certain, mais seuls sur une caisse très typée route voir rincée ou pneus déséquilibrés, c'est comme mettre des fix plum' sur des rossignol de loc, les donner à Carlos et lui dire qu'il est prêt à grimper le mont blanc en rando avec ça  :whistle:
et non, ce n'est pas une attaque de ta S13, c'est pas du tout la même application pis marde, t'en dis ce que t'en penses, la même ici, pas de quoi s'offusquer  :jap:

Pas de soucis, je suis d'accord avec ca, j'y ai pas vu d'attaque sur ma voiture non plus. C'est juste que tu es très agressif. Tu as raison de dire que mettre des pneus glue aura un plus gros effet aussi, j'ai pas de soucis la dessus.

Neobob22 a écrit :

Non. Au niveau des attaches au chassis c'est le cas, et c'est le seul endroit ou mettre des SB PU peut se justifier. Ce n'est pas le cas au niveau des moyeux, les plans des triangles ne sont jamais parallèles, les triangles n'ont pas exactement la meme forme non plus, celui du haut est plus court et décalé vers l'arriere. Le but est d'intégrer de la chasse,  un gain de carossage qui permet de contrer le roulis, et de l'ackermann .

Malgré tout, le PU va résister au mouvement vertical et prendre le role des amortisseurs et des ressorts (il y a d'ailleurs des autos qui n'ont pas d'amortisseurs, mais un gros bloc de PU a la place, typiquement certaines mini d'époque et de course qui tournent en mini et maxi 1000). C'est pour ca qu'il ne faut serrer les axes ou on met des SB PU qu'une fois que l'auto est sur ses roues, ca "verrouille" la position, ce qui fait que le bras ou le triangle concerné va avoir tendance à se "tordre" sous l'effort, vu que le PU résiste a fond quand la suspension monte / descend. Les SB d'origine sont mous et genent moins ce mouvement, mais se déforment + et pivotent. L'épure de suspension est étudiée pour fonctionner avec cette déformation ... avec des pneus avant un grip d'origine. En mettant des pneus glue, on va au dela et la déformation est trop importante, ca tue rapidement les SB et la suspension fait ce qu'elle veut.

Les rotules permettent a l'amortisseur de jouer son role pleinement, donc moins de NVH, moins de déformation du chassis, et un meilleur controle de la roue concernée.

Si je peux parler du cas de la S13 ... a l'arriere on a du multibras qui marche comme si on avait du double triangle, avec un triangle supérieur "virtuel", plus grand que l'inférieur. (en gros un triangle ou on a coupé la pointe). Le montage est fait pour que avec la déformation des SB, le train se referme. Les gens qui mettent du PU ou des rotules a la place se retrouvent bien emmerdés, parce que sans cette déformation le train s'ouvre en extension, donc au freinage... et le cul balaye la piste ! On est obligé de changer la longueur de plusieurs bras pour se débarasser de cette ouverture.

Neobob22 a écrit :

Je n'ai pas regardé les roulements du keisler, mais le seul endroit ou on peut en mettre sont effectivement aux fixations intérieures du triangle. Honnetement je vois pas trop ce que ca peut apporter en dehors d'une plus grande rigidité, mais ca me semble pas une bonne idée; ca veut dire qu'il te fait un alignement parfait des 2 axes, ce qui est compliqué industriellement, et que chaque fois que la caisse se déforme en appui les roulements morflent.

Neobob22 a écrit :

SB PU, silentblock polyuréthane histoire de palier des caoutchoucs d'origine forcément typé confort et récupérer un peu de précision...il faut bien entendu qu'ils soient bien montés (huhuhuuu) pour laisser le triangle pivoter mais le coût/contraintes n'a rien à voir avec des rotules pour une amélioration déjà notable (sur NA/NB, sur d'autres caisses avec des tirants c'est certainement bien plus aisé à mettre en oeuvre), pour les roulements c'est simplement ce que propose Keisler pour aller encore plus loin et y parait qu'ils sont pas à la ramasse   :o

Honnetement une bonne rotule ca coule 15 à 30€ aujourd'hui, tu prends du QA1, ca va tres bien et c'est sans entretien. C'est plus cher que du PU m'enfin pas tant que ca... et faut pas oublier qu'il faut graisser le PU régulierement sinon il se bloque (personne le fait, il faut intégrer un graisseur dans le bras au montage, c'est pour ca que je décris un comportement bloqué dans un § plus haut)

normalement, quand on installe un SB PU, on installe aussi un graisseur comme ca ( mot clé "zerk fitting" sur google ):
http://rallyways.com/wp-content/uploads/2014/05/control_arm_grease_fitting.jpg

Neobob22 a écrit :

L'intéret est surtout dû à la correction du centre de roulis, du bump steer et du gain en carossage, qui sont des problèmes qui apparaissent inévitablement quand on rabaisse une voiture en raccourcissant les amortisseurs, sur du mcpherson ou du double triangle. Le pneu reste a plat dans les virages, les roues ne tournent pas toutes seules quand la suspension bouge, et le chassis prend moins de roulis.

M4vrick a écrit :

C'est admirable de ta part de te lancer la dedans mais c'est sans espoir, je doute qu'il comprenne que suivant la conception des trains roulants les solutions techniques à mettre en oeuvre sont différentes. La S13 est tellement éloignée d'un chassis Mazda que son expérience est décalée par rapport à une MX ou une RX.

Tout le monde n'est pas comme toi, il y a des gens qui aiment discuter pour apprendre des choses plutot que de se branler sur "double triangle mucho superior". Comme d'habitude, toi et TNF viennent poser votre crotte dans une discussion entre adultes, parce que vous ne comprenez pas ce qui se dit.

Vous êtes fiers d'étaler votre méconnaissance du sujet et de taper sur les gens qui ont étudié ces systèmes, ou ceux qui veulent approfondir / remettre en cause ce qu'ils savent, parce qu'ils veulent progresser. Sans doute que comme les sous doués au collège qui frappent ceux qui réussissent leur scolarité, ca vous dérange que certains aient les capacités et la volonté d'apprendre que vous n'avez pas [:spamafote]

Les problèmes de modification de gain de carrossage, de bump steer et de changement du centre de roulis quand on rabaisse en raccourcissant les amortos touchent absolument toutes les suspensions, de tous les véhicules. Y compris les suspensions actives qui vont modifier ces angles à la volée, parce qu'il y a toujours une limite mécanique a l'allongement ou au rétrécissement d'un bras. Et contrairement à ce que tu écris, les solutions théoriques à mettre en oeuvre sont toujours les mêmes: par exemple pour le bump steer il faut systématiquement rendre les bielettes de direction le plus parallele possible avec un des  triangles (ils ne sont pas parallele, mais quasiment), donc on monte ou descend le point d'ancrage sur la fusée, ou on déplace le rack de direction (mais c'est rarement possible)

Message édité par croustibat31 le 06-09-2017 à 21:58:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50877654
bobdumas
Posté le 06-09-2017 à 21:54:34  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Question con concernant ceux qui filment en trackday, vous donnez de l'importance à une caméra avec stabilisation (electronique ou optique) ou bien osef ?  j'en cherche une, mais je me tête de partir sur un petit prix sans stabilisation ou bien un truc sympa (idéalement qui se connecter sans soucis à RaceChrono).

:jap:

Prends un stabilisée, tu pourras l'utiliser pour du Karting, éventuellement.
https://www.youtube.com/watch?v=zpLDd8ztSJc

Message édité par bobdumas le 06-09-2017 à 21:57:28
n°50877661
gmund
Posté le 06-09-2017 à 21:54:53  profilanswer

Vous voulez pas aller sur le topic prépa ?

Non parceque c'est gentil votre histoire mais non seulement je m'en fiche et en plus j'y comprends que dalle...

No offence, je pense que ça a bien plus sa place là bas :jap:

Edit: je parle pas de la discussion sur les caméras hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 06-09-2017 à 21:55:39
n°50877739
croustibat​31
Posté le 06-09-2017 à 22:03:38  profilanswer

gmund a écrit :

Vous voulez pas aller sur le topic prépa ?

