| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:56:44 ![]() Whoah ! Normalement on est autour de 7mm ...
|
sniperr | 8 sur les routiers (au total, pas avant témoin, qui est à 1,6) et 6 pour les semi slick
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ferero Rocher | Bon ben c'est bon pour moi dimanche matin --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alanou Remembering M.P. | Certaines orga sérieuses te laissent d'ailleurs pas prendre la piste dans cette situation |
Tomate | on a déjà dû en parler plusieurs fois mais, vous utilisez quoi pour vous connecter sur le connecteur OBD ?
--------------- :: Light is Right :: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 13:03:48 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 14:33:27 ![]()
|
Ferero Rocher |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ferero Rocher | Une matinée bien sympa à La Ferté avec super_yoyo --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
Nix Yan |
Ferero Rocher |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 03-09-2017 à 23:11:57 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 08:55:30 ![]() Je lui ai juste conseillé 2 trucs surtout : Sinon y avait du beau monde, pas de moindre guez, aucune sortie de route, beau temps, bonnes températures, meilleure ambiance sur la piste que la dernière fois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 08:56:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
Je te conseil de lui foutre un vrai collecteur d'échappement, il y a 15ch à gagner easy (nofake). Du coup on a quasi le même setup (sauf que j'ai du semi-slick derrière et du pneu pluie devant Message cité 2 fois Message édité par croustx le 04-09-2017 à 09:33:46 |
croustx Modoadorateur |
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 04-09-2017 à 10:04:02 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier | Je dois avoir presque 0.5 bar en moins à l'avant que les précos, à l'arrière 0.2 (traction et conduite de gros con).
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:25:55 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 04-09-2017 à 11:21:57 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil. Sur la 106 je roule autour de 1.8 bar par pneus une fois monté en température alors que c'est 2.2 qui est préconisé, sauf que le comportement et l'usure du pneu n'est pas bonne à cette pression. Sur la lotus c'est plus ou moins pareil, mais à froid j'ai encore moins de pression dans le pneu, de l'ordre d'1.1 bar --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |