Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°50847832
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-09-2017 à 11:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Pareil. Sur la 106 je roule autour de 1.8 bar par pneus une fois monté en température alors que c'est 2.2 qui est préconisé, sauf que le comportement et l'usure du pneu n'est pas bonne à cette pression. Sur la lotus c'est plus ou moins pareil, mais à froid j'ai encore moins de pression dans le pneu, de l'ordre d'1.1 bar :D

Le comportement n'est pas bon ?  

Perso l'usure est certes très prononcé et pas comparable à une utilisation routière, vu qu'on cherche de la performance, ça m'étonne pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 11:46:10  profilanswer

n°50847842
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 11:46:46  profilanswer

croustx a écrit :

D'ailleurs, je comprend mieux pourquoi je sous-vire :

Citation :

Nearly all of Mazda's cars have light to moderate understeer as delivered, largely to avoid oversteer

http://www.racingbeat.com/mazda/pe [...] ybars.html

Tu "sous vires" énormément parce que tu as des pneus avec peu de grip a l'avant par rapport a l'arriere.  Toutes les voitures sont sous vireuses, avec les memes pneus aux 4 coins, à de rares exceptions souvent appelée "you make mistake i kill" . Une auto naturelle survireuse, c'est limite impossible a rattraper quand l'arriere se barre.

Quand un commentateur auto dit qu'une auto est sous/sur vireuse, ca veut dire qu'elle sous/sur vire à l'accélération... en gros que l'auto est une traction, ou une propulsion sans assistance.  C'est une info assez inutile, pour décrire le comportement sous/sur vireur d'une auto il faut dire à quel moment il apparait: en entrée/milieu/sortie de virage, a l'accélération/ neutre / au freinage ...

Perso j'ai réglé ma 13 pour être pas mal sous vireuse a l'accélération, volontairement. Ca veut dire qu'elle va tirer tout droit... sauf si je la "jette" un peu dans les virages. J'ai mis un peu d'ouverture au train avant pour m'inscrire plus facilement, mais il me faut quand meme un transfert de masse (genre freinage) pour bien inscrire la voiture en virage.  L'inconvénient, c'est qu'un virage sans freinage est compliqué avec ce genre de setup... sauf s'il est en descente, vu que ca chargera les roues avant. Coup de bol, il est comme ca Pau Arnos, quel hasard :o

L'avantage c'est que je peux accélérer comme un goret dès que la voiture est calée sur ses roues extérieures. Grace au torsen et au couple du moteur turbo, je peux contrer le sous virage du chassis en me mettant à la limite de la puissance passable au sol. Si le chassis était réglé neutre, le survirage du a la puissance me mettrait a l'équerre et serait difficile à récupérer. Tandis que la, si l'auto se met a glisser c'est pas grave, j'ai juste a rester accéléré, contre braquer un peu et elle revient en ligne délicatement.

Ca serait sans doute plus efficace de la régler moins sous vireur, pour rentrer plus propre dans le virage. Sauf que je suis pas un pro, j'ai pas de contrainte d'améliorer mes temps; j'y vais pour m'amuser, et je prends mon pieds a mettre godasse de plomb dès que l'auto est inscrite dans le virage, ce qui me vaudrait des visites de bac a sable avec une auto plus neutre :o

Message édité par croustibat31 le 04-09-2017 à 11:47:53

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50847955
gabii
Posté le 04-09-2017 à 11:55:58  profilanswer

Heureusement qu'il y a ton dernier paragraphe parce que j'allais m’énerver :D

n°50848013
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-09-2017 à 12:01:13  profilanswer

T'as le droit de t'énerver à la fin c'est lui qui se fera tt :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50848144
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 12:11:07  profilanswer

C'est un setup qui me va, ca me met en confiance et ca donne un max de sensations, tout ce que je cherche  [:cosmoschtroumpf] A mon niveau je pourrais sans doute gagner une seconde ou deux avec un réglage plus neutre, mais ca serait chiant :o Et puis il n'y a que les pilotes pro et les low flyers qui me passent à Pau, donc ca doit pas être si dégueulasse que ca :o

J'ai pas de barre anti roulis d'ailleurs. J'avais viré l'arrière pour gagner en traction, et puis un jour je me suis rendu compte qu'une bielette de BAR avant était cassée et que j'avais rien senti de mal, au contraire. Ca sert à rien et ca pèse => on enleve :o