Non parceque c'est gentil votre histoire mais non seulement je m'en fiche et en plus j'y comprends que dalle...

No offence, je pense que ça a bien plus sa place là bas :jap:

Edit: je parle pas de la discussion sur les caméras hein :o

C'est vrai que ca n'a pas sa place dans un topic appelé "Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla" .  

Mais tu résumes très bien la pensée de TNF et maverick : "j'y comprends rien donc ca m'interesse pas, je veux pas vous voir, dégagez".

Dont acte, je vais réserver mes connaissances pour ceux qui les paient au lieu de les donner sur le net :jap:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50877742
bobdumas
Posté le 06-09-2017 à 22:03:49  profilanswer

Y'a pas de discussion, les Sony sont les meilleures  [:lou013:1]

n°50877832
valentin
Posté le 06-09-2017 à 22:12:06  profilanswer

C'est sur que parler traj c'est plus intéressant.  
"ouais mais la tu passes pas assez prêt de la corde"
"Freine plus tard, easy"
"Ton virage il passe à fond facile"

Oops je me suis mis sur le toit.

n°50878002
gmund
Posté le 06-09-2017 à 22:27:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est vrai que ca n'a pas sa place dans un topic appelé "Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla" .  

Mais tu résumes très bien la pensée de TNF et maverick : "j'y comprends rien donc ca m'interesse pas, je veux pas vous voir, dégagez".

Dont acte, je vais réserver mes connaissances pour ceux qui les paient au lieu de les donner sur le net :jap:  

Désolé, on a juste des voitures qui fonctionnent très bien toutes seules, elles :o Et si on veut un truc qui fonctionnent mieux bah on achète une voiture qui fonctionne mieux avec des ingénieurs qui ont travaillé dessus pour :o :o On n'est pas là pour se retaper l'ingénierie de la bagnole :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 22:27:20  profilanswer

n°50878205
Ferero Roc​her
Posté le 06-09-2017 à 22:46:36  profilanswer

Arrêtez de vous battez  [:vassilii:2]  on parlais juste de BAR au début.

Bon pour clôturer mon HS caméras, j'ai noté les gopro malgré le prix, mais personne à une Yi 2k ou 4k ? ça à l'air du tout bon pour un prix pas excessif (stabilisée)  :??:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 06-09-2017 à 22:47:06

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°50878233
gmund
Posté le 06-09-2017 à 22:49:43  profilanswer

J'ai failli passer sur une Yi mais pas possible d'ajouter un micro sur celle que je voulais et le son est tout pourri ce qui pose soucis en voiture...

Ce que je te conseille c'est une Hero 4 black ça suffit amplement :)

n°50878250
M4vrick
Mad user
Posté le 06-09-2017 à 22:51:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est sympa de ta part de juger de ma connaissance ou non sans la moindre phrase de ma part sur le sujet, merci :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°50878498
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2017 à 23:20:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Frèr, c'est très intéressant ce que tu dis (et pas HS du tout à mon sens), même si en grande partie trop pointu pour moi (je comprends à peu près l'impact d'une géométrie et d'un setup de suspension sur le comportement, mais dès que ca touche à la modification de géométrie en fonction du travail des suspensions je suis largué :D), mais t'es pas foutu de faire 3 posts sans t'embrouiller avec quelqu'un en le menaçant de TT, pète un coup [:salutat1ons]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50878504
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2017 à 23:22:48  profilanswer

Je vais pas vous mentir, je pensais pas qu'en répondant à 23h20 à 2 jours de partir en WE, je ferais un post aussi soft [:le colis:3]

---------------
n°50878505
gmund
Posté le 06-09-2017 à 23:22:50  profilanswer

The North Face a écrit :

Frèr, c'est très intéressant ce que tu dis (et pas HS du tout à mon sens), même si en grande partie trop pointu pour moi (je comprends à peu près l'impact d'une géométrie et d'un setup de suspension sur le comportement, mais dès que ca touche à la modification de géométrie en fonction du travail des suspensions je suis largué :D), mais t'es pas foutu de faire 3 posts sans t'embrouiller avec quelqu'un en le menaçant de TT, pète un coup [:salutat1ons]

:jap:

n°50878557
valentin
Posté le 06-09-2017 à 23:33:03  profilanswer

gmund a écrit :

Ce que je te conseille c'est une Hero 4 black ça suffit amplement

J'ai la hero3 black et ça suffit :)

n°50878597
sapphire a​depte xd
Posté le 06-09-2017 à 23:44:30  profilanswer

Putain je pensais relancer le topic avec ma video de mx5 ballzy :o

n°50878811
croustibat​31
Posté le 07-09-2017 à 00:59:43  profilanswer

The North Face a écrit :

Ok, bref rappel.

Je parle avec neobob, pas avec toi. Tu t'immisces dans une discussion qui ne te concerne pas, que tu ne comprends pas, que tu n'as pas envie de comprendre, pour ? Me chier dans les bottes [:dawa]

J'ai demandé à neobob de se calmer et il l'a fait. Et on a pu discuter au calme. Qu'est ce que tu as besoin de rajouter une SECONDE FOIS une couche ?

Je réponds de manière technique à quelqu'un qui montre qu'il peut comprendre ce que je dis. Pas à toi. En italique maintenant: c'est pas à toi que je m'adresse quand je quote neobob, mais bien à neobob. Je m'adapte au niveau de mon interlocuteur.

Si tu comprends pas mais que ca t'interesse tu te renseignes, tu poses des questions, et si ca t'intéresse pas tu molettes, mais ta provoc permanente ca me sort par les yeux, c'est stérile, c'est naze, ca fait sans doute rigoler les segpas du fond qui aiment voir les gens rager et faire dérailler les topics mais sérieux faut arrêter, t'as pas 14 ans [:spamafote]

---------------
n°50878883
Velocesupe​r
Posté le 07-09-2017 à 01:40:48  profilanswer

[:hugeq:1]

n°50879177
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2017 à 06:37:23  profilanswer

Franchement t'as l'air de t'y connaître, j'ai aucune connaissance pour juger.
Par contre bordel t'es imbuvable comme mec à toujours jouer la victime et tenter de lancer la machine alors que TNF n'a fait que poser un message soft pour apaiser les choses.

Tain IRL y'a longtemps que t'aurais fini attaché à un arbre et abandonné dans la forêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-09-2017 à 07:17:13
n°50879234
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2017 à 07:12:09  profilanswer

Vous voulez pas aller sur le topic caméra ? Rien à battre des Yi et autres GoPro :o

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 07-09-2017 à 07:14:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50879240
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2017 à 07:14:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

.

Tain IRL y'a longtemps que t'aurais fini attaché à un arbre et abandonné dans la forêt avec moi.

Tu t'abandonnerai aussi dans la forêt en même temps ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-09-2017 à 07:15:21

---------------
n°50879248
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2017 à 07:16:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu t'abandonnerai aussi dans la forêt en même temps ? :D

T'as mal compris la phrase :o
Je l'ai enlevé, j'suis crevé, y'a rien à voir :o

Message édité par Athrun Zala le 07-09-2017 à 07:17:38
n°50879295
lezioul
Posté le 07-09-2017 à 07:37:18  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Arrêtez de vous battez [:vassilii:2] on parlais juste de BAR au début.

Bon pour clôturer mon HS caméras, j'ai noté les gopro malgré le prix, mais personne à une Yi 2k ou 4k ? ça à l'air du tout bon pour un prix pas excessif (stabilisée) :??: :jap:

Pas de stab sur yi 2k. le rendu est au moins aussi non qu'une gopro 4. J'ai aussi un exemple de ce que ça donne sur piste.

n°50879385
gmund
Posté le 07-09-2017 à 08:08:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Vous voulez pas aller sur le topic caméra ? Rien à battre des Yi et autres GoPro :o

OK, c'est de bonne guerre :D

n°50879400
croustibat​31
Posté le 07-09-2017 à 08:11:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Franchement t'as l'air de t'y connaître, j'ai aucune connaissance pour juger.
Par contre bordel t'es imbuvable comme mec à toujours jouer la victime et tenter de lancer la machine alors que TNF n'a fait que poser un message soft pour apaiser les choses.