Ca me fait doucement rigoler les arguments du lien pour les BAR plus grosses de mx5 ... on peut contrer le roulis juste avec des ressorts sans se péter le dos, faut juste pas mettre du ksport, d2 ou megan racing :D mes combis sont plus confortables maintenant en 9kg/7kg que les précédents en 8/6 ou les encore précédents en 5/4 ... c'est toujours pareil, on en a pour son argent.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50848206
Darkside
Posté le 04-09-2017 à 12:18:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pareil. Sur la 106 je roule autour de 1.8 bar par pneus une fois monté en température alors que c'est 2.2 qui est préconisé, sauf que le comportement et l'usure du pneu n'est pas bonne à cette pression. Sur la lotus c'est plus ou moins pareil, mais à froid j'ai encore moins de pression dans le pneu, de l'ordre d'1.1 bar :D

sur la lotus (rota + r888) j’étais entre 1.6 et 1.8. Je verrais sur la Clio rs pour me faire mon avis. j’hésite a prendre un jeu de piste directe.

n°50848255
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-09-2017 à 12:22:25  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Pour l'instant je reste stock, mais sinon à terme je vise que des modif comme le collecteur ouai, après ça va faire un barouf avec mon silencieux cobalt ! il est discret d'origine, mais un peu rauque avec quelque ploc ploc :D mesuré 85db en statique ce week-end.
Après je me dis que montage, main-d'oeuvre...un peu galère le collecteur non ?

Pour les pneus mon prochain setup c'est 4 Michelin Pilot Super Sport. (j'ai hésité avec les Federal, AD08R etc puis j'ai eu un bon prix et c'est un bon compromis longévité).

Pour les barres, par rapport à celles d'origine oui c'est un peu plus vif derrière et c'est vraiment bien, mais pas trop :) je pense que c'est le bon compromis et je crois qu'elles ont les même dimension que les fameuses barres jaunes des RX8 et que celle de Racing Beat. Je valide Cobalt qui fourni tout manuel avec photo, graisse etc. Je ne trouvait aucun avis sur les forum FR, mais j'ai vu que des bons avis sur les forums US. A l'arrière j'ai deux positions de réglage, et à l'avant j'ai du changer les biellettes par des cobalt car j'en ai une d'origine qui avait laché :(

http://www.moss-europe.co.uk/shop- [...] 0-330.html

Avec un collecteur ILM + Admi dynamique + Echap' ILM, j'ai aussi été mesuré à 85,5 :o
J'ai pris mon temps pour le monter.
C'est pas impossible, mais un peu galère : l'ancien collecteur est rentré au chausse-pied, et toutes ces vis rouillées n'aident pas :o
Une fois l'ancien dégagé, le nouveau c'est une partie de plaisir. Faut juste ne pas oublier de prendre une cale pour la sonde lambda pour pas se retrouver avec une erreur ODB.

Regarde la tronche de l'ancien. Les pipes sont complètement pincées avant le cata.
http://4.bp.blogspot.com/-4RoIMz5MWvc/UQ0Xk_42YSI/AAAAAAAAIFg/35L3ZHWwwEU/s1600/DSC00410OEheaderfullpic.jpg

Et voici le gain :
https://i.imgur.com/Evb8sQN.png

L'étape d'après c'est un changement des AAC. BBRGTI annonce 200ch ...

Pour les pneus, j'ai des federal à l'arrière. J'ai jamais eut autant de Grip...

Message édité par croustx le 04-09-2017 à 12:28:19
n°50848265
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-09-2017 à 12:23:57  profilanswer

Darkside a écrit :

sur la lotus (rota + r888) j’étais entre 1.6 et 1.8. Je verrais sur la Clio rs pour me faire mon avis. j’hésite a prendre un jeu de piste directe.

Achète en 17", direct :o
Pour de l'occasionnel, les routiers dans la monte d'origine font l'affaire, mais si ça devient fréquent, les gommards en 17" sont tout de même plus abordables.

n°50848345
Darkside
Posté le 04-09-2017 à 12:32:40  profilanswer

c'est ce que je pense faire en effet cela permet de préserver les jantes en 18 aussi

n°50848531
lezioul
Posté le 04-09-2017 à 12:51:14  profilanswer

J'ai griffé la seconde du train avant ce WE, maintenant c'est équilibré :o
Celle des RS sont particulièrement exposées je trouve, et c'est encore pire sur la trophy avec les PSS. Hein Fibro' :-/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 12:51:14  profilanswer

n°50848681
gabii
Posté le 04-09-2017 à 13:05:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est un setup qui me va, ca me met en confiance et ca donne un max de sensations, tout ce que je cherche  [:cosmoschtroumpf] A mon niveau je pourrais sans doute gagner une seconde ou deux avec un réglage plus neutre, mais ca serait chiant :o Et puis il n'y a que les pilotes pro et les low flyers qui me passent à Pau, donc ca doit pas être si dégueulasse que ca :o

J'ai pas de barre anti roulis d'ailleurs. J'avais viré l'arrière pour gagner en traction, et puis un jour je me suis rendu compte qu'une bielette de BAR avant était cassée et que j'avais rien senti de mal, au contraire. Ca sert à rien et ca pèse => on enleve :o

Ca me fait doucement rigoler les arguments du lien pour les BAR plus grosses de mx5 ... on peut contrer le roulis juste avec des ressorts sans se péter le dos, faut juste pas mettre du ksport, d2 ou megan racing :D mes combis sont plus confortables maintenant en 9kg/7kg que les précédents en 8/6 ou les encore précédents en 5/4 ... c'est toujours pareil, on en a pour son argent.

Bein c'est comme tout c'est une histoire de compromis les BAR ou pas. Ca dépend ce que tu veux faire en terme de balance et de maintien de caisse.

n°50849930
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 14:41:32  answer

lezioul a écrit :

Achète en 17", direct :o
Pour de l'occasionnel, les routiers dans la monte d'origine font l'affaire, mais si ça devient fréquent, les gommards en 17" sont tout de même plus abordables.

Après de l'occasionnel c'est combien de journées à l'année pour toi ?
Mes Dunlop RT2 se sont déformés dès la 1ère demi-journée, c'est infâme de les utiliser en usage quotidien derrière.
Je lui ai déjà dis de prévoir un jeu de jantes 17p avec pneus pour le circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 14:42:01
n°50850049
lezioul
Posté le 04-09-2017 à 14:50:32  profilanswer

1 ou 2x par an, à mon avis ça sert à rien (enfin, tu peux t'en passer quoi)
Si tes gommes se sont déformées, c'est soit un problème de pression, soit de pilotage. En visionnant les vidéos postée par AZ et Nix, on peut constater que tu sollicites un peu trop le train avant.
Après, ça dépend ce que tu appelles déformé aussi : si ce sont les dépôts de gomme, c'est normal, si tu te retrouves avec un méplat, moins :D

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 04-09-2017 à 14:51:07
n°50850201
Nix
Yan
Posté le 04-09-2017 à 15:02:40  profilanswer

Yoyo, c'est du dépôt de gomme sur tes pneus, ils sont pas déformés.
Je roule une caisse qui fait 300 kg de + que la tienne, je fais au moins le double de ton poids, j'attaque comme un porc (ne veut pas dire que je roule vite, notez bien :o ), j'ai jamais déformé un pneu sur circuit, même les pipi-Relli moisis ils étaient pas déformés.
Je suis passé chez Mich' samedi, on a discuté de tes pneus, c'est clairement de la gomme qui s'est rechappée sur tes pneus, si tu veux éviter ça effectivement go second train de pneus ou arrête le circuit.
Faut se sortir de la tête que quand on rentre d'un circuit, la voiture sera silencieuse comme avant de poser sa première roue sur circuit.

n°50850242
ulaw
Posté le 04-09-2017 à 15:07:32  profilanswer

En général si tu repars de la piste assez vite après la fin de session, le plus gros des morceaux de gomme se détachent assez vite. Sinon en quelques jours (même avec peu dekm par jour) y'a plus rien.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50850276
Nix
Yan
Posté le 04-09-2017 à 15:10:47  profilanswer

Y'en a qui peuvent rester collés à l'intérieur de la jante, ça déséquilibre la jante, ils sautent pas forcément en roulant.
Yoyo apprend la piste (même s'il a l'air d'aimer penser tout maitriser au bout de 4 journées :D ), faut qu'il comprenne que c'est pas une location de kart, c'est pas de l'utilisation pure, il y a des désagréments (mineurs pour certains, certes :jap: ) ...

n°50850286
gmund
Posté le 04-09-2017 à 15:11:30  profilanswer

Et si jamais tu peux faire comme les pros, qui brossent les pneus pour virer les dépôts

n°50850330
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-09-2017 à 15:15:43  profilanswer

Tu peux aussi enlever les plus gros morceaux à la main avant de repartir du circuit, quand ça se décole ça a tendance à faire des marques noires sur la carrosserie

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50850357
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 15:17:34  profilanswer

Le dépot de gomme s'enlève en général avec ca :
http://www.castorama.fr/store/Rabo [...] 72811.html