Tain IRL y'a longtemps que t'aurais fini attaché à un arbre et abandonné dans la forêt.

[:rofl]

C'est à quel moment exactement qu'il veut apaiser les choses ? Quand il poste "j'ai alerté" de manière caustique ? Ou c'est quand il écrit "t'es pas foutu de faire 3 posts sans t'embrouiller avec quelqu'un en le menaçant de TT, pète un coup [:salutat1ons] "

L'apaisement avait déjà eu lieu AVANT SON INTERVENTION, il est juste la pour rajouter de l'huile sur le feu, et toi du kérosène  [:mur]  

---------------
n°50879427
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2017 à 08:16:46  profilanswer

gmund a écrit :

OK, c'est de bonne guerre :D

:D

---------------
n°50879499
Tomate
Posté le 07-09-2017 à 08:31:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est à quel moment exactement qu'il veut apaiser les choses ? Quand il poste "j'ai alerté" de manière caustique ? Ou c'est quand il écrit "t'es pas foutu de faire 3 posts sans t'embrouiller avec quelqu'un en le menaçant de TT, pète un coup [:salutat1ons] "

L'apaisement avait déjà eu lieu AVANT SON INTERVENTION, il est juste la pour rajouter de l'huile sur le feu, et toi du kérosène  [:mur]  

il va être temps que tu apprennes le 2nd degré rapidement si tu ne veux pas devenir muet un certain temps

---------------
:: Light is Right ::
n°50879686
gabii
Posté le 07-09-2017 à 09:03:15  profilanswer

Je vois que ça marche toujours pareil ici, quand il y'a une vrai discussion technique il faut vite rabaisser le niveau avec du taunt  :jap: :o

Et Crousti faut arrêter d'avoir peur des BAR, les BAR ça peut être très bien :o

n°50879715
gmund
Posté le 07-09-2017 à 09:07:40  profilanswer

On n'est pas tous ingé hein :o

n°50879758
Tomate
Posté le 07-09-2017 à 09:14:53  profilanswer

gabii a écrit :

Je vois que ça marche toujours pareil ici, quand il y'a une vrai discussion technique il faut vite rabaisser le niveau avec du taunt  :jap: :o

ah nan mais moi je lis en biais c'est tout :o
par contre faut qu'il arrête de prendre la mouche au 1/4 de tour, qu'il ignore un peu les réflexions idiotes ça éviterait pas mal de posts inutiles (de lui et d'autres hein :o)

---------------
:: Light is Right ::
n°50879785
lezioul
Posté le 07-09-2017 à 09:18:10  profilanswer

On est pas tous ingé méca, certes, mais un peu de cultivance n'a jamais fait de mal à personne... :o Un peu de 2nd degrés non plus :D

Et si vous êtes pas sages, je vous cale une vidéo de Malo qui fait un run, ou de yoyo qui prend un tournant. :o

n°50879807
sapphire a​depte xd
Posté le 07-09-2017 à 09:21:16  profilanswer

Franchement ca me plairait plus :o

n°50879821
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-09-2017 à 09:22:29  profilanswer

lezioul a écrit :

On est pas tous ingé méca, certes, mais un peu de cultivance n'a jamais fait de mal à personne... :o Un peu de 2nd degrés non plus :D

Et si vous êtes pas sages, je vous cale une vidéo de Malo qui fait un run, ou de yoyo qui prend un tournant. :o