---------------
n°50850392
gmund
Posté le 04-09-2017 à 15:20:30  profilanswer

Parlant de pneus et de pression, vous auriez un gonfleur sur allume cigare correct ? C'est fort pratique sur certains circuits

n°50850410
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 15:22:05  profilanswer

pour ceux qui ne sont pas des faineants ou qui ont une petite batterie, cette pompe fait l'unanimité ( et son mano est homologué)

https://www.norauto.fr/produit/pomp [...] 45724.html

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-09-2017 à 15:23:20

---------------
n°50850413
lezioul
Posté le 04-09-2017 à 15:22:12  profilanswer

Perso j'utilise le compresseur de la clio, c'est "correct".

n°50850435
gmund
Posté le 04-09-2017 à 15:23:37  profilanswer

J'ai donné dans la pompe à vélo, je veux un truc de flemmard moi maintenant :o

n°50850451
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 15:25:06  profilanswer

chope un gamin qui passe, il sera content de travailler sur une voiture de course :o

---------------
n°50850506
ulaw
Posté le 04-09-2017 à 15:29:25  profilanswer

J'ai ça perso : https://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] ack+decker

Avec un petit truc à main pour controler / dégonfler : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
n°50850518
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-09-2017 à 15:30:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pour ceux qui ne sont pas des faineants ou qui ont une petite batterie, cette pompe fait l'unanimité ( et son mano est homologué)

https://www.norauto.fr/produit/pomp [...] 45724.html

Les avis sont vraiment mauvais quand même :sweat:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50850547
gmund
Posté le 04-09-2017 à 15:32:07  profilanswer

:jap:

n°50850599
ulaw
Posté le 04-09-2017 à 15:36:05  profilanswer

A noter, j'avais choisi ce gonfleur car il fonctionne aussi sur secteur en plus de l'allume cigare.

---------------
n°50850649
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 15:39:27  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Les avis sont vraiment mauvais quand même :sweat:  

Les avis des clients norauto.

J'en prends un au hasard:

Citation :

Mon pied à dérapé hier sur la plaque d'appui, j'ai donc arraché le manomètre. La pompe est maintenant inutilisable.
Je trouve incroyable, vu le prix et la marque, que cette pompe à pied ne soit pas plus solide.Je suis très déçu de mon achat et je ne le recommande à personne.

Le mec se rate, arrache le mano, mais c'est la faute de la pompe [:ddr555]

Je l'ai depuis des années, je la referme a chaque fois pour protéger les tiges, je gonfle les pneus de mon vélo a 4 bars avec, ceux de mes voitures et de la moto. 0 problème. Je dois pas m'en servir comme un client norauto [:titprem]

---------------
n°50850654
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2017 à 15:39:56  profilanswer

Yoyo à le même, ça à l'air de faire le boulot :)  

Bon après la sortie circuit j'ai remarqué que mon disque arrière gauche présentait des petite vagues (1 ou 2) d'après ma compréhension (google) c'est l'usure mais pas non plus problématique (les rebords sont OK), mais je ne sais pas trop quoi en penser ? le problème c'est que je ne sais pas si je les avait déjà avant la sortie circuit.
A ma dernière révision en Juin j'ai changé les plaquettes avant et les 4 disques étaient bon d'après eux (et un ami garagiste qui à pu les voir quand j'ai monté les BAR).  

Je ressent rien au volant tout est ok, mais je préfère avoir l'avis des experts.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°50850678
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 15:41:17  profilanswer

tu peux mettre des photos ... ceci dit si c'est pas hors cote, que tu ressens rien dans le volant et qu'il n'y a pas de fissures, t'embete pas

---------------
n°50850684
lezioul
Posté le 04-09-2017 à 15:41:32  profilanswer

pics?

n°50850689
gmund
Posté le 04-09-2017 à 15:41:45  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Yoyo à le même, ça à l'air de faire le boulot :)  

Bon après la sortie circuit j'ai remarqué que mon disque arrière gauche présentait des petite vagues (1 ou 2) d'après ma compréhension (google) c'est l'usure mais pas non plus problématique (les rebords sont OK), mais je ne sais pas trop quoi en penser ? le problème c'est que je ne sais pas si je les avait déjà avant la sortie circuit.
A ma dernière révision en Juin j'ai changé les plaquettes avant et les 4 disques étaient bon d'après eux (et un ami garagiste qui à pu les voir quand j'ai monté les BAR).  

Je ressent rien au volant tout est ok, mais je préfère avoir l'avis des experts.