Plz god no  [:max evans]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50879940
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2017 à 09:35:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non mais moi rajouter du kérosène ça ne m'intéresse pas, ça ne m'amuse pas de vous voir vous entretuer, comme la dernière fois avec ma remarque sur ta S13, t'es monté dans les tours alors que c'était une pointe d'humour.
Que tu parles prépa ici moi je m'en fiche, j'y comprends rien, j'ai une renault sport, y'a des ingés qualifiés qui ont bossés dessus et ça me convient, ton post n'y comprenant rien je l'ai scrollé (et ça me va très bien, si certains ici veulent échanger c'est le but d'un forum) mais je trouve qu'à chaque fois que quelqu'un ne va pas dans ton sens tout de suite c'est "vous êtes tous des jaloux, c'est pas ma faute si vous y connaissez rien, je vais faire payer mes connaissances, t'façon vous êtes tous méchants avec moi c'est pas sympa"  
Sans déconner ZEN tu vas nous faire un ulcère à force, détends toi, arrêter de tout prendre à coeur, c'est un forum bordel, y'a des gens sur certains topics que je n'apprécie pas particulièrement, je molette et basta  :jap:

n°50880053
gmund
Posté le 07-09-2017 à 09:47:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non mais moi rajouter du kérosène ça ne m'intéresse pas, ça ne m'amuse pas de vous voir vous entretuer, comme la dernière fois avec ma remarque sur ta S13, t'es monté dans les tours alors que c'était une pointe d'humour.
Que tu parles prépa ici moi je m'en fiche, j'y comprends rien, j'ai une renault sport, y'a des ingés qualifiés qui ont bossés dessus et ça me convient, ton post n'y comprenant rien je l'ai scrollé (et ça me va très bien, si certains ici veulent échanger c'est le but d'un forum) mais je trouve qu'à chaque fois que quelqu'un ne va pas dans ton sens tout de suite c'est "vous êtes tous des jaloux, c'est pas ma faute si vous y connaissez rien, je vais faire payer mes connaissances, t'façon vous êtes tous méchants avec moi c'est pas sympa"  
Sans déconner ZEN tu vas nous faire un ulcère à force, détends toi, arrêter de tout prendre à coeur, c'est un forum bordel, y'a des gens sur certains topics que je n'apprécie pas particulièrement, je molette et basta  :jap:

Merci de passer sur le topic santé :o

n°50880359
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 07-09-2017 à 10:15:02  profilanswer

:lol:  

gabii a écrit :

grave, genre les BAR à pu...à bières  :D  

gmund a écrit :

ça mérite une alerte, on est sur HFR merde, c'est un minimum  :o  

croustibat31 a écrit :

J'ai demandé à neobob de se calmer et il l'a fait.

certes, mais c'est plus dans le but de creuser l'aspect technique et de pas faire chier mon monde (notamment les pistards que j'ai déjà croisé  ;) ) que suite à ta réaction.  
C'est ni un jugement ni aggressif, juste un feedback pour toi...et dans l'absolu j'approfondirai bien la question sur les épures de MX (à l'arrière les SB intérieur sont alignés et les extérieurs dans le même plan vertical, ça doit juste prendre du carro à priori) mais ptête pas tout de suite  :jap:

n°50881596
Ferero Roc​her
Posté le 07-09-2017 à 11:48:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais  [:ane-trav:4] . Merci pour la remarque sur le son de la Yi, j'ai pu vérifier sur un bon test youtube, c'est fou la différence avec la gopro ! mais bon c'est Yi  [:la chancla:1]  vs GoPro  [:arkaon93].

Merci pour vos retour :o je chopperai une tite Hero 3 ou 4.  :jap:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°50918795
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-09-2017 à 13:13:15  profilanswer

gmund a écrit :

T'as un problème contre les ingés ? :o
Faut qu'on refasse une page de HS pour parler de ça entre hommes ? :o  [:eh_bien_bonsoir]

n°50921960
gmund
Posté le 11-09-2017 à 17:08:55  profilanswer

croustx a écrit :

T'as un problème contre les ingés ? :o
Faut qu'on refasse une page de HS pour parler de ça entre hommes ? :o  [:eh_bien_bonsoir]

J'allais m'expliquer, puis j'ai vu modérateur, j'adore les ingé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)