D'un coté, selon la caisse, les disques arrières sont tellement peu important que tu peux t'en foutre royalement

D'un autre, selon la caisse, une paire de disque arrière coute 40 balles donc autant le faire

Donc ça dépend, réponse de normand en gros :o

n°50851509
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 16:38:04  answer

lezioul a écrit :

1 ou 2x par an, à mon avis ça sert à rien (enfin, tu peux t'en passer quoi)
Si tes gommes se sont déformées, c'est soit un problème de pression, soit de pilotage. En visionnant les vidéos postée par AZ et Nix, on peut constater que tu sollicites un peu trop le train avant.
Après, ça dépend ce que tu appelles déformé aussi : si ce sont les dépôts de gomme, c'est normal, si tu te retrouves avec un méplat, moins :D

Le problème c'est que j'ai roulé surgonflé à Clastres, les pneus sont passés de 2.5 à plus de 3.1 :(
Les Ecuyers j'ai roulé 2x j'avais dégonflé à la 1ère session mais j'aurai du refaire un second dégonflage lors de la 2ème session ...
LFG avec notre 1ère sortie pareil j'aurai dû dégonflé une 2ème fois ...
Et oui j'assume parfaitement que j'ai abusé sur les pneus à imiter d'autres en slick à pousser la voiture aux limites mais je me suis bien amusé (powerdarkside pour le confirmer aussi) :o.
(Sur LFG clairement j'arrive à rien, il me faut un baptême d'un gars qui prend les bonnes trajectoires pour arriver à les mémoriser.)

En dehors des bouts de gomme qui avaient pratiquement disparus, c'est que je me retrouve à me faire peur sur la route à des vitesses légales lors des freinages.
En plus lorsque que je roule j'ai une sensation désagréable dans le volant et à partir de 110km/h le volant vibre légèrement malgré les disques/plaquettes neuves.
Michel m'a confirmé que ça venait des pneus et comme tu le dis ça viendrait du dépôt de gomme sauf que ça ne part pas totalement.

Bref je change les 4x et j'arrête le circuit. Si je dois refaire du circuit ce sera avec un jeu de 4 roues dédiées ;).
Pour les freins depuis leur remplacement c'est du bonheur surtout sans ces ailettes mais les pneus gâchent tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 16:39:19
n°50851585
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-09-2017 à 16:44:23  profilanswer

Cette phrase [:le colis:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50851589
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2017 à 16:44:40  profilanswer

J'avoue qu'un jeu de pneu en 17" au lieu de tes 18" d'origine ça peut être pas mal (surtout en 205 ça reste honnête en prix), avec des Federal ou autre pneu sympa/pas cher.  
Après faut la place pour stocker etc.

Moi j'attends de faire 2 ou 3 sorties avant de voir si je compte faire ça régulièrement, mais j'ai aussi cette idée de jeu de pneu circuit en tête. Genre 4 jantes et des Toyo R888  :whistle:

Message édité par Ferero Rocher le 04-09-2017 à 16:45:20

---------------
n°50851597
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2017 à 16:45:56  profilanswer

Ca donne quoi comme chrono une C4RS a la limite? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50851601
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2017 à 16:46:12  profilanswer

J'avoue qu'un jeu de pneu en 17" au lieu de tes 18" d'origine ça peut être pas mal (surtout en 205 ça reste honnête en prix), avec des Federal ou autre pneu sympa/pas cher.  
Après faut la place pour stocker etc.

Moi j'attends de faire 2 ou 3 sorties avant de voir si je compte faire ça régulièrement, mais j'ai aussi cette idée de jeu de pneu circuit en tête. Genre 4 jantes et des Toyo R888  :whistle:  

croustibat31 a écrit :

tu peux mettre des photos ... ceci dit si c'est pas hors cote, que tu ressens rien dans le volant et qu'il n'y a pas de fissures, t'embete pas

Je vais vérifier ce soir  :jap:

Message édité par Ferero Rocher le 04-09-2017 à 16:51:55

---------------
n°50851662
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 16:50:27  answer

XPaY a écrit :

Ca donne quoi comme chrono une C4RS a la limite? :o

J'en sais rien, j'avais pas d'appli pour chronométrer, je suivais juste des mecs en Civic EP3 & co c'était bien fun.

n°50851698
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2017 à 16:53:18  profilanswer

Ha ouais une ep3 avec le vtec et tout  [:perco_35:2]  

En effet my bad  :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50851915
lezioul
Posté le 04-09-2017 à 17:08:48  profilanswer

Une EP3 bien menée, ça fait jeu égal avec une 4RS, le fun en plus.
Mal menée, ça se fait mettre des capots par une rover de 1991 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)